ZeLïon CPiste Holothurisme : +33 % 88 posts Posted June 7, 2014 mito:) T'es prêt à prendre le pari? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted June 7, 2014 ce soir un cash out automatique, plus moyen de retrouver comment monter le seuil des virements automatiques ??? Deux cas out en attente !!!!!!!! J'espere les avoir avant ..................noel ................... 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted June 8, 2014 T'es prêt à prendre le pari? non, mais c'est choquant^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZeLïon CPiste Holothurisme : +33 % 88 posts Posted June 9, 2014 Nicolas, je t'ai envoyé un mail avec tout le dossier. Peux tu donner des nouvelles ou me confirmer que c'est au moins en traitement... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest mastok Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 9, 2014 L'argent finit toujours par arriver sur le .fr même en cas de fermeture de la room. ( 200% poker fermée et 800e bloqués pendant 3 mois...) Ceci dit c'est inquiétant, ça sent la fermeture tous ces retards et cette absence de réaction de la room... A suivre... 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted June 9, 2014 L'argent finit toujours par arriver sur le .fr même en cas de fermeture de la room. ( 200% poker fermée et 800e bloqués pendant 3 mois...) Ceci dit c'est inquiétant, ça sent la fermeture tous ces retards et cette absence de réaction de la room... A suivre... des k de bloqués sur mypok pour ma part ça a mis du temps avant de les recup lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted June 9, 2014 Bien qu'ils mettent la clé sous la porte mais qu'ils le disent. Sur les autres rooms, c'est 4 jours jours pour avoir son argent. la c'est selon leurs opératrices, c'est 15 jours. Il faut savoir que sur planete EURO POKER , les jours durent 60 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yannickele CPiste Holothurisme : +35 % 277 posts Posted June 9, 2014 Perso j'ai en effet spew mes 2 derniers tickets de 50 en faisant des HU. De toute façon il n'y a plus de qualifs à gros buy-in. Vraiment dommage, car la room était bien partie en proposant des sats sympas pour le live (BPT, Vegas...). 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 13338 posts Posted June 9, 2014 HS mais quand on se connect sur le site des WSOP.com on tombe sur cette daube, qq connait le rapport entre EP et les WSOP? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pairelabate CPiste Holothurisme : +27 % 94 posts Posted June 10, 2014 HS mais quand on se connect sur le site des WSOP.com on tombe sur cette daube, qq connait le rapport entre EP et les WSOP? peut etre des bonnes nouvelles finalements... 0 Share this post Link to post Share on other sites
djilou75 CPiste Holothurisme : +2 % 132 posts Posted June 10, 2014 Superchercherie ce site...au debut c etais une room qui se demarqué des autre malgré le petit field,j avais un jolie rakeback 40% ou je grindé tranquilement et je me plaisais bien...meme les cashout c etais pas plus 48heures ..la classe quoi et puis ca a commence avec les retraits qui mettent presque 1 mois..galere quoi je me suis dis ca va s arrangé..mais non rien puis sans me prevenir il baisse mon rakeback a peine10%..pas gentil de leur part sur un coup de nerf..j ai essayé de cloturer mon compte..enfin j ai pas reussi alors je me suis auto-exclu..je crois 3 ans enfin bref,tous ca pour dire mon mecontentement 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZeLïon CPiste Holothurisme : +33 % 88 posts Posted June 10, 2014 Toujours aucune news pour moi, et Nicolas n'en donne pas plus ici... Quoi en penser? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +103 % 1423 posts Posted June 10, 2014 Compte fermé y'a 2-3 mois toujours pas reçu l'argent qu'il restait dessus.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
big blindé Q1S2D3G4H5 (PokerStars.fr) Le Teich (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +108 % 1287 posts Posted June 10, 2014 Bizarrement, moi mes problèmes se règlent toujours très vite quand je pote sur les réseaux sociaux Essaie de poster un truc assez cinglant mais en restant courtois : https://www.facebook.com/EuroPoker.fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted June 11, 2014 Bonjour, Merci de m'envoyer un mail pour vos problèmes à nicolas@europoker.fr Je ferai mon maximum pour vous apporter une solution. Merci à vous. -3 Share this post Link to post Share on other sites
monsieurk3ul monsieurk3ul (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 17 posts Posted June 11, 2014 Bonjour, Merci de m'envoyer un mail pour vos problèmes à nicolas@europoker.fr Je ferai mon maximum pour vous apporter une solution. Merci à vous. Je me permets de vous signaler qu avant de venir poster sur ce forum, je vous ai envoyé 3 mails (car j etais jusqu'alors très satisfait et surpris par votre réactivité) à thierry et vous avec accusé de lecture et visiblement ces mails n ont pas été lus. Mon retrait remonte au 26 mai et n‘a toujours pas été traité. Merci de me tenir informé de la situation. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted June 11, 2014 J'ai donc demandé le cash out de ma BR, y'a plus qu'à attendre le versement et combien de temps cela peut prendre. Ty pour le soutien en tout cas. Cash out reçu aujourd'hui. Les délais ont été respectés, je tenais à le signaler. Merci. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ZeLïon CPiste Holothurisme : +33 % 88 posts Posted June 11, 2014 (edited) Nicolas, je vous ai envoyé 2 mails déjà et aucune réponse de votre part... Tenez moi au courant SVP, il me semble que c'est la moindre des choses. Edited June 11, 2014 by ZeLïon 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted June 12, 2014 Cash out reçu aujourd'hui. Les délais ont été respectés, je tenais à le signaler. Merci. Salut Ta demande de cash out a été faite quand pour comparer avec les miennes ?. merci de ta réponse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18646 posts Posted June 12, 2014 Je pense qu'il l'a fait demain. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted June 12, 2014 Salut Ta demande de cash out a été faite quand pour comparer avec les miennes ?. merci de ta réponse. Le 5 juin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted June 12, 2014 Le 5 juin. merci Moi c''était pour la premiere vers le 22 mai et toujours rien reçu. Alors que toi, le 5 juin et c'est déja sur ton compte. Quel est ton secret ???? Il faut faire quoi pour avoir son argent dans les temps ? Poster un message bien cinglant sur la page face book d'EURO POKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted June 12, 2014 merci Moi c''était pour la premiere vers le 22 mai et toujours rien reçu. Alors que toi, le 5 juin et c'est déja sur ton compte. Quel est ton secret ???? Il faut faire quoi pour avoir son argent dans les temps ? Poster un message bien cinglant sur la page face book d'EURO POKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas trop quoi te dire. Si ça peut te rassurer, mon premier virement avait mis 3 semaines. 0 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +281 % 2828 posts Posted June 13, 2014 Saoz étant un fouteur de m**de connu et reconnu, la room était pressée de le voir s'en aller ! Donc si vous voulez votre argent, foutez le bordel. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted June 13, 2014 Je sais pas trop quoi te dire. Si ça peut te rassurer, mon premier virement avait mis 3 semaines. Merci pour ta réponse. toujours pas réçu mon cash out. Ce qui est étonnant, c'est lorsque j'ai gagné mon package BTP au mois de février, les frais ont été viré en trois jours !!!!!!!!!!!!!!!!! mais pour récupérer son argent cela met, enfin au bout de 4 semaines toujours rien. petit message à EURO POKER. Vous n'etes pas propriétaire de l'argent que les joueurs déposent sur votre site. Au meme titre qu'une banque, vous percevez de l'argent en échange d'un service. Mais lorsque que l'on veut récupérer son argent, vous devez vous astreindre à respecter un certain délai. Lorsque je vais chercher 500 euros sur mon compte bancaire, je les recupere tout de suite. Et surtout ne dite pas que vous n'êtes pas responsable des délais car sur d'autres sites en 4 jours c'est sur le compte ( Poker star, PMU). Vendredi 13 juin 2014, le cash out est toujours retenu en otage. 0 Share this post Link to post Share on other sites