Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
micnatgui

Enorme retard retrait ( beaucoup de joueurs ) que se passe t il?

Recommended Posts

Mon conjoint attends son retrait depuis bientot une semaine d autres attendraient depuis un mois! j aimerai savoir qui est aussi dans ce cas et depuis combien de temps?

Ingrid a quand meme dit a mon conjoint qu  ils avaient du  retard sur les cashout du a un tres grand nombres de retrait ... Quand bien meme franchement ça craint

Pas la peine de s'inquiéter, ça arrivera.

Edit: par contre c'est effectivement assez fou si le support t'as dit ça. Par "tchat" tu entends quoi? Le support technique ou le tchat général du lobby?

Edited by SAOZ

le chat général du lobby imo. ^^

Moi j'ai entendu un truc du genre, problème technique, on fait tout manuellement, ça prend du temps … je vais chercher ou j'ai vu ça. 

EDIT : http://www.poker-academie.com/forum/europoker/743336-europoker-ca-sent-la-fin-non.htmlRien d'officiel, mais les raisons évoques ne semblent pas les mêmes. 

Et on remarque qu'il suffit de prendre son mal en patience. :)

Edited by PedroGuitou

Je suis également dans le même cas et j'ai eu le même message.

C'est purement inadmissible de devoir attendre plus d'une semaine qu'une demande de retrait soit traitée. Imaginez le scénario au guichet d'une banque ! Surtout que l'argent est immédiatement supprimé du compte.

Merci à Europoker de venir expliquer ce qui se passe

a ce jour et ce depuis environ trois semaines mon conjoint na toujours rien recu et ce malgres les multiples relances le pire cest que preqque tout les jourw ingrid ou jenifer lui disent par mail ou chat que le retrait a etait traiter ou sera bientot traiter en prioriter elles savent meme plus ce qu elles disent son adresse mail  a mon conjoint est mika010289@live.fr nicolas si tu passe pzr lamerci de faire quelque chose

probleme toujours pas resolu et pas pres de l etre apparemment puisque que ùaintenant mon conjoint doit attendre lundi d avoor des expmications avec thyerry sur la raison de ce retard bref nouus contactons l arjel

Bonjour micnatgui,

J'ai reçu votre mail Samedi en soirée, je vous ai répondu pour vous informer que Thierry s'occuperai de vous en priorité dès Lundi matin (car je n'ai pas accès aux informations de transactions), malheuresement le Dimanche matin je ne peux pas vous donner plus d'informations.

Merci de votre compréhension.

Nicolas

T'as peut être des raisons d'être énervée mais là t'as un interlocuteur qui est réactif et qui t'assures qu'on te contacte demain. Ce serait bêta de l'envoyer chi** pour aller whine auprès de l'Arjel qui n'en a rien a foutre des retards de paiement.