grib6277 CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted September 5, 2014 Vous aviez fait la demande quand ? du retrait Je_te_crois_pas Machu_pecheu (EuroPoker) 0 Share this post Link to post Share on other sites
badbluffer68 CPiste Holothurisme : +74 % 290 posts Posted September 5, 2014 T'y vas peut-être un peu fort en leur demandant de verser un retrait qui sera fait que dans 5 jours 10/08 obv 0 Share this post Link to post Share on other sites
ahtchoum CPiste Holothurisme : +26 % 66 posts Posted September 5, 2014 Retrait en attente depuis le 10/09 ici, deja mail, reponse standard Mort de rire en voyant ton post , je cru que tu les vannais mais je te laisse mon +1 car j'ai bien rigolé. Moi j'ai fais un retrait il y a seulement quelques jours, il ne me restais pas grand chose mais j'e n'ai pas pu retirer les centimes. Il les rendent seulement quand on ferme le compte? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Je_te_crois_pas CPiste Holothurisme : +8 % 12 posts Posted September 6, 2014 22/07 et 29/07, cash out toute ma BR je pensais profiter de l'été pour fructifier ça sur Unibet et bien c'est loupé, pas pu jouer pendant 5 semaines.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
badbluffer68 CPiste Holothurisme : +74 % 290 posts Posted September 8, 2014 Recu aujourd'hui. Allez adieu! 0 Share this post Link to post Share on other sites
pierremomo CPiste Holothurisme : +77 % 74 posts Posted September 10, 2014 bon ma demande de virement de 500euros effectuée le 7 septembre à 20h42 est arrivé sur mon compte le ... ce matin ! soit un délai de 2 jours ouvrés !je vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez les gars 1 Share this post Link to post Share on other sites
Djedje5500 CPiste Holothurisme : -333 % 6 posts Posted September 10, 2014 Slt à tous, moi j'ai bien tout reçu ,c'était long pendant l'été mais la ça va vite donc c cool @+ au tables 0 Share this post Link to post Share on other sites
grib6277 CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted September 11, 2014 Moi toujours rien depuis le 21 aout 0 Share this post Link to post Share on other sites
grib6277 CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted September 12, 2014 Je ne sais plus à qui m'adresser plus rien plus de réponse !! et toujours pas de retrait de 600€ reçu depuis le 21 août c'est une honte !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted September 12, 2014 Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer votre pseudo ? Nicolas 0 Share this post Link to post Share on other sites
grib6277 CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted September 12, 2014 c'est fait j'ai essayé de joindre THIERRY sur son portable pas de reponse ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted September 12, 2014 c'est standard une room où tous les joueurs connaissent les employés par leurs prénoms, ont leur numéro de portable, adresse mail pour certains dirigeants ? Ca montre une proximité, certes, mais en même temps j'imagine pas les gros opérateurs fonctionner comme ça 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15014 posts Posted September 12, 2014 Yo, j'ai fait un cashout en début de semaine, essayé de me connecter hier, et boom compte gelé.Il me reste quelques kilos de lardons, et le support ne répond pas, est ce possible d'avoir un éclaircissement svp ?Merciiii 0 Share this post Link to post Share on other sites
grib6277 CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted September 12, 2014 Suite à un appel de THIERRY mon retrait a été traité ce matin j'attends la somme sur mn compte maintenant 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted September 12, 2014 Yo, j'ai fait un cashout en début de semaine, essayé de me connecter hier, et boom compte gelé. Il me reste quelques kilos de lardons, et le support ne répond pas, est ce possible d'avoir un éclaircissement svp ? Merciiii Merci de m'envoyer votre pseudo par mail: nicolas@europoker.fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
IShove4Rake CPiste Holothurisme : -8 % 726 posts Posted September 12, 2014 c'est standard une room où tous les joueurs connaissent les employés par leurs prénoms, ont leur numéro de portable, adresse mail pour certains dirigeants ? Ca montre une proximité, certes, mais en même temps j'imagine pas les gros opérateurs fonctionner comme ça Il faut dire que les "gros opérateurs" ont un minimum de sérieux. Quand tu subis la triche d'un ambassadeur, et que tu ne reçois pas ton affiliation ou ton rb pendant 3 mois, forcément tu obtiens ces numéros de téléphone pour savoir tous lesj ours où en sont les problèmes avec la room... 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted September 12, 2014 Il faut dire que les "gros opérateurs" ont un minimum de sérieux. Quand tu subis la triche d'un ambassadeur, et que tu ne reçois pas ton affiliation ou ton rb pendant 3 mois, forcément tu obtiens ces numéros de téléphone pour savoir tous lesj ours où en sont les problèmes avec la room... Yep, c'était pas une question, en fait, mais une constatation. Stratégie de comm incompréhensible alors que la promesse initiale était différente du marché. 1 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted September 13, 2014 (edited) Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer votre pseudo ? Nicolas au lieu de redemander "merci de me contacter en mp", ca te dérangerait de repondre aux trois mp/emails que je t ai fait? Edited September 13, 2014 by guil 2 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted September 13, 2014 Cashout declined pour ma part, y avait toute ma roll sur le site. J'avais fait la demande vers le 10/08. Je t'ai envoyé un MP Nicolas, si tu peux t'en occuper, ça m'arrange ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
IShove4Rake CPiste Holothurisme : -8 % 726 posts Posted September 13, 2014 Le pire dans tout ça c'est la stupidité des mecs qui gèrent la room. Ne pas se douter que ces retards de paiements (br/affi/rb) allaient sortir sur le CP ou autre, c'est de l'incompétence. Que ce soit pour les anciens ou les nouveaux joueurs de la room, vous êtes grillés... 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted September 13, 2014 Cashout declined pour ma part, y avait toute ma roll sur le site. J'avais fait la demande vers le 10/08. Je t'ai envoyé un MP Nicolas, si tu peux t'en occuper, ça m'arrange ! Bonjour, Je vous ai répondu par mail et en message privé, votre demande va être prise en compte dès Lundi. Je reste disponible à tout moment. Nicolas@europoker.fr Nicolas. -7 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted September 13, 2014 (edited) au lieu de redemander "merci de me contacter en mp", ca te dérangerait de repondre aux trois mp/emails que je t ai fait? Mes messages sont invisibles? si tu n as pas vu mon mp je te demandais pourquoi tes supérieurs ne donnaient plus signe de vie?m'avait retiré de skype et n avait pas payé les factures dues depuis le 01 janvier 2014? Edited September 13, 2014 by guil 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted September 13, 2014 Le pire dans tout ça c'est la stupidité des mecs qui gèrent la room. Ne pas se douter que ces retards de paiements (br/affi/rb) allaient sortir sur le CP ou autre, c'est de l'incompétence. Que ce soit pour les anciens ou les nouveaux joueurs de la room, vous êtes grillés... Bonjour, Ce n'est pas dans notre intérêt d'avoir dû faire face à ce problème, cependant nous avons tout fait durant ces dernières semaines pour régler la situation le plus rapidement possible, comme je l'ai déjà expliqué, je me met à votre place et comprends la rage de certains joueurs, j'ai fait et je ferai mon maximum pour apporter une réponse à chacun et dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés pour cette période de retard et ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Tous les paiements jusqu'au 8 Septembre ont été traités. Je reste disponible encore une fois à tout moment pour plus d'informations. Nicolas -8 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted September 13, 2014 Je reste disponible encore une fois à tout moment pour plus d'informations. Nicolas dans ce cas la , avec plaisir j attends une réponse pour mes questions ci dessus 0 Share this post Link to post Share on other sites
chipsmagnet2 CPiste Holothurisme : +70 % 2033 posts Posted September 13, 2014 Est ce qu on peut ouvrir un thread sur la décision du CP de locké ce thread, ou on doit juste sans tenir a cette décision avec une ligne d explication? 8 Share this post Link to post Share on other sites