qwcio CPiste Holothurisme : +60 % 5345 posts Posted December 8, 2020 En fait je crois que le AssKicker émet l'hypothèse que plus on est un FDP, plus on va loin vers la droite. Je ne dis pas que j'approuve son propos, je dis juste qu'en effet, c'est à vérifier. 5 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +167 % 15433 posts Posted December 8, 2020 Il y a 3 heures, qwcio a écrit : Si le juge suit les recommandations du parquet, il va surtout pas foutre le début d'un pied en zonzon. C'est pas dramatique en soit, s'il va pas en prison pour l'affaire des écoutes. C'est pas encore les affaire libyennes. Déjà même s'il était condamné à de la prison avec sursis, ça serait un coup de tonnerre assez fort. Y a quand même une énorme symbolique. 3 Share this post Link to post Share on other sites
hassbox https://www.twitch.tv/hassou CPiste Holothurisme : +157 % 6108 posts Posted December 8, 2020 Il y a 3 heures, AssKicker496 a écrit : C'est dingue tous les pbs judicaires pour la droite depuis quelques années (sarko balkany fillon). Vraiment ils ont pas de chance t'as oublié strauss kahn dans ta liste de malchanceux 2 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +167 % 15433 posts Posted December 8, 2020 Et Morano aussi ! On entend plus parler d'elle, elle a dû avoir des sacrés affaires au cul imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +167 % 15433 posts Posted December 8, 2020 Ah non, c'est juste que c'est une mongolienne qui servait à rien 3 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +71 % 36405 posts Posted December 9, 2020 Il y a 1 heure, hassbox a écrit : t'as oublié strauss kahn dans ta liste de malchanceux Et Thévenoud, et Cahuza et sûrement d'autres encore. Mais bon, Asskickou et l'objectivité^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 A s'ignorer on s'fait la guerre sans budget ! CPiste Holothurisme : +19 % 7792 posts Posted December 9, 2020 (edited) Il y a 2 heures, hassbox a écrit : t'as oublié strauss kahn dans ta liste de malchanceux Si l'affaire DSK avait été jugé par des juges français, Nafissatou aurait été condamné pour dénonciation calomnieuse. ^^ Et après il était archi-cramé, ils l'ont gentiment fini avec Dodo la saumure pour qu'il aille jouer autre part. Chirac aussi avait la malchance judiciaire. Et les anciens premier ministres/présidents de gauche ? Ils étaient honnêtes surement ! Edited December 9, 2020 by AssKicker496 1 Share this post Link to post Share on other sites
DarkPassenger Que dalle ! CPiste Holothurisme : +65 % 1022 posts Posted December 9, 2020 Y a que les Le Pen qui sont propres 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky C'est un vaccin, extraordinaire !!! CPiste Holothurisme : +76 % 16028 posts Posted December 9, 2020 Il y a 7 heures, AssKicker496 a écrit : Nafissatou aurait été condamné pour dénonciation calomnieuse. Surtout que c'est le cas, GG Sarko le pti fdp. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 A s'ignorer on s'fait la guerre sans budget ! CPiste Holothurisme : +19 % 7792 posts Posted December 9, 2020 (edited) Il y a 3 heures, checky a écrit : Surtout que c'est le cas, GG Sarko le pti fdp. C'était un coup des américains déjà. Peut-être qu'ils ont fait ça pour arranger sarko leur candidat mais j'y crois moyen. Je pense que c'était plus en rapport avec ses activités au FMI. Mais oublie pas que ton pote dominique a aussi été accusé par Banon de tentative de viol. La gauche est bien corrompue moralement aussi pourtant la justice les emm**de pas beaucoup.... Edited December 9, 2020 by AssKicker496 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +167 % 15433 posts Posted December 9, 2020 il y a 20 minutes, AssKicker496 a écrit : La gauche est bien corrompue moralement aussi pourtant la justice les emm**de pas beaucoup.... La notion de "corruption morale" c'est dans quel code que c'est décrit ? En revanche les notions de corruption passive, de recel de détournement de fonds publics par exemple ça existe bien Je sais que dans ton petit monde, votre morale a géométrie variable vous permettrait d'embastiller des gens, mais je suis assez étonné qu'un patriote comme toi ne s'attache pas aux valeurs fondamentales de notre République 1 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 A s'ignorer on s'fait la guerre sans budget ! CPiste Holothurisme : +19 % 7792 posts Posted December 9, 2020 (edited) il y a 12 minutes, General_doc2 a écrit : La notion de "corruption morale" c'est dans quel code que c'est décrit ? Je faisais référence à des agissements tel que les agression sexuelles, la pédophilie ce genre de trucs mais aussi la corruption financière, le financement d'activités illégales. Certains ont des belles collections de montres à ce qui parait. Bref des délits du code pénal évidemment. Edited December 9, 2020 by AssKicker496 0 Share this post Link to post Share on other sites
SplasH xxxSplasHxxx (PokerStars.fr) NoMojitoForU (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 4433 posts Posted December 9, 2020 Il etait de gauche Edouard Le Bourgeois ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +176 % 21475 posts Posted December 9, 2020 En même temps si à 50 ans t'as pas de Rolex il semble qu'on ai raté ta vie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +176 % 21475 posts Posted December 9, 2020 il y a 6 minutes, SplasH a écrit : Il etait de gauche Edouard Le Bourgeois ? En même temps des pédophiles tu en as autant à droite qu'à gauche, à l'usine que chez les hauts fonctionnaires... les déviances n'ont pas d'étiquettes et touchent toutes les strates. 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky C'est un vaccin, extraordinaire !!! CPiste Holothurisme : +76 % 16028 posts Posted December 10, 2020 (edited) Le 09/12/2020 à 13:55, AssKicker496 a écrit : C'était un coup des américains déjà. Peut-être qu'ils ont fait ça pour arranger sarko leur candidat mais j'y crois moyen. Je pense que c'était plus en rapport avec ses activités au FMI. Mais oublie pas que ton pote dominique a aussi été accusé par Banon de tentative de viol. La gauche est bien corrompue moralement aussi pourtant la justice les emm**de pas beaucoup.... Si DSK avait été élu ont en serait pas la ! Un mino avec ses dents de lait président choisi par les gros financiers, vive la France et vive la république et mes couille lol Le 09/12/2020 à 13:55, AssKicker496 a écrit : C'était un coup des américains déjà. Peut-être qu'ils ont fait ça pour arranger sarko leur candidat mais j'y crois moyen. Je pense que c'était plus en rapport avec ses activités au FMI. Non, GG Sarko ! Edited December 10, 2020 by checky 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 25475 posts Posted March 1 3 ans dont 1 ferme pour Sarkozy pour corruption active et trafic d'influence (aff Paul Bismuth) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 25475 posts Posted March 1 La honte serieux, une vraie République bananiere 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7664 posts Posted March 1 Je F5 le twitter de Nadine Morano non stop 6 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 A s'ignorer on s'fait la guerre sans budget ! CPiste Holothurisme : +19 % 7792 posts Posted March 1 Le syndicat de la magistrature a encore frappé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +167 % 15433 posts Posted March 1 0 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 3059 posts Posted March 1 Le 09/12/2020 à 02:02, fonkyboy a écrit : Et Thévenoud, et Cahuza et sûrement d'autres encore. Mais bon, Asskickou et l'objectivité^^ pour le coup, le PS a dégagé ces deux là aux premieres suspiçons (avant jugement) alors que l'ump les portent candidats 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +167 % 15433 posts Posted March 1 il y a 4 minutes, dopdop a écrit : pour le coup, le PS a dégagé ces deux là aux premieres suspiçons (avant jugement) alors que l'ump les portent candidats Quand tu vois la vitesse à laquelle Bruno Le Roux a dégagé de Beauvau dès le premier soupçon pour un truc "moins" lourd que ça, c'est clair 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 25475 posts Posted March 1 On va boire une petite coupe de champagne pour fêter la condamnation de ce traitre à la France doublé d'un criminel de guerre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +167 % 15433 posts Posted March 1 11 Share this post Link to post Share on other sites