Darkstar CPiste Holothurisme : +79 % 836 posts Posted July 9, 2014 Bonjour, Un peu à contre courant de la tendance actuelle, j'ai deposit 500€ afin de profiter du bonus reloadparty. Ne le voyant pas s'afficher dans la rubrique "mon compte", j'ai contacté le support, qui m'a répondu ceci : Bonjour, j'ai eu confirmation de la part de la direction que cette offre n'est pas cumulable avec votre deal de Rakeback. Nous en sommes désolés J'ai ensuite répondu que je n'avais absolument aucun deal de Rakeback et profitais uniquement du programme fidélité standard, suite à quoi cette réponse m'a été donnée : étant donné que vous êtes VIP ce mois ci, nous ne pouvons vous accorder ce bonus manuellement. Vous pourrez toutefois utiliser le code promo sur votre prochain dépôt et le bonus sera crédité automatiquement. J'ai toujours été satisfait du support client jusqu'à aujourd'hui, mais je suis dans l'incompréhension totale face aux réponses données pour mon problème actuel, je viens donc l'exposer ici en espérant une réponse et surtout une solution plus claire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted July 9, 2014 Bonjour, Un peu à contre courant de la tendance actuelle, j'ai deposit 500€ afin de profiter du bonus reloadparty. Ne le voyant pas s'afficher dans la rubrique "mon compte", j'ai contacté le support, qui m'a répondu ceci : J'ai ensuite répondu que je n'avais absolument aucun deal de Rakeback et profitais uniquement du programme fidélité standard, suite à quoi cette réponse m'a été donnée : J'ai toujours été satisfait du support client jusqu'à aujourd'hui, mais je suis dans l'incompréhension totale face aux réponses données pour mon problème actuel, je viens donc l'exposer ici en espérant une réponse et surtout une solution plus claire. Merci de m'envoyer votre demande par mail afin que je puisse régler votre problème. Voici mon mail : nicolas@europoker.fr Nicolas V -1 Share this post Link to post Share on other sites
Fryderyk CPiste Holothurisme : +39 % 34 posts Posted July 10, 2014 Bonjour, Je suis également concerné par ces retards de cash out. J'avais déjà été victime de ce problème il y a quelque temps et espérais que tout était rentré dans l'ordre. Et rebelotte, toujours aucune nouvelle d'un retrait effectué le 26 juin. C'est absolument inadmissible et ce qui l'est encore plus c'est qu'il n'y a aucune explication de la part des représentants de la room quand on leur en demande. Mais bougez vous un peu avant que tout le monde quitte le navire ... Un amoureux d'Europoker qui songe sérieusement à divorcer PS : Nicolas, inutile de demander de vous contacter par e-mail, c'est déjà fait, sans réponse de votre part d'ailleurs 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18911 posts Posted July 10, 2014 Bonjour micnatgui, Pouvez-vous envoyer un mail à nicolas@europoker.fr au plus vite, Merci Bonjour Baba, Pourriez-vous m'envoyer un email à nicolas@europoker.fr svp Merci Bonjour, Merci de m'envoyer votre demande à nicolas@europoker.fr Nico Merci de m'envoyer un mail (nicolas@europoker.fr) Bonjour, Merci de m'envoyer un mail pour vos problèmes à nicolas@europoker.fr Je ferai mon maximum pour vous apporter une solution. Merci à vous. Pouvez-vous m'envoyer votre pseudo ? ou me transférer le mail à nicolas@europoker.fr Bonjour, Quel est votre pseudo EuroPoker ? (merci de me l'envoyer en MP ou par mail à nicolas@europoker.fr) Une grande partie des cashout de Juin ont été payés. Je reste disponible pour plus d'informations. Nicolas Merci de m'envoyer votre pseudo par mail: nicolas@europoker.fr Merci de m'envoyer votre pseudo par mail à nicolas@europoker.fr Bonjour Teabazz, Merci pour votre retour, nous allons faire le maximum pour vous redonner le plaisir de jouer dans les meilleurs conditions ! Je reste bien entendu disponible pour plus d'informations (à nicolas@europoker.fr) Nicolas. Merci de m'envoyer votre pseudo par mail à nicolas@europoker.fr Bonjour, Vous pouvez toujours m'envoyer un mail à tout moment Je reste disponible. Nico Bonjour, Toutes les demandes sont régularisées au fur et à mesure et nous espérons régler cette situation importante dans les jours à venir. Depuis le début de l'aventure EuroPoker.fr, nous donnons le meilleur pour apporter un confort de jeu maximum aux joueurs. Si vous avez un problème ou une demande, vous pouvez me contacter à tout moment sur nicolas@europoker.fr Bien à vous, Nicolas Bonjour DreamCatcher, Quel est votre pseudo ? merci de m'envoyer votre demande sur ce mail (nicolas@europoker.fr) Merci Merci de m'envoyer votre demande par mail afin que je puisse régler votre problème. Voici mon mail : nicolas@europoker.fr Nicolas V Quelqu'un connait l'email du support ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
shoogun62 Youna marre shoogun62 (PokerStars.fr) shoogun -62- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 2727 posts Posted July 10, 2014 Un certain Nicolas S****** @filemontonfric.fr 1 Share this post Link to post Share on other sites
attack14 attack14 (Bwin Poker.fr) attack14 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 355 posts Posted July 11, 2014 Ca bloque les retraits mais ça sponsorise du club de foot: http://www.mhscfoot.com/depeches/partenariat-avec-europoker On voit le sens de vos priorités... Cash out de 4K+ en cours ici depuis le 1er juin et toujours rien. J'aimais votre room, et avoue avoir paniqué à la lecture de ces messages d'alerte. Je voulais juger en testant le nombre de jour que prendrait mon retrait. J'ai compris... 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18911 posts Posted July 11, 2014 Faut envoyer un mail a Nicolas pour que Julien te répondre, par contre MP Nicolas pour avoir son mail. 1 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted July 11, 2014 (edited) Ca bloque les retraits mais ça sponsorise du club de foot: http://www.mhscfoot.com/depeches/partenariat-avec-europoker On voit le sens de vos priorités... Cash out de 4K+ en cours ici depuis le 1er juin et toujours rien. J'aimais votre room, et avoue avoir paniqué à la lecture de ces messages d'alerte. Je voulais juger en testant le nombre de jour que prendrait mon retrait. J'ai compris... Merci de m'envoyer un mail à nicolas@europoker.fr (avec votre pseudo) Edited July 11, 2014 by EuroPoker - Nicolas -5 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted July 11, 2014 Un certain Nicolas S****** @filemontonfric.fr J'ai pas vraiment compris votre message. Si celui-ci me concerne -3 Share this post Link to post Share on other sites
pierrian CPiste Holothurisme : +38 % 13 posts Posted July 15, 2014 Demande effectuée voilà 2 semaines, je t'envoie un message Nicolas! 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted July 15, 2014 Demande effectuée voilà 2 semaines, je t'envoie un message Nicolas! Merci Je m'occupe de régler votre situation au plus vite. Nico -1 Share this post Link to post Share on other sites
xclemx CPiste Holothurisme : +226 % 176 posts Posted July 15, 2014 (edited) Une sacrée room d’incompétents, GL à ceux qui jouent encore dessus malgré les évidences. Belle hérésie de sponso un club de foot btw surtout quand on est un "skin" d'un réseau ou BWIN fait tout le boulot. Enfin ça n'a pas dû coûter cher, ça reste Montpellier Edited July 15, 2014 by xclemx 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted July 15, 2014 Une sacrée room d’incompétents, GL à ceux qui jouent encore dessus malgré les évidences. Belle hérésie de sponso un club de foot btw surtout quand on est un "skin" d'un réseau ou BWIN fait tout le boulot. Enfin ça n'a pas dû coûter cher, ça reste Montpellier Bonjour xclemx, Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons bonne chance et bon jeu sur vos sessions online/live Je reste disponible à tout moment pour lire vos avis/critiques/questions/etc... , sur le forum ou par mail (nicolas@europoker.fr) Nico. -1 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted July 15, 2014 Bonjour les copains. Oui, ça fait "que" 15jours que j'attend … mais ça fait déjà une semaine que je vis à crédit sur le dos des autres. Je suis pas sûr de pouvoir continuer encore des semaines, c'est pas vivable. C'est la 3ème fois que je vous relance, on m'a déjà menti 2 fois avant ( tu sais, le bullshit habituel, "tout est réglé, ça devrait arriver bientôt, la demande est prise en compte", toussa. ), je suis plutôt patient en règle générale, mais là c'est plus une question de patience, c'est du foulage de gueule. Mon pseudo est PedroManiac. ( J'envois quand même le mail ou c'est juste pour la forme ? ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted July 16, 2014 C'est quand meme sidérant qu'il faut plus d'un mois à EUROPOKER pour faire un virement alors que chez votre concurrent PMU POKER en 5 jours c''est fait. Qu'est ce qui cloche chez vous ??????? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Darkstar CPiste Holothurisme : +79 % 836 posts Posted July 17, 2014 Merci de m'envoyer votre demande par mail afin que je puisse régler votre problème. Voici mon mail : nicolas@europoker.fr Nicolas V Bonjour Nicolas, Je vous ai contacté par email il y a plus d'une semaine maintenant à propos de mon soucis de bonus de bienvenue et toujours aucune réponse, je vous relance donc ici vu qu'apparemment il s'agit de la procédure à suivre... 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted July 17, 2014 Bonjour Nicolas, Je vous ai contacté par email il y a plus d'une semaine maintenant à propos de mon soucis de bonus de bienvenue et toujours aucune réponse, je vous relance donc ici vu qu'apparemment il s'agit de la procédure à suivre... Quel est votre pseudo? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Darkstar CPiste Holothurisme : +79 % 836 posts Posted July 17, 2014 Quel est votre pseudo? Envoyé par MP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Djedje5500 CPiste Holothurisme : -333 % 6 posts Posted July 21, 2014 Bonjour j'ai fais un retrait y'a 10jours et j'ai rien recu, c'est normal? 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18911 posts Posted July 21, 2014 Oui . 1 Share this post Link to post Share on other sites
Djedje5500 CPiste Holothurisme : -333 % 6 posts Posted July 21, 2014 ok ça mets combien de temps? je parts en vacances milieu aout j'aurai les sous d’ici la? c'est la première fois que je retrait sur le site et les commentaires d'avant me rassure pas @+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
IFU IFU28 (Bwin Poker.fr) IFU28 (PokerStars.fr) IFU28 (Unibet Poker.fr) IFU28 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 64 posts Posted July 21, 2014 retrait effectué le 30 Juin (pour 50€ il n'y a pas d'excuse de trésorerie ou alors c'est grave.). email envoyé à nicolas@europoker.fr le 15 Juin et aucun retour. Bravo le sérieux ! ca vaut le coup de botter en touche et dire d'envoyer un mp si ce n'est pas pour répondre... comme j'ai précisé dans mon email : "Je ne comprends pas que l'ARJEL ait pu vous donner un tel agrément si vous n'êtes même pas à même de pouvoir faire un virement de 50€.".... bref, ne perdez pas votre temps sur cette room. 1 Share this post Link to post Share on other sites
78Cdric78 CPiste Holothurisme : +28 % 556 posts Posted July 21, 2014 (edited) Apres avoir post ici, j'ai bien eu un mail en retour me disant que le virement avait bien été pris en compte et serait effectué dans les plus bref délais tout en me précisant de bien vouloir considérer les délais supplémentaires de traitements bancaires (3 à 5 jours). Mail recu le 24 juin! Toujours pas de virement effectué! Je pense avoir bien considéré! Ca commence a faire chi** là... Y'a 3000e mine de rien qui se ballade je ne sais où! Si je solde mon compte maintenant? aurai-je les tunes pour Noel? Ca va pas m'aider a revenir aux tables cet histoire! Edited July 22, 2014 by 78Cdric78 1 Share this post Link to post Share on other sites
pierrian CPiste Holothurisme : +38 % 13 posts Posted July 21, 2014 Yo, J'attend moi aussi un retrait (21 jours pour l'instant). Les 2 derniers ont mis 1 mois pour arriver! J'ai l'impression que c leur standard pour les retraits de plus de 1k balles... 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted July 22, 2014 Yo, J'attend moi aussi un retrait (21 jours pour l'instant). Les 2 derniers ont mis 1 mois pour arriver! J'ai l'impression que c leur standard pour les retraits de plus de 1k balles... Merci de m'envoyer votre pseudo en privé -1 Share this post Link to post Share on other sites