Jump to content
This Topic
Star_Incognito

Trading cryptocurrencies

Recommended Posts

Uniquement la plus value au moment de l'échange crypto vers FIAT.

Posted (edited)
Il y a 5 heures, DarkPassenger a écrit :

Y en a un par mois de launchpool binance ? 

Non c'est assez aléatoire, comme dit plus haut le pic est passé, sa c'est bien calmé. Il y a aussi les launchpad qui peuvent être intéressant mais j'ai jamais trop tenté car la tu consomme une partie des BNB stacké pour avoir un nouveau token.

Edited by grayha

Il y a 12 heures, grayha a écrit :

Non c'est assez aléatoire, comme dit plus haut le pic est passé, sa c'est bien calmé. Il y a aussi les launchpad qui peuvent être intéressant mais j'ai jamais trop tenté car la tu consomme une partie des BNB stacké pour avoir un nouveau token.

C'est de l'argent gratuit+++ 

Je passe le mot au cas où c'est une folie ce qui se passe en ce moment sur Polygon avec le vault Iron-USDC, les apr daily sont de 2%, les apy 160k% et Titan semble inarrêtable.

Sur Polycat ou Beefy entre autres

Edit 24heures plus tard : mea culpa ça s'est terminé en bain de sang, la prochaine fois (s'il y en a une mais ça m'étonnerait) que je suggère quelque chose, faire l'inverse surtout, c'est important.

Edited by DarkPassenger

Il y a 23 heures, DarkPassenger a écrit :

Je passe le mot au cas où c'est une folie ce qui se passe en ce moment sur Polygon avec le vault Iron-USDC, les apr daily sont de 2%, les apy 160k% et Titan semble inarrêtable.

Il s'est bien fait arrêter là :ph34r:

Globalement gardez à l'esprit que les nouveaux projets proposent des APY de folie, mais une écrasante majorité finissent mal. Trouver le nouveau cake ou bake à ses débuts, c'est la fortune assurée, mais pour 1 qui réussira, des dizaines vont crash. Répartissez vos risques.