Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
micnatgui

Enorme retard retrait ( beaucoup de joueurs ) que se passe t il?

Recommended Posts

Je viens de constater sur la page de mon compte EURO POKER  une mention indiquant à la date du 2014-06-07 23:39:52 que le deuxieme cas out apparait. Mais le premier fait le 25 mai 2014 est au abonné absent.

Je précise que la demande du deuxieme cash out a été faite le 08 juin vers 02 heures. 

J'ai immédiatement vérifié sur mon compte bancaire si la somme apparait. Que neni !

C'est pas simple d'être chez EURO POKER et vous avez une gestion désastreuse.

Samedi 14 juin 2014, les deux cash out sont toujours retenus en otage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re-bonsoir
J'ai fais une demande de cash out pour une somme de XXX euros vers le 25 mai. ( 2014 , je précise)
J'ai fais une autre demande de cash out pour une somme de XXX euros suite virement automatique car j'ai dépassé le seuil de mon compte le 08 juin.
je constate que le virement de XXX euros du 08/06/14 apparait sur mon historique de virement ( mais n'est toujours pas sur mon compte) alors que celui du 25 mai pour XXX euros n'apparait nulle part.
j'avoue que certaines choses m'échappent en dehors des délais de virements exorbitants de votre site.
A ce jour, un cash out pour une somme de XXX euros n'est toujours pas sur mon compte.
Quand pensez vous que cela va être viré sur mon compte ???
ET, QUAND PENSEZ VOUS QUE DES DELAIS RAISONNABLES DE VIREMENT VONT ETRE MISES EN OEUVRE SUR VOTRE SITE ??????? ( Tout ceci, en compaaison de ce qui se fait sur les autres sites, généralement 5 jours )
lahire

Edited by LAHIRE^

Message tard un samedi soir, avec un poste équivalent dans l'après-midi ... ça sent le post alcoolisé suite à discussion ou énervement collectif avec des potes. :)

Message tard un samedi soir, avec un poste équivalent dans l'après-midi ... ça sent le post alcoolisé suite à discussion ou énervement collectif avec des potes. :)

Effectivement, mise en place d'un collectif:

" LIBERATION DES CASH OUT PRIS EN OTAGE SUR EURO POKER"

Statuts déposés prochainement à la préfecture.

Dimanche 15 juin 2014, les deux cash out sont toujours retenus en otage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais que fait l arjel...?

Une rumeur dit qu'ils ont lancé des appels d'offres a stagiaire à un mois de la diffusion du PowerPoint trimestriel.

C'est l'effervescence chez les Coppolani boys

Grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demande de cash out du 08 juin a été virée ce matin sur mon compte. 8 jours. Comme quoi, qui peut le plus peut le moins. vous êtes sur la bonne voie.............................

Mais quand meme, ma demande de cash out du 25 mai, bien pas de nouvelle. Il y a des choses qui m'échappent.

LUNDI 16 JUIN 2014, UN CASH OUT EST TOUJOURS RETENU EN OTAGE PAR EUROPOKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les retards de cashout jusqu'au 24 MAI ont été régularisé.

Les retraits du 6-12 Juin seront régularisé le plus rapidement possible.

Notre équipe fait le maximum pour vous rendre votre confort de jeu.

Je reviens vers vous au plus vite pour plus d'informations.

Il reste un retard de retrait sur la période du 24 au 30 Mai, tous les retraits de début juin sont en cours de régularisation.

Afin de faciliter votre retrait il est préférable de retirer en plusieurs jours les gros cashout.

Edited by EuroPoker - Nicolas

J'ai envoyé un mail il y a 3 jours, aucune réponse.

Les retards de cashout jusqu'au 24 MAI ont été régularisé.

Les retraits du 6-12 Juin seront régularisé le plus rapidement possible.

Notre équipe fait le maximum pour vous rendre votre confort de jeu.

Je reviens vers vous au plus vite pour plus d'informations.

Non.

"Date: Fri, 11 Apr 2014 07:56:42 -0600
From: support@europoker.fr
To: ********@hotmail.fr
Subject: Re: account_closed_no_code.subject

Bonjour, 
Un versement de votre solde a été fait automatiquement vers votre compte bancaire: 
2014-04-09 03:30 CEST Cashout -€62.81 23961159 ?

Je viens de demander la suppression des données de l'ancien compte et je vous recontacte dès que c'est fait (dans la journée). 
Bien cordialement, 
Ingrid"

Et celui la ?

Edited by Amien

"Date: Fri, 11 Apr 2014 07:56:42 -0600

From: support@europoker.fr

To: ********@hotmail.fr

Subject: Re: account_closed_no_code.subject

Bonjour, 

Un versement de votre solde a été fait automatiquement vers votre compte bancaire: 

2014-04-09 03:30 CEST Cashout -€62.81 23961159 ?

Je viens de demander la suppression des données de l'ancien compte et je vous recontacte dès que c'est fait (dans la journée). 

Bien cordialement, 

Ingrid"

Et celui la ?

Pouvez-vous m'envoyer votre pseudo ? ou me transférer le mail à nicolas@europoker.fr