M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6975 posts Posted May 19, 2014 Pious lâche le billet, c'est ridicule la... 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24164 posts Posted May 19, 2014 Mec je vais pas te laisser mon bet alors que j'ai meme pas pu me defendre sur le challenge!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 19, 2014 J'avais zappé le Smiley à la fin du message genre happy de lui Pious fais vite je suis dans le train pour Paris et j'aimerai bien manger un bout en arrivant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mouuu CPiste Holothurisme : +26 % 167 posts Posted May 19, 2014 Comment ca se passe pour le prochain alors, on envoi ca pdt les summershot? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mouuu CPiste Holothurisme : +26 % 167 posts Posted May 19, 2014 Ouep mais jpense qu'il y aura qd même pas mal de gens de in même si on augmente u peu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pious79 pious79 (PMU Poker.fr) pious79 (PokerStars.fr) pious79 (Unibet Poker.fr) pious79 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 673 posts Posted May 19, 2014 J'avais zappé le Smiley à la fin du message genre happy de lui Pious fais vite je suis dans le train pour Paris et j'aimerai bien manger un bout en arrivant ! Pour répondre à tout le forum et ne pas passer pour le con..rd de service (personne que je ne suis pas (vous me croyez si vous voulez)) j'ai rendu à SuperCalimero l'argent que je lui devais. Certes tous les membres se foutent de moi, des mains que j'ai posté car peut-être que ces mains c'est de la m**de et que je suis considéré comme un fish par tout le monde mais après tout, tout le monde est passé par là et il faut bien apprendre. Meme si certains ne me croiront pas, je pense connaitre les bases du jeu et j'arrive à m'en sortir avec ma petit BK et je commence à UP de limite. Je pense que je préparerai un challenge ou je m'inscrierai dans un futur pour vous prouvez que je suis quelqu'un de bonne foi et à qui on peut faire confiance. PS: le coach ne s'est pas encore suicidé en me voyant jouer pour les sceptiques! 2 Share this post Link to post Share on other sites
peRFect Challenge: CPiste Holothurisme : +124 % 1114 posts Posted May 19, 2014 put**n, deux jours de plus et tu passais au JT mec ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted May 20, 2014 P**ain cette sick fin en queue de poisson pour un SCAM qui partait pourtant bien 3 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted May 20, 2014 Pourtant ça me faisait kiffer que supercalimero se fasse scam... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted May 21, 2014 OUIIIIIIIIIIIIIIII ! En plus il était dans le side à 25€ il me semble !! Soit un SCAM de 35€, on est bien là !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
peRFect Challenge: CPiste Holothurisme : +124 % 1114 posts Posted May 25, 2014 Qui est partant pour en refaire un? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mouuu CPiste Holothurisme : +26 % 167 posts Posted May 25, 2014 Qui est partant pour en refaire un? In ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted May 25, 2014 Niquez vous ici 0 Share this post Link to post Share on other sites