Jump to content
This Topic

Recommended Posts

En fait je crois que le AssKicker émet l'hypothèse que plus on est un FDP, plus on va loin vers la droite.

Je ne dis pas que j'approuve son propos, je dis juste qu'en effet, c'est à vérifier.

Il y a 3 heures, qwcio a écrit :

Si le juge suit les recommandations du parquet, il va surtout pas foutre le début d'un pied en zonzon.

C'est pas dramatique en soit, s'il va pas en prison pour l'affaire des écoutes. C'est pas encore les affaire libyennes.
Déjà même s'il était condamné à de la prison avec sursis, ça serait un coup de tonnerre assez fort. Y a quand même une énorme symbolique.

Il y a 3 heures, AssKicker496 a écrit :

C'est dingue tous les pbs judicaires pour la droite depuis quelques années (sarko balkany fillon).

Vraiment ils ont pas de chance

t'as oublié strauss kahn dans ta liste de malchanceux 

Il y a 2 heures, hassbox a écrit :

t'as oublié strauss kahn dans ta liste de malchanceux 

Si l'affaire DSK avait été jugé par des juges français, Nafissatou aurait été condamné pour dénonciation calomnieuse. ^^ Et après il était archi-cramé, ils l'ont gentiment fini avec Dodo la saumure pour qu'il aille jouer autre part.

Chirac aussi avait la malchance judiciaire. Et les anciens premier ministres/présidents de gauche ? Ils étaient honnêtes surement ! 9_9

Edited by AssKicker496

Il y a 3 heures, checky a écrit :

Surtout que c'est le cas, GG Sarko le pti fdp.

C'était un coup des américains déjà. Peut-être qu'ils ont fait ça pour arranger sarko leur candidat mais j'y crois moyen. Je pense que c'était plus en rapport avec ses activités au FMI.

Mais oublie pas que ton pote dominique a aussi été accusé par Banon de tentative de viol.

La gauche est bien corrompue moralement aussi pourtant la justice les emm**de pas beaucoup....

Edited by AssKicker496

il y a 20 minutes, AssKicker496 a écrit :

La gauche est bien corrompue moralement aussi pourtant la justice les emm**de pas beaucoup....

La notion de "corruption morale" c'est dans quel code que c'est décrit ?

En revanche les notions de corruption passive, de recel de détournement de fonds publics par exemple ça existe bien ;)

Je sais que dans ton petit monde, votre morale a géométrie variable vous permettrait d'embastiller des gens, mais je suis assez étonné qu'un patriote comme toi ne s'attache pas aux valeurs fondamentales de notre République

il y a 12 minutes, General_doc2 a écrit :

La notion de "corruption morale" c'est dans quel code que c'est décrit ?

Je faisais référence à des agissements tel que les agression sexuelles, la pédophilie ce genre de trucs mais aussi la corruption financière, le financement d'activités illégales. Certains ont des belles collections de montres à ce qui parait. Bref des délits du code pénal évidemment.

Edited by AssKicker496

il y a 6 minutes, SplasH a écrit :

Il etait de gauche Edouard Le Bourgeois ?

En même temps des pédophiles tu en as autant à droite qu'à gauche, à l'usine que chez les hauts fonctionnaires... les déviances n'ont pas d'étiquettes et touchent toutes les strates.

Le 09/12/2020 à 13:55, AssKicker496 a écrit :

C'était un coup des américains déjà. Peut-être qu'ils ont fait ça pour arranger sarko leur candidat mais j'y crois moyen. Je pense que c'était plus en rapport avec ses activités au FMI.

Mais oublie pas que ton pote dominique a aussi été accusé par Banon de tentative de viol.

Si DSK avait été élu ont en serait pas la !

Un mino avec ses dents de lait président choisi par les gros financiers, vive la France et vive la république et mes couille lol

Le 09/12/2020 à 13:55, AssKicker496 a écrit :

Non, GG Sarko !

Edited by checky

Le 09/12/2020 à 02:02, fonkyboy a écrit :

Et Thévenoud, et Cahuza et sûrement d'autres encore. Mais bon, Asskickou et l'objectivité^^

pour le coup, le PS a dégagé ces deux là aux premieres suspiçons (avant jugement) alors que l'ump les portent candidats :) 

il y a 4 minutes, dopdop a écrit :

pour le coup, le PS a dégagé ces deux là aux premieres suspiçons (avant jugement) alors que l'ump les portent candidats :) 

Quand tu vois la vitesse à laquelle Bruno Le Roux a dégagé de Beauvau dès le premier soupçon pour un truc "moins" lourd que ça, c'est clair