Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Monaco Poker Week : le FPS et l'EPT en ligne de mire sur PokerStars

Recommended Posts

News

Après le succès des étapes organisées à Paris et Deauville, PokerStars met les bouchées doubles afin de qualifier ses joueurs en masse pour les France Poker Series de Monaco fin avril. Quelques sièges pour l'EPT seront également mis en jeu.

[...] Lire la suite…

Rendez-vous à Monaco du 23 avril au 3 mai !

Edited by SuperCaddy

Rapport à une discussion sur les MPSN de TP, mais en gros :

Modalités non précisées sur la page de l'événement,

Modalités pas forcément simples à trouver sur le site,

Ca : 

3- En participant à un Satellite ou à un quelconque Événement, vous accordez à PokerStars le droit d'utiliser votre nom et votre apparence à des fins promotionnelles sans autre rémunération. Vous convenez en outre de contribuer à la promotion de PokerStars et d'agir en qualité de porte-parole de PokerStars tant au cours de l'Événement qu'à l'issue de celui-ci, et notamment de rencontrer des représentants des médias dans le cadre d'autres événements organisés par PokerStars.

ou encore ça, c'est pas mal :

4- Nous nous réservons le droit de vous demander de porter, sans autre rémunération, un logo PokerStars à tout moment lors d'un Événement, et notamment à une table télévisée ou diffusée sur Internet (une « Table télévisée »).

Le tout géré selon le droit de l'Ile de Man.

Je serais PS, je stipulerai aussi 90% des gains éventuels du joueur à rendre à PS, exclusivité de jeu sur la plateforme pour douze générations, et pourquoi pas, un peu de ménage dans les locaux de la room ... :)

Edited by soxtea

Libre à toi de n'y voir aucun problème, d'offrir ton image sans aucune contrepartie, ta personne en porte-parole sans aucune rémunération, ou de penser que c'est normal ou comme ça, et que, "ben, on peut rien y faire, c'est la vie quoi". 

C'est justement pour ça qu'ils se permettent tout et nimp. Plus c'est gros plus ça passe, au pire ils feront une table ronde :)

Edited by soxtea

Quand même , c'est bien l'enc**e toutes ces places pour le FPS "rajoutées" aux prize pool des tournois. Par exemple le Sunday Special, 25 places pour le FPS. Donc si tu run good dans ce tournoi, ben au lieu de gagner l'argent du prize pool,  PS t' OBLIGE à aller à Monaco faire le FPS. A toi de te demm**der pour le transport et le logement. Alors ue bon, avec le prize pool normal, si tu voulais faire le FPS, tu pouvais, personne ne t'en empêchait.

Merci pour ces super "promo" pokerstars.  C'est vraiment du vol. Tout ça pour remplir leurs évènements live. Et le pire c'est qu'ils font de la pub comme si c'était un cadeau, et que les places étaient en plus du prize pool !  Non non, les gars, c'est juste l'argent que vous auriez du gagner, ben à la place, vous avez une place pour le FPS. Mais vous l'avez payée cette place, même si vous ne pouvez pas aller à Monaco. C'est vraiment honteux.

Libre à toi de n'y voir aucun problème, d'offrir ton image sans aucune contrepartie, ta personne en porte-parole sans aucune rémunération, ou de penser que c'est normal ou comme ça, et que, "ben, on peut rien y faire, c'est la vie quoi". 

C'est justement pour ça qu'ils se permettent tout et nimp. Plus c'est gros plus ça passe, au pire ils feront une table ronde :)

THIS !

Fais vraiment chi** d'etre pris en otage comme ca par PS alors qu'au final t'as payé ta place comme n'importe quel random. A ce compte la, autant boycotter les tournois avec places garanties et se la payer soi meme sur les autres gains.

En général j'aime bien ces promos quand cela booste le prizepool des tournois, mais ici j'ai le sentiment que ce n'est pas le cas et ceux ci sont amputés, ce qui est dommage.

C'est différent quand c'est pour payer un Sunday million pour avoir un pp. attractif en Séries, même si la problématique est un peu la même que là,tous les joueurs n'ont pas envie de jouer un donkament ou les Allemands gagnent toujours à la fin.

D'un autre côté, l'activité live est un des rares pas du marché qui ne soit pas à la dérive. Ce système là permet de l'entretenir, de motiver du livetard à jouer plus online, et communiquer massivement sur les regs étrangers. pour les attirer. Pas cibler le random reg.

Perso je ne parlais pas de cet aspect, mais de la tendance actuelle des rooms à imposer des trucs assez ahurissants à des joueurs, de le justifier par "les autres le font, alors moi aussi" (thread de MPSN de TP). Et de ne voir aucun joueur s'en émouvoir, voire d'après certaines réponses trouver ça normal.

Edited by soxtea

One time un overlay ?

Comment ca se passe je je peux pas faire monaco ?

This, concrètement comment ça se passe si je peux pas faire ce fps monaco (perso je peux quasiment pas jouer en live à cause de mon emploi du temps et de mon engagement associatif le week end)?

Est ce que c'est possible d'avoir les 1.1k du siège fps en T€?

Edited by random1986

Rapport à une discussion sur les MPSN de TP, mais en gros :

Modalités non précisées sur la page de l'événement,

Modalités pas forcément simples à trouver sur le site,

Ca : 

3- En participant à un Satellite ou à un quelconque Événement, vous accordez à PokerStars le droit d'utiliser votre nom et votre apparence à des fins promotionnelles sans autre rémunération. Vous convenez en outre de contribuer à la promotion de PokerStars et d'agir en qualité de porte-parole de PokerStars tant au cours de l'Événement qu'à l'issue de celui-ci, et notamment de rencontrer des représentants des médias dans le cadre d'autres événements organisés par PokerStars.

ou encore ça, c'est pas mal :

4- Nous nous réservons le droit de vous demander de porter, sans autre rémunération, un logo PokerStars à tout moment lors d'un Événement, et notamment à une table télévisée ou diffusée sur Internet (une « Table télévisée »).

Le tout géré selon le droit de l'Ile de Man.

Je serais PS, je stipulerai aussi 90% des gains éventuels du joueur à rendre à PS, exclusivité de jeu sur la plateforme pour douze générations, et pourquoi pas, un peu de ménage dans les locaux de la room ... :)

C'est étrange que tu sortes ça en mars 2014 alors que ça fait perpete que ça fonctionne comme ça avec les qualifiers online (pr dire winamax du temps du .com faisait déjà comme ça [2009 or 2010]), après j'avoue que j'ai toujours trouvé ça limitte en terme de clauses abusifs et de droit à l'image mais bon c'est comme ça ... 

Edit: j'avais pas vu/lu le rapport plus bas ac les mpsn de tp (my bad ...)!

Edited by random1986

Je ne dis pas que c'est nouveau, mais que le rapport room/joueurs peut aujourd'hui ne pas être only à sens unique.

Quant au "c'est comme ça", c'est un choix et pas une fatalité ou une obligation.

This, concrètement comment ça se passe si je peux pas faire ce fps monaco (perso je peux quasiment pas jouer en live à cause de mon emploi du temps et de mon engagement associatif le week end)?

Est ce que c'est possible d'avoir les 1.1k du siège fps en T€?

Tous les tournois reguliers avec des tickets FPS offrent des tickets FPS à la carte donc vous pourrez les utiliser pour un FPS Live ou online (18 mai)

Puisque ça parle du FPS online : une erreur de garder le rake à l'identique pour l'évenement online ? http://www.francepokerseries.fr/tournaments/

Je connaissais même pas cette promo ... 

Je peux revendre mon ticket ? C'est pas mon truc le monotabling ... 

(et ça se passe comment si par hasard j'en chatte un autre ? Parce que yen a partout la ... )

Edited by Tostaky06

Je connaissais même pas cette promo ...

Je peux revendre mon ticket ? C'est pas mon truc le monotabling ...

(et ça se passe comment si par hasard j'en chatte un autre ? Parce que yen a partout la ... )

C'est prévu par les T&Cs. Mais dans ton intérêt, mieux vaut éviter de jouer les tournois concernés, les réponses ne vont pas forcément t'arranger. Edited by soxtea

C'est prévu par les T&Cs. Mais dans ton intérêt, mieux vaut éviter de jouer les tournois concernés, les réponses ne vont pas forcément t'arranger.

Je 12 tablais en cash, je tente la migration vers les tournois vu que le cash est en train de creuver sur le .fr, c'est un peu dur de multitabler les mtts en évitant ces promos en ce moment ... 

Je parle uniquement pour les tournois de la Monaco Week, cela reste ponctuel. Après, si tu migres d'un grind CG vers un grind MTT, optimiser tes sessions et multitabler Ps fait beaucoup moins de sens qu'avant en CG.

Petite question pour ceux qui ont ship un ticket FPS à la carte : qu'est ce qui va orienter votre choix vers le online ou le live?

- a priori online, le rake est un peu moins elevé. On va gagner egalement des vpp. Pas regardé combien exactement mais ca doit etre pas mal.

- live : aspect convivial (je mets de côté les aspects pratiques de logement). J'imagine que selon l'heure de démarrage des day2/3 il y a potentiellement des 1/2 journées de congés a poser.

en terme de niveau, j'imagine que ca doit etre a peu pres equivalent. Probablement que l'etape parisienne doit etre un plus relevee ( moins de degen' des bouches du rhone....mouarf).

Perso pas enorme d'expérience en live. On va dire une petite dizaine de mtt a 50€ (structure bien rapide) au RIP-cercle wagram ou j'ai jamais atteint l'itm. Et fini 2eme sur un highroller au meme cercle wagram sur ma seule participation a ce BI.