Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ted07ol

Challenge MTT micro-limite

Recommended Posts

J'avais zappé le Smiley à la fin du message genre happy de lui :)

Pious fais vite je suis dans le train pour Paris et j'aimerai bien manger un bout en arrivant !

J'avais zappé le Smiley à la fin du message genre happy de lui :)

Pious fais vite je suis dans le train pour Paris et j'aimerai bien manger un bout en arrivant !

Pour répondre à tout le forum et ne pas passer pour le con..rd de service (personne que je ne suis pas (vous me croyez si vous voulez)) j'ai rendu à SuperCalimero l'argent que je lui devais.

Certes tous les membres se foutent de moi, des mains que j'ai posté car peut-être que ces mains c'est de la m**de et que je suis considéré comme un fish par tout le monde mais après tout, tout le monde est passé par là et il faut bien apprendre.

Meme si certains ne me croiront pas, je pense connaitre les bases du jeu et j'arrive à m'en sortir avec ma petit BK et je commence à UP de limite.

Je pense que je préparerai un challenge ou je m'inscrierai dans un futur pour vous prouvez que je suis quelqu'un de bonne foi et à qui on peut faire confiance.

PS: le coach ne s'est pas encore suicidé en me  voyant jouer pour les sceptiques! 

:mon-maitre:  :mon-maitre: