Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
micnatgui

Enorme retard retrait ( beaucoup de joueurs ) que se passe t il?

Recommended Posts

Bonjour,

Un peu à contre courant de la tendance actuelle, j'ai deposit 500€ afin de profiter du bonus reloadparty. Ne le voyant pas s'afficher dans la rubrique "mon compte", j'ai contacté le support, qui m'a répondu ceci :

Bonjour,

j'ai eu confirmation de la part de la direction que cette offre n'est pas cumulable avec votre deal de Rakeback.

Nous en sommes désolés

J'ai ensuite répondu que je n'avais absolument aucun deal de Rakeback et profitais uniquement du programme fidélité standard, suite à quoi cette réponse m'a été donnée :

étant donné que vous êtes VIP ce mois ci, nous ne pouvons vous accorder ce bonus manuellement. Vous pourrez toutefois utiliser le code promo sur votre prochain dépôt et le bonus sera crédité automatiquement.

J'ai toujours été satisfait du support client jusqu'à aujourd'hui, mais je suis dans l'incompréhension totale face aux réponses données pour mon problème actuel, je viens donc l'exposer ici en espérant une réponse et surtout une solution plus claire.

Bonjour,

Un peu à contre courant de la tendance actuelle, j'ai deposit 500€ afin de profiter du bonus reloadparty. Ne le voyant pas s'afficher dans la rubrique "mon compte", j'ai contacté le support, qui m'a répondu ceci :

J'ai ensuite répondu que je n'avais absolument aucun deal de Rakeback et profitais uniquement du programme fidélité standard, suite à quoi cette réponse m'a été donnée :

J'ai toujours été satisfait du support client jusqu'à aujourd'hui, mais je suis dans l'incompréhension totale face aux réponses données pour mon problème actuel, je viens donc l'exposer ici en espérant une réponse et surtout une solution plus claire.

Merci de m'envoyer votre demande par mail afin que je puisse régler votre problème.

Voici mon mail : nicolas@europoker.fr

Nicolas V

Bonjour,

Je suis également concerné par ces retards de cash out. J'avais déjà été victime de ce problème il y a quelque temps et espérais que tout était rentré dans l'ordre.

Et rebelotte, toujours aucune nouvelle d'un retrait effectué le 26 juin. C'est absolument inadmissible et ce qui l'est encore plus c'est qu'il n'y a aucune explication de la part des représentants de la room quand on leur en demande.

Mais bougez vous un peu avant que tout le monde quitte le navire ...

Un amoureux d'Europoker qui songe sérieusement à divorcer

PS : Nicolas, inutile de demander de vous contacter par e-mail, c'est déjà fait, sans réponse de votre part d'ailleurs

Bonjour micnatgui,

Pouvez-vous envoyer un mail à nicolas@europoker.fr au plus vite,

Merci

Bonjour Baba,

Pourriez-vous m'envoyer un email à nicolas@europoker.fr svp

Merci

Bonjour,

Merci de m'envoyer votre demande à nicolas@europoker.fr

Nico

Merci de m'envoyer un mail (nicolas@europoker.fr)

Bonjour,

Merci de m'envoyer un mail pour vos problèmes à nicolas@europoker.fr

Je ferai mon maximum pour vous apporter une solution.

Merci à vous.

Pouvez-vous m'envoyer votre pseudo ? ou me transférer le mail à nicolas@europoker.fr 

Bonjour,

Quel est votre pseudo EuroPoker ? (merci de me l'envoyer en MP ou par mail à nicolas@europoker.fr)

Une grande partie des cashout de Juin ont été payés.

Je reste disponible pour plus d'informations.

Nicolas

Merci de m'envoyer votre pseudo par mail: nicolas@europoker.fr

Merci de m'envoyer votre pseudo par mail à nicolas@europoker.fr

Bonjour Teabazz,

Merci pour votre retour, nous allons faire le maximum pour vous redonner le plaisir de jouer dans les meilleurs conditions !

Je reste bien entendu disponible pour plus d'informations (à nicolas@europoker.fr)

Nicolas.

Merci de m'envoyer votre pseudo par mail à nicolas@europoker.fr

Bonjour,

Vous pouvez toujours m'envoyer un mail à tout moment :)  :up)

Je reste disponible.

Nico

Bonjour,

Toutes les demandes sont régularisées au fur et à mesure et nous espérons régler cette situation importante dans les jours à venir.

Depuis le début de l'aventure EuroPoker.fr, nous donnons le meilleur pour apporter un confort de jeu maximum aux joueurs.

Si vous avez un problème ou une demande, vous pouvez me contacter à tout moment sur nicolas@europoker.fr 

Bien à vous,

Nicolas

Bonjour DreamCatcher,

Quel est votre pseudo ? merci de m'envoyer votre demande sur ce mail (nicolas@europoker.fr)

Merci

Merci de m'envoyer votre demande par mail afin que je puisse régler votre problème.

Nicolas V

Quelqu'un connait l'email du support ?

Ca bloque les retraits mais ça sponsorise du club de foot:

http://www.mhscfoot.com/depeches/partenariat-avec-europoker

On voit le sens de vos priorités...

Cash out de 4K+ en cours ici depuis le 1er juin et toujours rien.

J'aimais votre room, et avoue avoir paniqué à la lecture de ces messages d'alerte.

Je voulais juger en testant le nombre de jour que prendrait mon retrait. J'ai compris...

Ca bloque les retraits mais ça sponsorise du club de foot:

http://www.mhscfoot.com/depeches/partenariat-avec-europoker

On voit le sens de vos priorités...

Cash out de 4K+ en cours ici depuis le 1er juin et toujours rien.

J'aimais votre room, et avoue avoir paniqué à la lecture de ces messages d'alerte.

Je voulais juger en testant le nombre de jour que prendrait mon retrait. J'ai compris...

Merci de m'envoyer un mail à nicolas@europoker.fr (avec votre pseudo)

Edited by EuroPoker - Nicolas

Une sacrée room d’incompétents, GL à ceux qui jouent encore dessus malgré les évidences.

Belle hérésie de sponso un club de foot btw surtout quand on est un "skin" d'un réseau ou BWIN fait tout le boulot.

Enfin ça n'a pas dû coûter cher, ça reste Montpellier ;)

Edited by xclemx

Une sacrée room d’incompétents, GL à ceux qui jouent encore dessus malgré les évidences.

Belle hérésie de sponso un club de foot btw surtout quand on est un "skin" d'un réseau ou BWIN fait tout le boulot.

Enfin ça n'a pas dû coûter cher, ça reste Montpellier ;)

Bonjour xclemx,

Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons bonne chance et bon jeu sur vos sessions online/live  :up)

Je reste disponible à tout moment pour lire vos avis/critiques/questions/etc... , sur le forum ou par mail (nicolas@europoker.fr)

Nico.

Bonjour les copains. 

Oui, ça fait "que" 15jours que j'attend … mais ça fait déjà une semaine que je vis à crédit sur le dos des autres. Je suis pas sûr de pouvoir continuer encore des semaines, c'est pas vivable. 

C'est la 3ème fois que je vous relance, on m'a déjà menti 2 fois avant ( tu sais, le bullshit habituel, "tout est réglé, ça devrait arriver bientôt, la demande est prise en compte", toussa. ), je suis plutôt patient en règle générale, mais là c'est plus une question de patience, c'est du foulage de gueule. :) 

Mon pseudo est PedroManiac. ( J'envois quand même le mail ou c'est juste pour la forme ? ) 

Nicolas V

Bonjour Nicolas,

Je vous ai contacté par email il y a plus d'une semaine maintenant à propos de mon soucis de bonus de bienvenue et toujours aucune réponse, je vous relance donc ici vu qu'apparemment il s'agit de la procédure à suivre...

retrait effectué le 30 Juin (pour 50€ il n'y a pas d'excuse de trésorerie ou alors c'est grave.).

email envoyé à nicolas@europoker.fr  le 15 Juin et aucun retour. Bravo le sérieux ! ca vaut le coup de botter en touche et dire d'envoyer un mp si ce n'est pas pour répondre...

comme j'ai précisé dans mon email :  "Je ne comprends pas que l'ARJEL ait pu vous donner un tel agrément si vous n'êtes même pas à même de pouvoir faire un virement de 50€."....

bref, ne perdez pas votre temps sur cette room.

Apres avoir post ici, j'ai bien eu un mail en retour me disant que le virement avait bien été pris en compte et serait effectué dans les plus bref délais tout en me précisant de bien vouloir considérer les délais supplémentaires de traitements bancaires (3 à 5 jours).

Mail recu le 24 juin!

Toujours pas de virement effectué! Je pense avoir bien considéré!

Ca commence a faire chi** là... Y'a 3000e mine de rien qui se ballade je ne sais où! 

Si je solde mon compte maintenant? aurai-je les tunes pour Noel?

Ca va pas m'aider a revenir aux tables cet histoire!

Edited by 78Cdric78