Jump to content
This Topic
Star_Incognito

Trading cryptocurrencies

Recommended Posts

Yo,

question de newbee:

on pense quoi de coin base?

J’ai ouvert le compte il y a 3-4 ans . 
retiré, jamais clôturé. 
J’ai envi de diversifier mes investissements, ça reste une bonne plateforme ? ( j’entends par là , simple, secure et donnant accès à différentes monnaies) 

désolé pour le niveau de la question... 

merci pour vos retours !

kenavo 

il y a 50 minutes, Hiboux a écrit :

Yo,

question de newbee:

on pense quoi de coin base?

J’ai ouvert le compte il y a 3-4 ans . 
retiré, jamais clôturé. 
J’ai envi de diversifier mes investissements, ça reste une bonne plateforme ? ( j’entends par là , simple, secure et donnant accès à différentes monnaies) 

désolé pour le niveau de la question... 

merci pour vos retours !

kenavo 

Coinbase est cher en terme de fees mais possède suffisamment de coin listés pour un débutant.

Les meilleurs plateformes sont actuellement binance et ftx. 

Salut tout le monde,

Pourriez-vous m'expliquer svp ce que signifie les points blancs sur la photo. J'ai l'impression de les voir  que depuis ce matin. J'ai cliqué sur quelque chose ou bien c'est une nouvelle information sur les graphisme Binance? Merci pour vos futurs réponses

image.png.90ad25a8b9e119f5926d56aee01682f6.png

Il y a 14 heures, NutsIMO a écrit :

@Darkstar wtf ? Il fallait faire quoi pour être eligible ? ça date de 2020 sur coinlist j'imagine ?

C'était une inscription à une newsletter en 2018 et on a reçu les tokens fin 2020 sur Coinlist.

Vous voyez quel avenir pour la BSC à court/moyen terme ? Maintenant qu'on a Polygon avec de plus en plus de projets fonctionnels, qu'on a des bridges BSC -> Polygon qui permettent d'éviter les frais de transaction du L1 ETH pour y transférer ses fonds, j'ai du mal à lui trouver un intérêt.

Il y a 3 heures, Darkstar a écrit :

C'était une inscription à une newsletter en 2018 et on a reçu les tokens fin 2020 sur Coinlist.

Vous voyez quel avenir pour la BSC à court/moyen terme ? Maintenant qu'on a Polygon avec de plus en plus de projets fonctionnels, qu'on a des bridges BSC -> Polygon qui permettent d'éviter les frais de transaction du L1 ETH pour y transférer ses fonds, j'ai du mal à lui trouver un intérêt.

faut suivre l argent .. en ce moment il est sur la bsc et arrive un peu sur polygon. je serais d avis d y rester et de commencer a placer des fonds sur polygone 

qu est ce que c est lent la bsc depuis 2j

Il y a 7 heures, frey271 a écrit :

Salut tout le monde,

Pourriez-vous m'expliquer svp ce que signifie les points blancs sur la photo. J'ai l'impression de les voir  que depuis ce matin. J'ai cliqué sur quelque chose ou bien c'est une nouvelle information sur les graphisme Binance? Merci pour vos futurs réponses

image.png.90ad25a8b9e119f5926d56aee01682f6.png

C'est que tu as sélectionné (en cliquant dessus) l'objet qui correspond à la moyenne mobile tracée en jaune. Binance t'affiche les points qui la composent.
Clique ailleurs sur le graphique et les points disparaîtront.

il y a une heure, taamer a écrit :

C'est que tu as sélectionné (en cliquant dessus) l'objet qui correspond à la moyenne mobile tracée en jaune. Binance t'affiche les points qui la composent.
Clique ailleurs sur le graphique et les points disparaîtront.

Merci pour la réponse. Si on va plus loin. Quel importance ont-ils? Pourquoi sont-ils placés à ces endroits précisément?

il y a 26 minutes, frey271 a écrit :

Merci pour la réponse. Si on va plus loin. Quel importance ont-ils? Pourquoi sont-ils placés à ces endroits précisément?

Les points que tu vois n'ont aucune importance. Ils servent à placer la courbe, qui est une moyenne mobile lissée d'une série temporelle (par exemple, de la valeur du prix lors de la clôture de la bougie).

Si on calcule chaque moyenne mobile pour chaque point du temps, on obtient un truc en dents de scie. Alors, pour que ce soit plus joli à l’œil, on le lisse, en affichant un polynôme qui passe par chacun des points.

il y a 15 minutes, miliz a écrit :

Question de noob, j'avais quelques centaines d'euros en ETH sur coinbase que j'ai transféré vers mon portefeuille principal Kraken, je me suis retrouvé avec +9% de fee, c'est standard ?

https://etherscan.io/tx/0x43eea457cb291eff5aedcece7e3f94ce6a460800f2de64412cc508c7cf723398

Oui ce sont les frais du réseau, le gas est cher en ce moment.

il y a une heure, miliz a écrit :

Question de noob, j'avais quelques centaines d'euros en ETH sur coinbase que j'ai transféré vers mon portefeuille principal Kraken, je me suis retrouvé avec +9% de fee, c'est standard ?

https://etherscan.io/tx/0x43eea457cb291eff5aedcece7e3f94ce6a460800f2de64412cc508c7cf723398

N'hésite pas à suivre le cours du gas : https://ethereumprice.org/gas/

C'est en général moins cher le matin.

Petite question pour les utilisateurs de venus. J'ai déposé 1000Busd j'ai donc droit a 600 VAI max, mais si je clique sur safe max il me met 320VAI. On est d'accord que je peux prendre les 600 sans aucun risque de liquidation avec un stablecoin comme collatéral ?

Il y a 15 heures, grayha a écrit :

Petite question pour les utilisateurs de venus. J'ai déposé 1000Busd j'ai donc droit a 600 VAI max, mais si je clique sur safe max il me met 320VAI. On est d'accord que je peux prendre les 600 sans aucun risque de liquidation avec un stablecoin comme collatéral ?

regarde sur youtube cryptofarmeur a fait une video exclusive sur venus xvs.

d ailleurs l airdrop appoche...

Le 12/05/2021 à 12:14, Darkstar a écrit :

Il y a 2 heures, marrage a écrit :

regarde sur youtube cryptofarmeur a fait une video exclusive sur venus xvs.

d ailleurs l airdrop appoche...

Merci, je vais retirer un peu de VAI histoire d'avoir une petite marge de sécurité si le busd venais a sortir des clous ^^ Au final c'est plutôt safe même si sa a l'air moins rentable Bunny j'ai aussi un peu moins confiance en ce dernier.

Hello, pour le farming bunny, panther et/ou jaguar sont-elles des plateformes fiables ou il vaut mieux se contenter de pancakeswap ?

Et on est un peu moins sujet à l'impermanent loss si on prend un jeton couplé à un stablecoin ou pas spécialement ? (Je débute merci d'avance.)

Posted (edited)
Il y a 17 heures, DarkPassenger a écrit :

Hello, pour le farming bunny, panther et/ou jaguar sont-elles des plateformes fiables ou il vaut mieux se contenter de pancakeswap ?

Et on est un peu moins sujet à l'impermanent loss si on prend un jeton couplé à un stablecoin ou pas spécialement ? (Je débute merci d'avance.)

Bunny et panther ont était audité du coup c'est plutôt safe, je sais pas pour jaguar. Concernant l'IL il est effectivement très réduit en ayant un stablecoin dans la paire.

Sinon vous pensez que c'est intéressant d'acheter 10 XVS maintenant pour profité de l'airdrop de venus lundi et d'avoir le NFT ?

Edited by grayha

Petite technique pour ceux qui souhaitent retirer des pools bunny et qui voit leur tentative échouée

utiliser la fonction “Withdraw“ et pas “Claim & Withdraw“.

J’avais quasi 20k sur une pool stable, perso je préfère les avoirs sur mon Metamask pour le moment :ph34r:

Posted (edited)
Il y a 4 heures, marrage a écrit :

y en a qui ont rachete du bunny ce matin?

Raté le sweet spot à 2$+ mais j'en ai pris à 10, à 20, à 25. 

La team a sorti son plan de compensation pour ceux qui se sont pris la bite, ça a l'air de tenir la route. 

Les pools réouvrent dans 7 heures. 

A voir ce que ça donne dans quelques semaines / mois. 

Edited by Balla_Voine