micnatgui CPiste Holothurisme : -18 % 22 posts Posted March 7, 2014 Mon conjoint attends son retrait depuis bientot une semaine d autres attendraient depuis un mois! j aimerai savoir qui est aussi dans ce cas et depuis combien de temps? Ingrid a quand meme dit a mon conjoint qu ils avaient du retard sur les cashout du a un tres grand nombres de retrait ... Quand bien meme franchement ça craint 0 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted March 7, 2014 Me font rire tout ces mecs qui cashout 1 fois tout les 3ans et qui sont en panique parceque ça arrive pas instantanément. -14 Share this post Link to post Share on other sites
micnatgui CPiste Holothurisme : -18 % 22 posts Posted March 7, 2014 c est pas ça le probleme le probleme c est la raison de ces retards 0 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted March 7, 2014 C'est rien, pas de quoi s'inquiéter. Ils sont en retard parceque problème technique, ton argent est en sécurité et il va arriver bientôt, ne t'inquiètes pas. -6 Share this post Link to post Share on other sites
micnatgui CPiste Holothurisme : -18 % 22 posts Posted March 7, 2014 Non en retard car trop de cashout elle me la dit sur le chat 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted March 7, 2014 (edited) Pas la peine de s'inquiéter, ça arrivera. Edit: par contre c'est effectivement assez fou si le support t'as dit ça. Par "tchat" tu entends quoi? Le support technique ou le tchat général du lobby? Edited March 7, 2014 by SAOZ 0 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted March 7, 2014 (edited) le chat général du lobby imo. ^^ Moi j'ai entendu un truc du genre, problème technique, on fait tout manuellement, ça prend du temps … je vais chercher ou j'ai vu ça. EDIT : http://www.poker-academie.com/forum/europoker/743336-europoker-ca-sent-la-fin-non.htmlRien d'officiel, mais les raisons évoques ne semblent pas les mêmes. Et on remarque qu'il suffit de prendre son mal en patience. Edited March 7, 2014 by PedroGuitou -2 Share this post Link to post Share on other sites
Fryderyk CPiste Holothurisme : +39 % 34 posts Posted March 8, 2014 Je suis également dans le même cas et j'ai eu le même message. C'est purement inadmissible de devoir attendre plus d'une semaine qu'une demande de retrait soit traitée. Imaginez le scénario au guichet d'une banque ! Surtout que l'argent est immédiatement supprimé du compte. Merci à Europoker de venir expliquer ce qui se passe 0 Share this post Link to post Share on other sites
micnatgui CPiste Holothurisme : -18 % 22 posts Posted March 8, 2014 elle a bien dit a mon conjoint que le retard etait du a un tres grand nombre de retrait ainsi qu au fait que thierry la personne s occupant des retrait etait au btp 0 Share this post Link to post Share on other sites
zezy CPiste Holothurisme : +118 % 229 posts Posted March 8, 2014 elle a bien dit a mon conjoint que le retard etait du a un tres grand nombre de retrait ainsi qu au fait que thierry la personne s occupant des retrait etait au btp Je viens d'avoir Thierry au téléphone, il finit son chantier et il arrive. 8 Share this post Link to post Share on other sites
micnatgui CPiste Holothurisme : -18 % 22 posts Posted March 14, 2014 a ce jour et ce depuis environ trois semaines mon conjoint na toujours rien recu et ce malgres les multiples relances le pire cest que preqque tout les jourw ingrid ou jenifer lui disent par mail ou chat que le retrait a etait traiter ou sera bientot traiter en prioriter elles savent meme plus ce qu elles disent son adresse mail a mon conjoint est mika010289@live.fr nicolas si tu passe pzr lamerci de faire quelque chose 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted March 15, 2014 Bonjour micnatgui, Pouvez-vous envoyer un mail à nicolas@europoker.fr au plus vite, Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 10001 posts Posted March 15, 2014 TKT pas ca va arriver, il pourra se le payer son Big Mac! 1 Share this post Link to post Share on other sites
micnatgui CPiste Holothurisme : -18 % 22 posts Posted March 16, 2014 probleme toujours pas resolu et pas pres de l etre apparemment puisque que ùaintenant mon conjoint doit attendre lundi d avoor des expmications avec thyerry sur la raison de ce retard bref nouus contactons l arjel -4 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted March 16, 2014 probleme toujours pas resolu et pas pres de l etre apparemment puisque que ùaintenant mon conjoint doit attendre lundi d avoor des expmications avec thyerry sur la raison de ce retard bref nouus contactons l arjel Bonjour micnatgui, J'ai reçu votre mail Samedi en soirée, je vous ai répondu pour vous informer que Thierry s'occuperai de vous en priorité dès Lundi matin (car je n'ai pas accès aux informations de transactions), malheuresement le Dimanche matin je ne peux pas vous donner plus d'informations. Merci de votre compréhension. Nicolas 0 Share this post Link to post Share on other sites
micnatgui CPiste Holothurisme : -18 % 22 posts Posted March 16, 2014 oui mais ca fait trois semaines que ingrid et jenifer me rabache sans cesse qu on va s occuper de moi en priorité lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +176 % 8106 posts Posted March 16, 2014 T'as peut être des raisons d'être énervée mais là t'as un interlocuteur qui est réactif et qui t'assures qu'on te contacte demain. Ce serait bêta de l'envoyer chi** pour aller whine auprès de l'Arjel qui n'en a rien a foutre des retards de paiement. 5 Share this post Link to post Share on other sites
micnatgui CPiste Holothurisme : -18 % 22 posts Posted March 16, 2014 arjel ma deja aider avec netbet lors d un retard de paiement de un mois ils on fait bouger les choses deux jours apres j avais l argent . bref on verra bien demain si mon retrait est effectuer 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted May 17, 2014 (edited) hello juste pour infos les retrait ont l'air d'avoir repris le délai normal, ça fais plaisir , j'ai eu pas mal d'échos d'amis grinder qui m'ont confirmer ça aussi ^^. Edited May 18, 2014 by GodOrakeback 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted May 17, 2014 "éckos" ca mérite une expulsion du térritoire... 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted May 25, 2014 "éckos" ca mérite une expulsion du térritoire... +1:) 1 Share this post Link to post Share on other sites
SmokeOne CPiste Holothurisme : +287 % 322 posts Posted May 25, 2014 Lol @ conjoint pantouflard qui envoie sa nana sur le CP pour push sa demande de retrait, /Anguille sous roche imo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Baba CPiste Holothurisme : +97 % 474 posts Posted May 26, 2014 (edited) On attend le cashout depuis 18 jours ici. Edited May 26, 2014 by Baba 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted May 26, 2014 lol, 18jours tranquillement:) 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted May 26, 2014 Bonjour Baba, Pourriez-vous m'envoyer un email à nicolas@europoker.fr svp Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites