Jump to content
This Topic
Star_Incognito

Trading cryptocurrencies

Recommended Posts

Il y a 8 heures, macjessy a écrit :

Merci!

Et si demain je rachète 1 BTC à 40k€ (j'en ai donc maintenant 2,5), et après demain je revends 1,5 BTC, quel est le calcul cette fois ci?

Je n'arrive pas à faire rentrer la logique dans mon cerveau.

Ce qu'on a déjà vendu sors de l'équation ou pas?

Salut, si ça peut t'aider, tu peux aller sur ce site:

Waltio | Assistant pour la fiscalité de vos crypto-monnaies

Présenter dans la video de Hasheur:  (4) Crypto Déclaration fiscale 2021 | Fiscalité Bitcoin Ft. Waltio - YouTube

Un hacker détourne $30M de WBNB et de SPARTAN en perçant le protocole Spartan.

https://www.rekt.news/spartan-rekt/

Le 02/05/2021 à 06:36, frey271 a écrit :

Salut, si ça peut t'aider, tu peux aller sur ce site:

Waltio | Assistant pour la fiscalité de vos crypto-monnaies

Présenter dans la video de Hasheur:  (4) Crypto Déclaration fiscale 2021 | Fiscalité Bitcoin Ft. Waltio - YouTube

Merci, je connais en effet Waltio, mais pour le peu de transactions que je fais je voudrais me débrouiller seul! Si je galère trop ce sera l'ultime solution!

il y a 32 minutes, wolfion a écrit :

Il se passe quoi avec le merchant token, il est à 1.84$ alors que ça devait être 1.20$ max

Je me plains pas mais j'aimerai comprendre :)

Si j'ai bien compris devant la demande importante ils ont rajoutés des tokens pour l'ICO pour tenir jusqu'au 12 juillet. Avec du coup un prix bien plus important pour les derniers paliers. Le dernier devant être à 4,20$

Je pense (et j'espère) qu'ils essayent de respecter leur timeline et vu l'engouement incroyable sur les derniers paliers, ils essayent d'en profiter sans changer la date de listing.

Ils ont commencé par agrandir la taille des 5 derniers paliers mais ça n'a pas suffit et ont décidé de rajouter 20 blocs énormes.

Si ça passe c'est bon pour ceux qui sont rentrés tôt car les gens qui vont acheter à 4$ ne vont pas vendre à 5.  Le risque c'est un énorme pump 🚀 and dump ou pire un hit & run 😰.

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Ready_To_Gamble a écrit :

MAJ MTO :

Malgré la taille des nouveaux blocs, on est toujours à une vitesse de 2 paliers par jour.

Si c'est pas le scam de l'année on va se mettre bien :x

j'ai peur pour vous.....

Edited by Be

Posted (edited)

du coup, toujours personne sur la panthére?

pour info, j'y crois de + en +. Enfin un concurrent de Pancake. Ils vont lancer leur propre AMM samedi. Ils sont certifiés Certik. Les farms actuelle des pancake sont toutes perdantes avec les IL, donc je vous invite a jeter un oeil.

personnellement, j'ai changé 33% de mes cakes pour de la panthère. et je pense un fort pump samedi, au lancement de l'AMM.

POur ceux que ca intéresse, je mets aussi un lien d'affilié : https://pantherswap.com/?ref=3zre97ev7p2e0nnekyjbzn6digdkm42od4wq1gnra

n'allez pas dans les pools avec les 4% de fee avant Samedi bien sur. ca va migrer. 

Edited by la mâchoire

il y a 37 minutes, la mâchoire a écrit :

du coup, toujours personne sur la panthére?

pour info, j'y crois de + en +. Enfin un concurrent de Pancake. Ils vont lancer leur propre AMM samedi. Ils sont certifiés Certik. Les farms actuelle des pancake sont toutes perdantes avec les IL, donc je vous invite a jeter un oeil.

personnellement, j'ai changé 33% de mes cakes pour de la panthère. et je pense un fort pump samedi, au lancement de l'AMM.

POur ceux que ca intéresse, je mets aussi un lien d'affilié : https://pantherswap.com/?ref=3zre97ev7p2e0nnekyjbzn6digdkm42od4wq1gnra

n'allez pas dans les pools avec les 4% de fee avant Samedi bien sur. ca va migrer. 

Je suis dedans depuis dimanche, acheté à 1.5 je farm comme un porc et en vrai je me régale la tous les jours.

il y a 18 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Je suis dedans depuis dimanche, acheté à 1.5 je farm comme un porc et en vrai je me régale la tous les jours.

J’ai acheté à 15 cts mais pas beaucoup, j’avais des doutes de scam. Et tout revendu à 4

puis j’en ai racheté un bon paquet à 1.78 avec les audits. 

Il y a 5 heures, frey271 a écrit :

Salut tout le monde,

Je recherche svp des avis sur les cryptos suivantes si vous connaissez:

Reef/fun/chiliz/og et Tct

Merci d'avance pour vos retours

J'ai mis quelques $$ en Reef et CHZ, à date, ce sont mes 2 seules lignes négatives ... mais ça reste très marginal et on est encore sur du court terme.

Wait and see

Il y a 3 heures, niflon a écrit :

J'ai mis quelques $$ en Reef et CHZ, à date, ce sont mes 2 seules lignes négatives ... mais ça reste très marginal et on est encore sur du court terme.

Wait and see

X10 sur le CHZ ici, si ça se développe les fan boys vont se jeter dessus, j'y crois pas mal, les gens adorent leurs équipes de sports. 

REEF je suis un peu négatif, je suis rentré comme un mouton quand ça a commencé à buzzer. 

Les autres je connais pas.