Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
micnatgui

Foutaise

Recommended Posts

Un joueur a reçu un mail lui disant que ça allait très bientôt réouvrir...

C'est ce que l'on m'a dit également il y a peu, patientons, pas le choix de toute façon...

Salut à tous !

Je vous confirme que MyPok sera très bientôt de retour. Les "escrocs" que nous sommes sont loin d'avoir quitter le navire, et je pense que vous serez bien satisfaits de nous revoir, étant donné les petites offres fort sympathiques qui vous attendent bien au chaud.

En tout cas pas d'inquiétude, vous serez tenus informer. Une date exacte vous sera communiquée dès la semaine prochaine.

Merci pour votre patience, et à très bientôt !

Depuis que l'ARJEL est arrivée, plusieurs souris sont tombées dans un seau de lait... En effet on ne peut que saluer la persévérance de Mypok...

Maintenant la critique est facile et la plupart des joueurs gagnants ont autres choses à faire, vivement la réouverture et qu'on profite des bonus sur le réseaux ipoker!!!

Salut à tous !

Je vous confirme que MyPok sera très bientôt de retour. Les "escrocs" que nous sommes sont loin d'avoir quitter le navire, et je pense que vous serez bien satisfaits de nous revoir, étant donné les petites offres fort sympathiques qui vous attendent bien au chaud.

En tout cas pas d'inquiétude, vous serez tenus informer. Une date exacte vous sera communiquée dès la semaine prochaine.

Merci pour votre patience, et à très bientôt !

Bonjour, que vous allez revenir c’est très bien j’attends depuis janvier par contre... je vous ai envoyé plusieurs mails pour retirer mon argent et vous n’avez jamais répondu ! Ce n’est pas très sérieux non????

Edited by gandhi74

Bonjour, que vous allez revenir c’est très bien j’attends depuis janvier par contre... je vous ai envoyé plusieurs mails pour retirer mon argent et vous n’avez jamais répondu ! Ce n’est pas très sérieux non????

t'es  pas le seul^^