Jump to content
This Topic
Sn8ke

Quand l'indignation frise le ridicule

Recommended Posts

Il y a 2 heures, xmoussx a écrit :

Si le vigil entrait dans le musée il ferait une crise cardiaque lol

Métiers noyautés par l'intégrisme, pas surpris.

Aucune idée si le vigile était intégriste et quand bien même, ce n est pas l exclusivité des intégristes d avoir à cœur de couvrir les seins des femmes 

https://actu.fr/societe/seins-nus-sur-la-plage-les-gendarmes-leur-demandent-de-se-rhabiller-le-topless-est-il-interdit_35693285.html

Ceux là aussi sont noyautés tu penses ? 

il y a 23 minutes, Chez Roger a écrit :

Aucune idée si le vigile était intégriste et quand bien même, ce n est pas l exclusivité des intégristes d avoir à cœur de couvrir les seins des femmes 

https://actu.fr/societe/seins-nus-sur-la-plage-les-gendarmes-leur-demandent-de-se-rhabiller-le-topless-est-il-interdit_35693285.html

Oui

http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/rapports/cion_lois/l15b2082_rapport-information

Il y a une vraie tendance qui provoque ce genre de faits divers choquants.

D'ailleurs je parle d'intégrisme, et pas d'intégrisme islamiste en particulier. Juste au cas où...

edit: trop tard @fonkyboyc'est déjà tombé dans le panneau :(

Edited by xmoussx

Le 11/09/2020 à 12:12, Chez Roger a écrit :

Tu ne vois vraiment pas différence entre topless et décolleté plongeant ?

Dans ce cas je veux bien une photo de ton décolleté (c'est pour Tuni obv)

6 hours ago, ZozoLeClown said:
Apparemment il faut plus utiliser le mot "lynchage" quand on est blanc. Bayou s'est excusé.

Bah oui si tu commences à dire que les manifestants subissent un holocauste c'est pas cool pour les victimes de l'holocauste.

Il y a 17 heures, ZozoLeClown a écrit :

Apparemment il faut plus utiliser le mot "lynchage" quand on est blanc. Bayou s'est excusé.

L'exposé en 7 points est assez priceless, je veux bien voir le tweet d'excuse de Bayou qui avait sans doute peur de se prendre une énorme branlée par Coffin xD

image.png.e0b654f707927129906029d685a3ac34.png

Spoiler

giphy.gif

Edited by Janken

Encore une petite main de la bourgeoisie qui tente de remplacer les questions socio économiques par une soupe ethnico victimaire. Pendant que l européen prolétaire est sommé d'expier les mefaits du Capital, celui-ci peut continuer ses affaires tranquillement. 

Une ennemi du peuple. J espère pour elle qu elle bosse pas gratuit. 

Edited by AssKicker496

il y a une heure, FabD a écrit :

Vous ratez un truc simple et important. Et je pense pas me surestimer.

Alors ouais je suis allé sur la page Wiki. 

Citation

les lynchages de personnalités républicaines et d'Afro-Américains 

Donc

"un flic blanc a été lynché" ça c'est pas validé...

"Trump subit un lynchage médiatique" ça c'est Validé!

:ph34r::ph34r::ph34r:

??? C'est la lutte contre le réchauffement climatique que tu trouves ridicule ? Le fait qu'il y a des gens dans la jeune génération que ça préoccupe excessivement et qu'ils le disent plutôt que d'aller faire un tour en montagne dans des SUV Toyota ? 

il y a 8 minutes, Lazydad a écrit :

???

« Moi, quand je vois un bout de glacier qui s’effondre, je le ressens comme quand je me fais larguer : c’est physique »

Y a 15 ans elle aurait lutté contre le trou de la couche d'ozone, c'est des modes.

La Relève. Tous les mois, « Le Monde Campus » rencontre un jeune qui bouscule les normes 

xD

Edited by AssKicker496

il y a 4 minutes, Lazydad a écrit :

??? C'est la lutte contre le réchauffement climatique que tu trouves ridicule ? Le fait qu'il y a des gens dans la jeune génération que ça préoccupe excessivement et qu'ils le disent plutôt que d'aller faire un tour en montagne dans des SUV Toyota ? 

A mon avis c'est l'exagération " je le ressens comme quand je me fais larguer" qu'il trouve ridicule et idem je trouve ça un peu too much.

Le 29/01/2021 à 23:10, Lazydad a écrit :

Vu le profil, ça fera les 2.

Les grandes causes c'est uniquement en période électorale et pendant les heures de bureau faut pas déconner.

Le 16/04/2021 à 18:25, Ferris Bulleur a écrit :

Solé bordel, ces demeurés sont allé accuser Solé d'antisémitisme. Comme d'hab on retrouve toute la clique proche du Printemps Républicain qui ne sont pas les derniers à utiliser le rayon paralysant et harceler sur les RS. Quelle tristesse !

Je crois que tu n'as toujours pas bien compris le concept de ce thread. Tu peux trouver ce happening ridicule mais l'indignation concernant la prolifération des algues vertes est tout à fait respectable et légitime, à moins que ce soit effectivement un non sujet pour toi.