checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18989 posts Posted May 26, 2014 (edited) Me font rire tout ces mecs qui ce font surveiller par leur femme FYP :rofl: Sinon GG a ceux qui ont pu s'inscrire sur cette room :rofl: Edited May 26, 2014 by checkraiseur 1 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted May 27, 2014 Bonjour Suite paiement en attante , petite question Les délais entre la demande de cash out et le virement sont passés à combien de temps ???? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted May 27, 2014 Il n'y a plus personne d'euro poker ??????? franchement cela ne fait pas très serieux une telle attente pour des virements alors que c'est rapide voire tres rapide sur d'autres sites. vous avez encore de l'argent au moins ???? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZeLïon CPiste Holothurisme : +33 % 88 posts Posted May 28, 2014 5 mois de retard ici... Environ 6 mails envoyés auxquels on me réponde de ne pas m'inquiéter, cela va arriver.. Ça fait pas un peu long là... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted May 28, 2014 les planches à billets sont en cours de fabrication lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted May 28, 2014 5 mois de retard ici... Environ 6 mails envoyés auxquels on me réponde de ne pas m'inquiéter, cela va arriver.. Ça fait pas un peu long là... Bonjour, Merci de m'envoyer votre demande à nicolas@europoker.fr Nico 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted May 28, 2014 Bien déja 15 jours me parait un délai long alors 5 mois c'est abbérant. En plus, aucun moyen de voir les virements en attente sur le site. Manque de visibilité évident. Dois je aussi faire une autre demande via un message à nicolas pour mon virement ????????? 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted May 28, 2014 Bien déja 15 jours me parait un délai long alors 5 mois c'est abbérant. En plus, aucun moyen de voir les virements en attente sur le site. Manque de visibilité évident. Dois je aussi faire une autre demande via un message à nicolas pour mon virement ????????? Merci de m'envoyer un mail (nicolas@europoker.fr) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baba CPiste Holothurisme : +97 % 474 posts Posted May 28, 2014 Cashout reçu ce matin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted May 28, 2014 cashout reçu ce matin 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18989 posts Posted May 28, 2014 cashout reçu ce matin 3 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18989 posts Posted May 28, 2014 LOL 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zniw winz0r (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 29, 2014 Bonjour, J'ai fait un cashout il y a maintenant 3 semaines minimum d'un montant conséquent et je n'ai pour l'instant toujours rien reçu. Cela commence à faire long et l'absence d'un suivi de retraits est extrêmement frustrante.. Serait-t'il possible de faire un suivi Nicolas s'il te plait? Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted May 30, 2014 Msg recu de jennifer. faut juste patienter. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZeLïon CPiste Holothurisme : +33 % 88 posts Posted May 30, 2014 Moi ça fait juste 5 mois qu'elle me dit de patienter... Je dois payer mes vacances en 2015 avec, ça sera bon vous pensez? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +188 % 1938 posts Posted June 3, 2014 Moi ça fait juste 5 mois qu'elle me dit de patienter... Je dois payer mes vacances en 2015 avec, ça sera bon vous pensez? 5 mois ?? wtf? 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted June 3, 2014 Mentir ne vas pas aider non plus genre 5mois lol , puis ça va ya quand même du progrès la, ça va de plus en plus vite ,le "retard" ce rattrape 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted June 3, 2014 Moi ça fait juste 5 mois qu'elle me dit de patienter... Je dois payer mes vacances en 2015 avec, ça sera bon vous pensez? mito:) 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted June 3, 2014 Totem2luxe^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +283 % 2859 posts Posted June 4, 2014 Arrête de te foutre du monde tu veux bien, y'a juste aucune amélioration c'est de pire en pire... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Louaque CPiste Holothurisme : +11 % 209 posts Posted June 5, 2014 (edited) Bonjour, Je commence à m'inquiéter également, j'ai effectué le cash out de ma BR il y a plus de 20 jours et à part un appel au bout de quelques jours pour connaitre les raisons de mon cash out, je n'ai toujours pas la trace de l'argent, ni sur mon compte bancaire, ni sur mon compte europoker merci de bien vouloir m'aider et m'orienter, ils ne sont pas joignables pour le moment, mis à part sur messagerie (je leur ai déjà laissé un message sur le numéro affiché sur le site) Edited June 5, 2014 by Louaque 0 Share this post Link to post Share on other sites
Assumed Fishe CPiste Holothurisme : +108 % 12 posts Posted June 6, 2014 Par "chez nous", c'est le code de validation qui n'arrive pas ... On en est au stade du dialogue kafkaien dans le chat de type " Vous ne nous avez pas envoyé les documents" - " Si si, ça fait 3 fois et j'ai même un mail de confirmation" - " ha oui, effectivement... il faudra me recontacter demain" ... etc etc. Sachant que les sites valident en général sous 48 heures les jours ouvrés, la ça fait plus de 2 semaines. Vue la situation générale, ça ressemble tout simplement à une rétension de bankroll en rendant tout cashout impossible de fait. Alors oui, ça craint ... Et les messages négatifs qui s'amoncellent vont empirer la situation. Au gens d'Europoker qui viennent dédramatiser en disant que tout rentre dans l'ordre : -Vous avez obtenu une licence au même titre que les sites qui traitent les retraits en 72 heures (sur le compte) -Avez-vous bien intégré le principe que les dépots et les bankrolls des joueurs ne sont pas votre propriété ? -Confondez-vous banque d'affaire et banque de dépot ? Fins de mois difficiles; salaires à payer, impôts, taxes et frais divers, c'est le quotidien d'une entreprise. Un site de poker n'est pas une entreprise comme les autres dès lors qu'elle détient l'argent de ses clients. Nous avons ici tous les signes d'une banqueroute à venir ou en cours impliquant une perte de confiance face à des arguments indéfendables même dans l'hypothèse ou ils auraient une part de bonne foi. Face à ce type de situation, l'ARJEL doit être interpellée car c'est elle qui est sensée nous protéger (elle le dit dans sa pub) et un début de procédure individuelle doit être engagé. D'autre part, les sites et forums qui promeuvent Europoker seraient sensés demander des comptes afin de cesser d'envoyer les joueurs déposer avec leur CB pour finalement se retrouver en argent fictif. Voila, c'est sévère, mais votre attitude ne laisse pas d'autre choix. 1 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted June 6, 2014 Bonjour, Je commence à m'inquiéter également, j'ai effectué le cash out de ma BR il y a plus de 20 jours et à part un appel au bout de quelques jours pour connaitre les raisons de mon cash out, je n'ai toujours pas la trace de l'argent, ni sur mon compte bancaire, ni sur mon compte europoker merci de bien vouloir m'aider et m'orienter, ils ne sont pas joignables pour le moment, mis à part sur messagerie (je leur ai déjà laissé un message sur le numéro affiché sur le site) Salut, en effet 20jours ça pique quand même tien nous au jus quand tu l'as reçu stp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Assumed Fishe CPiste Holothurisme : +108 % 12 posts Posted June 6, 2014 (edited) Le coup du manque de fond pour payer les cashouts ne tient pas un instant. (enfin tant qu'on est dans la légalité) Autant une banque n'est pas en mesure (et c'est horriblement légal) de rendre l'argent de tout ses clients autant elle s'appuie sur le fait qu'il suffit de detenir un pourcentage de ces fonds pour que le système tourne. Ici, ça voudrait dire que les bankrolls ne suffisent pas à payer le pourcentage des retraits !!! C'est flippant. Je n'ose imaginer un cashout massif de tous les joueurs. Politique anti fulltilt .... mouais Sauf que dans le cas de FT , les comptes avaient été bloqués, pas vidés. Edited June 6, 2014 by Assumed Fishe 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHIRE^ CPiste Holothurisme : -12 % 134 posts Posted June 6, 2014 Oui cela commence à faire très long. Est ce qu'un employé du site peut dire à tous les joueurs, les temps de traitement des cash out en cours et ceux pour l'avenir ??????? cela ne plaide vraiment pas en votre faveur. 0 Share this post Link to post Share on other sites