Jump to content
This Topic
Sn8ke

Quand l'indignation frise le ridicule

Recommended Posts

Elles peuvent avoir un mal-être à posteriori quand on leur explique le gag (qu'on les a utilisée à leur insu comme objet sexuel). Je voulais juste dire que je comprend que les personnes qui subissent ce gag puissent mal le prendre. Après, c'est en effet ridicule d'en faire une affaire et de considérer cette vidéo comme incitation aux agressions sexuelles.

Peut-être qu'il s'est mangé des gifles, pour des conneries pareil les gens peuvent se défendre tout seul quand même.

Surtout qu'il a enc**é un flic par l'arrière plan. :D  

En fait ce thread c'est l'histoire du type qui ouvre un sujet soulignant la pénible tendance à l'indignite aiguë et qui finit par s'indigner de la non indignation des autres ? ( :))

Trêve de plaisanterie, j'ai connu Remi Gaillard plus inspiré, j'ai mollement souri. Mais je n'aurai effectivement pas aimé voir ma nana dans cette vidéo sans que celle-ci soit au courant.

Edited by Le Glaneur

Trêve de plaisanterie, j'ai connu Remi Gaillard plus inspiré, j'ai mollement souri. Mais je n'aurai effectivement pas aimé voir ma nana dans cette vidéo sans que celle-ci soit au courant.

Moi j'aurais bien aimé qu'il fasse une tentative avec ma femme déjà il y aurait eu une réaction et le top si je suis pas loin. :D

En fait ce thread c'est l'histoire du type qui ouvre un sujet soulignant la pénible tendance à l'indignite aiguë et qui finit par s'indigner de la non indignation des autres ? ( :))

J'ai jamais dit que j'étais indigné sur ce sujet et je n'ai jamais dit qu'il fallait s'indigner, d'ailleurs tu as dû remarquer que j'ai plusieurs fois montrer mon accord sur plusieurs points qu'on m'a opposé.

Mon seul point ici, c'est que ça peut faire du mal au concernée, rien de plus. Aucune indignation de ma part.

J'ai jamais dit que j'étais indigné sur ce sujet et je n'ai jamais dit qu'il fallait s'indigner, d'ailleurs tu as dû remarquer que j'ai plusieurs fois montrer mon accord sur plusieurs points qu'on m'a opposé.

Mon seul point ici, c'est que ça peut faire du mal au concernée, rien de plus. Aucune indignation de ma part.

Oui j'avais bien compris, c'était une boutade.

non mais c'est bon, on a compris ton côté femen va, avec ton avatar qui en dit long  :drool:

non mais c'est bon, on a compris ton côté femen va, avec ton avatar qui en dit long  :drool:

D'une ce sont mes fesses et de deux si c'était un postérieur de femme je ne pense pas que ça leur ferait tellement plaisir.

Le CSA saisi pour "injures" à propos du programme court "Connasse" de Canal Plus

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel s'est penché sur une plainte déposée par une téléspectatrice concernant " Connasse ".

Pour elle, le titre du programme court de Canal+ est "une injure faite aux femmes"

"Si le titre du programme peut heurter la sensibilité de certains téléspectateurs, le Conseil considère que sa diffusion ne constitue pas un manquement caractérisé de la chaîne à ses obligations, eu égard au genre humoristique de l’émission.

Il a répondu en ce sens à la plaignante", a expliqué le CSA dans un communiqué .

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-319676-le-csa-saisi-pour-injures-a-propos-du-programme-court-connasse-de-canal-plus.html

Edited by Sn8ke

Trop bon ce thread. Ce n'est pas parceque quelque chose ne vous choque pas que l'indignation est ridicule !

Pour le coup Byshop, je trouve que quand un émir peut réserver 9 chambres pour un patient dans un hopital et

se réserver les médecins et le personnel le plus réputé pour un traitement exclusif pendant son "séjour", ça pue bien.

Edited by oYo

Il ne se réserve pas les infirmiers.

comme n'importe quel patient, l'émir n'a pas bénéficié d'infirmières ou d'aides-soignantes dédiées

Ca permet surtout de faire rentrer un max d'argent pour soigner le cancer des smicards, ça mérite bien un petit effort.

Pourquoi le cancer des smicards ? Il coute plus cher que celui de la classe moyenne ? (obv troll ???)

Aucun troll. C'est tout simplement parce que même les smicards n'ont pas les moyens de soigner leur cancer correctement, et que pour cela il leur faut compter sur le système de répartition. Je ne parle même pas de ceux qui gagnent encore moins.

ouep en grece les gens ne font plus vacciner leurs enfants. 3K le vaccin.

N'en rajoute pas jou0eur :

(...) sans couverture sociale, le coût de vaccination d'un enfant jusqu'à l'âge de 6 ans s'établit entre 1.400 et 1.800 euros.

Source

Ce n'est pas le vaccin qui coute une blinde mais bien le protocole de vaccination dans son ensemble jusqu'à 6 ans. Soit env. 100 € le vaccin.

Il ne se réserve pas les infirmiers.

Ca permet surtout de faire rentrer un max d'argent pour soigner le cancer des smicards, ça mérite bien un petit effort.

L'article est un peu contradictoire non ?

En haut il y a ecrit:

"Pour des raisons de sécurité, il avait été demandé, et obtenu, qu'une partie du service de chirurgie orthopédique du Pr Hardy, choisi pour sa renommée, lui soit réservée"

N'en rajoute pas jou0eur :

Source

Ce n'est pas le vaccin qui coute une blinde mais bien le protocole de vaccination dans son ensemble jusqu'à 6 ans. Soit env. 100 € le vaccin.

oui ma mémoire a divergé. 

Ca nous renvoie à la video de nicolas dose posté par valmont où il explique tranquillement que la redistribution est secondaire. Je rappelle que le salaire moyen est de 600 euros en grece.

Si notre économie n'est pas capable de financer cela. Il apparait en effet opportun de ne pas se baigner avec n'importe qui à la piscine molitor.

Edited by jou0eur

L'article est un peu contradictoire non ?

En haut il y a ecrit:

"Pour des raisons de sécurité, il avait été demandé, et obtenu, qu'une partie du service de chirurgie orthopédique du Pr Hardy, choisi pour sa renommée, lui soit réservée"

Je ne vois aucune contradiction. Le mec paye 1300€/chambre alors que le même l'hotel à coté couterait 20 fois moins cher, je trouve ça cool pour l'APHP. A coté de ça il doit payer je ne sais pas combien de milliers d'euros de dépassement, et peut-être du pourboire pour le personnel. C'est quoi déjà la raison de 'sopposer aux condition de sa venue, qu'il prendrait la place de cotisant français ? Sauf qu'avec plus des patients comme lui ont pourrait ouvrir encore plus de lits et avoir du personnel mieux rémunéré.

Ca nous renvoie à la video de nicolas doze posté par valmont où il explique tranquillement que la redistribution est secondaire. Je rappelle que le salaire moyen est de 600 euros en grece.

Secondaire ne veut pas dire sans importance, mais c'est surtout d'un point de vue économique que la redistribution est secondaire : il faut d'abord générer de la richesse avant de la redistribuer. Edited by Byshop

Je ne vois aucune contradiction.

"Il ne se réserve pas les infirmiers."

"il avait été demandé, et obtenu, qu'une partie du service de chirurgie orthopédique du Pr Hardy, choisi pour sa renommée, lui soit réservée"