Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
micnatgui

Enorme retard retrait ( beaucoup de joueurs ) que se passe t il?

Recommended Posts

L'argent finit toujours par arriver sur le .fr même en cas de fermeture de la room. ( 200% poker fermée et 800e bloqués pendant 3 mois...)

Ceci dit c'est inquiétant, ça sent la fermeture tous ces retards et cette absence de réaction de la room...

A suivre...

L'argent finit toujours par arriver sur le .fr même en cas de fermeture de la room. ( 200% poker fermée et 800e bloqués pendant 3 mois...)

Ceci dit c'est inquiétant, ça sent la fermeture tous ces retards et cette absence de réaction de la room...

A suivre...

des k de bloqués sur mypok pour ma part :)  ça a mis du temps avant de les recup lol

Bien qu'ils mettent la clé sous la porte mais qu'ils le disent.

Sur les autres rooms, c'est 4 jours jours pour avoir son argent.

la c'est selon leurs opératrices, c'est 15 jours. Il faut savoir que sur planete EURO POKER , les jours durent 60 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso j'ai en effet spew mes 2 derniers tickets de 50 en faisant des HU.

De toute façon il n'y a plus de qualifs à gros buy-in.

Vraiment dommage, car la room était bien partie en proposant des sats sympas pour le live (BPT, Vegas...).

HS mais quand on se connect sur le site des WSOP.com on tombe sur cette daube, qq connait le rapport entre EP et les WSOP?

Superchercherie ce site...au debut c etais une room qui se demarqué des autre malgré le petit field,j avais un jolie rakeback 40%  ou je grindé tranquilement et je me plaisais bien...meme les cashout c etais pas plus 48heures ..la classe quoi et puis ca a commence avec les retraits qui mettent presque 1 mois..galere quoi je me suis dis ca va s arrangé..mais non rien puis sans me prevenir il baisse mon rakeback a peine10%..pas gentil de leur part sur un coup de nerf..j ai essayé de  cloturer mon compte..enfin j ai pas reussi alors je me suis auto-exclu..je crois 3 ans enfin bref,tous ca pour dire mon mecontentement

Bonjour,

Merci de m'envoyer un mail pour vos problèmes à nicolas@europoker.fr

Je ferai mon maximum pour vous apporter une solution.

Merci à vous.

Je me permets de vous signaler qu avant de venir poster sur ce forum, je vous ai envoyé 3 mails (car j etais jusqu'alors très satisfait et surpris par votre réactivité) à thierry et vous avec accusé de lecture et visiblement ces mails n ont pas été lus.

Mon retrait remonte au 26 mai et n‘a toujours pas été traité.

Merci de me tenir informé de la situation.

J'ai donc demandé le cash out de ma BR, y'a plus qu'à attendre le versement et combien de temps cela peut prendre.

Ty pour le soutien en tout cas.

Cash out reçu aujourd'hui. Les délais ont été respectés, je tenais à le signaler.

Merci.

Le 5 juin.

merci

Moi c''était pour la premiere vers le 22 mai et toujours rien reçu. Alors que toi, le 5 juin et c'est déja sur ton compte.

Quel est ton secret ????

Il faut faire quoi pour avoir son argent dans les temps ?

Poster un message bien cinglant sur la page  face book d'EURO POKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Moi c''était pour la premiere vers le 22 mai et toujours rien reçu. Alors que toi, le 5 juin et c'est déja sur ton compte.

Quel est ton secret ????

Il faut faire quoi pour avoir son argent dans les temps ?

Poster un message bien cinglant sur la page  face book d'EURO POKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas trop quoi te dire. Si ça peut te rassurer, mon premier virement avait mis 3 semaines.

Je sais pas trop quoi te dire. Si ça peut te rassurer, mon premier virement avait mis 3 semaines.

Merci pour ta réponse.

toujours pas réçu mon cash out.

Ce qui est étonnant, c'est lorsque j'ai gagné mon package BTP au mois de février, les frais ont été viré en trois jours !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais pour récupérer son argent cela met, enfin au bout de 4 semaines toujours rien. 

petit message à EURO POKER. Vous n'etes pas propriétaire de l'argent que les joueurs déposent sur votre site. Au meme titre qu'une banque, vous percevez de l'argent en échange d'un service. Mais lorsque que l'on veut récupérer son argent, vous devez vous astreindre à respecter un certain délai. Lorsque je vais chercher 500 euros sur mon compte bancaire, je les recupere tout de suite.

Et surtout ne dite pas que vous n'êtes pas responsable des délais car sur d'autres sites en 4 jours c'est sur le compte ( Poker star, PMU).

Vendredi 13 juin 2014, le cash out est toujours retenu en otage.