monsieurk3ul monsieurk3ul (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 17 posts Posted June 25, 2014 Tout a été réglé finalement pour moi. On m a téléphoné pour me présenter des excuses et m expliquer les raisons de ce retard, j ai reçu un mail de confirmation de traitement de mon cash out, le cash out apparait sur mon histo de transaction sur mon compte europoker. On a bien insisté sur le caractère exceptionnel de cette situation et sur le fait que cela ne se reproduirait plus à l'avenir. Les derniers messages qu'ils ont posté ici sont donc la réalité. A bientot sur les tables. monsieurk3ul. 1 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted June 26, 2014 Bonjour monsieurk3ul, Nous sommes ravis que votre situation soit régularisée. Je reste disponible à tout moment pour plus d'informations. Nicolas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +189 % 1928 posts Posted June 26, 2014 Toutes les demandes de cashout pour le mois de Mai ont été régularisées. Nous faisons le maximum pour régler la situation. Je reste disponible pour plus d'informations. Nicolas MOI je n'ai toujours rien reçu et ma demande date de Mai ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted June 26, 2014 MOI je n'ai toujours rien reçu et ma demande date de Mai ! Merci de m'envoyer votre pseudo par mail à nicolas@europoker.fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
Teabazz CPiste Holothurisme : +154 % 26 posts Posted June 26, 2014 Puisqu'il ne faut pas se manifester que pour râler, je viens pour confirmer la bonne réception du premier retrait à la suite d'un mail reçu tout comme monsieurk3ul. J'ai toujours le second en attente mais je reste confiant pour la suite 1 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted June 26, 2014 Bonjour Teabazz, Merci pour votre retour, nous allons faire le maximum pour vous redonner le plaisir de jouer dans les meilleurs conditions ! Je reste bien entendu disponible pour plus d'informations (à nicolas@europoker.fr) Nicolas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +189 % 1928 posts Posted June 26, 2014 Merci de m'envoyer votre pseudo par mail à nicolas@europoker.fr déjà envoyé il ya 2 semaines , sans réponse... 0 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +281 % 2828 posts Posted June 26, 2014 Plus de 2 semaines ici et rien recu, on pensait que ce serait assez tot pour le loyer, j'ai été optimiste, bravo les gars. Mon pseudo c'est Billiou_69 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted June 26, 2014 (edited) Il y a trois semaines, Nicolas a été un peu plus explicite sur un autre forum. Les réponses qui ont suivi n'ont peut-être pas motivé à communiquer de la sorte ici. En tout cas, je n'ai rien lu sur CP, ou du CP, c'est bien dommage. Je me permets de quote / link : Depuis plusieurs semaines, vos retraits sont traités plus lentement que nous le faisions auparavant et nous nous en excusons sincèrement car cette situation est aussi frustrante pour nous que pour vous. Ce phénomène s’explique par : les délais de versement de vos dépôts par nos prestataires (plateformes de paiements, tickets pré-payés) les délais de paiements de vos gains de jeu (gains en cash game, en tournois, packages divers…) par OnGame notre recours à une fiduciaire pour garantir vos bankrolls (qui ralentit un peu le processus pour payer les retraits mais qui vous protège contre l’effet FullTilt en garantissant vos avoirs sur un compte tiers) notre taille d’entreprise, qui limite légèrement notre trésorerie Chaque lundi, nous devons faire une « réconciliation » (comparaison) entre les bankrolls du dimanche soir 23’59’’59 avec le solde des bankrolls du dimanche précédent. Si elles augmentent, nous versons le complément, si elles diminuent, notre partenaire Equitis Gestion, qui gère le compte de fiduciaire sur lequel se trouve l’intégralité des bankroll des joueurs, nous verse l’argent dans la semaine… Or, si les joueurs font des retraits de leur compte plus rapidement que le rythme auquel nous récupérons les dépôts, eh bien… Il arrive ce qu’il se passe en ce moment : un ralentissement des paiements. Notre trésorerie est très affectée par nos partenaires : OnGame nous paie tous les gains de jeux environ le 10 du mois suivant ! Ticket Surf nous reverse l’argent des tickets premium (cartes prépayées) entre 15 et 20 jours après votre dépôt ! L’argent versé via votre compte Skrill met 5 jours en moyenne à nous parvenir Seuls les virements et l’argent des cartes bleues nous permet de faire face aux retraits immédiatement Nous ne cherchons aucune excuse, mais nous souhaitons simplement vous faire comprendre que votre argent n’est absolument pas en danger. Afin de limiter les désagréments, nous payons donc en priorité les retraits « chauds » , c’est à dire les retraits concernant les packages et les tournois. Désormais, nous allons également reprendre le paiement des retraits après une période de 72h (délai de rétractation) tout en complétant au fur et à mesure les retards des retraits entre le 13 et le 30 mai. Nous ferons notre maximum pour régulariser la situation. Toute l’équipe est à votre service pour vous tenir informés des retards et répondre à vos questions, vos attentes et gérer vos urgences. Amicalement, L’Equipe Europoker Edited June 26, 2014 by soxtea 0 Share this post Link to post Share on other sites
blooom blooom_10 (PokerStars.fr) raiseanytwo (Unibet Poker.fr) blooom_10 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 45 posts Posted June 27, 2014 Bonjour, Un retrait effectué le 12/06/2014 et je n'ai pas de nouvelles..... Peu importe les raisons, c'est inadmissible !!!!! Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted June 27, 2014 (edited) Ca va, même pas 2 semaines. T'as pas fini d'attendre imo. Je dois avouer que ça m'inquiète. Vous faîtes que dire que ça va revenir à la normale dans les prochains jours, je commence à avoir du mal à le croire. Vous passez de temps en temps pour dire : TOUT EST REGLE POUR CE MOIS CI, ON EST AU TOP DU TOP, et derrière y'a toujours un gus ou 2 pour venir crier : ET MOI BORDEL ? VOUS M'OUBLIEZ ? Ca fait pas sérieux du tout. Ca sent le SCAM à la Full tilt à plein nez. Edited June 27, 2014 by PedroGuitou 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted June 27, 2014 Ca fait pas sérieux du tout. Ca sent le SCAM à la Full tilt à plein nez. De mémoire, ils avaient pris du retard l'an dernier pour le lancement parce que l'Arjel avait exigé plus d'assurance sur la ficducie et la sécurité des comptes joueurs. Je suis peut-être naïf, mais un FT scam ne semble pas vraiment être le problème. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +56 % 790 posts Posted June 28, 2014 Bon ben après 3 semaines d'attente je vais aussi envoyer mon mail ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted June 30, 2014 Bon ben après 3 semaines d'attente je vais aussi envoyer mon mail ... Merci de m'envoyer votre pseudo par mail à nicolas@europoker.fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
pierrian CPiste Holothurisme : +38 % 13 posts Posted July 1, 2014 Je viens d'effectuer un retrait!! Nicolas, je te contacte dans 2 semaines si j'ai bien compris la marche à suivre^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted July 1, 2014 Je viens d'effectuer un retrait!! Nicolas, je te contacte dans 2 semaines si j'ai bien compris la marche à suivre^^ Bonjour, Vous pouvez toujours m'envoyer un mail à tout moment Je reste disponible. Nico 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZeLïon CPiste Holothurisme : +33 % 88 posts Posted July 1, 2014 Bien arrivé pour moi! 1 Share this post Link to post Share on other sites
hippoposhak Let's Go Heat!!! CPiste Holothurisme : +199 % 1008 posts Posted July 2, 2014 Mon conjoint attends son retrait depuis bientot une semaine Il a bouffé l'argent des vacances? Autrement ça à l'air d'être une sacré blague cette room. Les demandes de retraits faites via le clubpoker fonctionnant mieux que celles faites sur le site!!!! Je plains les clients, mais je plains aussi les salariés qui doivent se faire pourrir à longueur de journées…. 1 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted July 2, 2014 Il a bouffé l'argent des vacances? Autrement ça à l'air d'être une sacré blague cette room. Les demandes de retraits faites via le clubpoker fonctionnant mieux que celles faites sur le site!!!! Je plains les clients, mais je plains aussi les salariés qui doivent se faire pourrir à longueur de journées…. Bonjour, Toutes les demandes sont régularisées au fur et à mesure et nous espérons régler cette situation importante dans les jours à venir. Depuis le début de l'aventure EuroPoker.fr, nous donnons le meilleur pour apporter un confort de jeu maximum aux joueurs. Si vous avez un problème ou une demande, vous pouvez me contacter à tout moment sur nicolas@europoker.fr Bien à vous, Nicolas 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted July 2, 2014 Bonjour, Les delais pour virements sont passés à combien de jours ou semaines ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +56 % 790 posts Posted July 5, 2014 un mail, 1mois d'attente et toujours rien ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted July 7, 2014 un mail, 1mois d'attente et toujours rien ! Bonjour DreamCatcher, Quel est votre pseudo ? merci de m'envoyer votre demande sur ce mail (nicolas@europoker.fr) Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18646 posts Posted July 7, 2014 Mais vous êtes vraiment sérieux a continuer a jouer sur cette room ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +56 % 790 posts Posted July 8, 2014 Virement reçu après 30jours .... Juste un conseil pour la room, vous devriez au moins mettre un "message" sous le montant des retraits indiquant le nombre de jours avant d'avoir le virement, ca éviterai à tous les joueurs de flipper et de vous faire de la mauvaise pub. Voilà merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted July 8, 2014 Bonjour DreamCatcher, Nous sommes dans une période ou nous régularisons tous les problèmes de cashout, notre priorité et de vous donner un confort de jeu maximum sur les tables d'EuroPoker.fr Je vous remercie de votre compréhension et je reste disponible pour plus d'informations à tout moment par mail ou sur le forum. Nicolas V. -1 Share this post Link to post Share on other sites