Jump to content
This Topic
Star_Incognito

Trading cryptocurrencies

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Horn33t a écrit :

OK. Bah j'ai réessaye mais je peux pas acheter plus que 0.1beth. Quelqu'un peut essayer pour voir si c'est le cas de tlm ? 

J'ai aucun problème perso. Ton compte est entièrement vérifié? Il me semble qu'ils ont modifié y'a pas longtemps les niveaux de certification requis. Et parce qu'il faut bien quelqu'un pour poser la question: t'es certain de bien avoir les fonds nécessaires dans ton spot wallet? :ph34r:

J'ai pensé aussi au niveau de vérification du compte qui peut poser problème.

Sinon quelqu'un a un banquier crypto friendly? J'ai des envie de meurtre la le mien me met en tilt. J'ai des tunes sur on compte et apparemment je n'ai aps le droit d'en faire ce que je veux.

il y a 24 minutes, wylke a écrit :

Sinon quelqu'un a un banquier crypto friendly? J'ai des envie de meurtre la le mien me met en tilt. J'ai des tunes sur on compte et apparemment je n'ai aps le droit d'en faire ce que je veux.

j'ai abandonné toutes banques classique en ce qui concerne la crypto (et bientôt le reste aussi d'ailleurs :ph34r:). Boursorama absolument aucun soucis pour ajouter des bénéficiaires, faire des virement instantanés sur des exchanges ou des dépôts carte. J'ai aussi N26 au cas ou, il me semble qu'ils sont encore moins regardant, bon ils ont aussi beaucoup de casserole au cul donc ^^

il y a 25 minutes, wylke a écrit :

J'ai déjà effectué des virements avec Boursorama, aussi bien vers Bitstamp que vers Binance, sans aucun soucis. J'avais juste eu une demande de justification de destination des fonds après le 3ème virement, de mémoire j'ai envoyé une copie d'écran de Binance montrant le transfert entrant précédent, ça a été débloqué dans les 2 heures. Pas eu de nouvelle demande depuis.

Il y a 1 heure, Drahor a écrit :

J'ai aucun problème perso. Ton compte est entièrement vérifié? Il me semble qu'ils ont modifié y'a pas longtemps les niveaux de certification requis. Et parce qu'il faut bien quelqu'un pour poser la question: t'es certain de bien avoir les fonds nécessaires dans ton spot wallet? :ph34r:

Haha oui. Par contre il me semble que j'ai que le lvl 2 de verif. Je vais faire le 3.

Il y a 3 heures, Isildor a écrit :

Sur binance, le staking verrouillé 30 jours AXS a un Apy de 115%

L'épargne fixe Axs 15 jours, Apy = 15%

Quelqu'un pour expliquer pourquoi une telle différence, le premier est beaucoup plus risqué ?

Non le premier n'est pas plus risqué. Binance a surement besoin de liquidités en AXS sur cette période. Potentiellement parce qu'il y a beaucoup de leverage en ce moment sur cet actif.

Il y a des gens ici qui sont intéressés a OVR (https://www.ovr.ai/) ? Pour faire cour, ils ont divisé le monde en 1.44 trillions d'hexagone, chaque parcelle étant un NFT que vous pouvez obtenir. Ils sont relié a une appli de modélisation 3D qui permet de faire des créations visible en réalité augmenté (téléphone ou lunette).

Je trouve le projet avec un potentiel énorme ne serait-ce que dans les lieux touristiques, sur que la réalité augmenté va finir par percé dans ce monde digital et OVR est vraiment bien placé.
Je pense qu'il y a encore pas mal de lieu intéressant a acheter (après avoir acheté votre maison :ph34r:), j'ai pu avoir une parcelle sur la citadelle de saint-tropez par exemple B|

Oubliez la tour eiffel un publicitaire a tout acheté ^^

Pour ceux qui ont du egld qui traine. Un petit non conseil financier:

Elrond a lancé son exchange Maiar hier et a mis un paquet de tune pour faciliter son adoption. Du coup les récompenses de farming sont plutôt très très intéressantes.

Évidemment DYOR, attention aux impermanent loss etc...

Il y a 11 heures, DOOM99 a écrit :

Salut à tous!

Quelle est votre méthode pour optimiser les frais de dépôt sur BINANCE?

J’ai un virement SEPA tiers via BANXA, annonce 0%, mais j’ai l’impression de m’être fait saigné lors du change.

Merci!

Pour déposer sur Binance je passe par advcash. Tu as juste 1€ de frais pour ton virement bancaire, mais c'est max 3000€ par jour

C'est un peu plus long qu'avant quand on pouvait envoyer directement à binance. En general c'est 2 à 3 jours une fois que la banque a émis le virement.

Le 22/11/2021 à 23:02, niflon a écrit :

C'est une galère sans nom :( .... maintenant impossible de connecter ma Ledger à l'Elrond Wallet

Idem j'ai eu des soucis, va voir sur le télégram y'a souvent les solutions (j'ai mis la mienne).

Désinstalle ton appli ledger live et réinstalle, tu aura des nouvelles maj qui te seront proposé