Jump to content
This Topic
Star_Incognito

Trading cryptocurrencies

Recommended Posts

Posted (edited)

Certain d'entre vous connaissent Upland ? C'est un jeu par navigateur ou appli mobile ou le but est d'acheter et de revendre des terrains en NFT. Le jeu n'est qu'a ses début mais je trouve le concept original et c'est assez addictif quand on se prend au jeu.
Pour résumer vite fait (parce que la docu française est assez pauvre), il y a 3 villes (san fransisco, fresno et new york) vous achetez un terrain et recevez un loyer mensuel en UPX (crypto du jeu 1$ = 1000UPX). Sur les cases qui n'ont pas encore était acheter par un joueur le taux entre le prix du terrain et son temps de remboursement est toujours le même 5.78 ans.
Sa peut paraitre long mais si le jeu est toujours la dans 5 ans, vos terrain seront toujours a vous et aurons surement pris de la valeur en plus des loyers perçus.
Vous gagner un peu d'UPX aussi quand quelqu'un se déplace chez vous, le déplacement chez quelqu'un est le seul moyen de se déplacer dans une ville et même avec seulement une dizaine de propriété je reçois des visites tous les jours, sa réduit le temps de remboursement du terrain.
Attention quand vous achetez un terrain a un joueur, souvent les prix sont totalement exorbitant, j'ai fais l'erreur au début d'acheter un terrain a 10 000UPX qui me paraissait pas cher avant de faire le calcul et de me rendre compte qu'il me faudrait 62 ans pour le rentabilisé :rofl:, bon j'ai chatter je m'en suis débarrasser le lendemain pour 3000 UPX de plus :ph34r:.
Le but est de faire des collections dans certain quartier de ville sa rapporte plus, et du coup actuellement beaucoup sont déjà acheter et les prix flambent bien, si vous voulez investir dans le quartier de wall street ca va être compliqué ^^
Pour l'instant les UPX ne peuvent pas être rechanger contre du fiat mais c'est prévu a l'avenir, vous pouvez par contre revendre votre propriété contre du $ plutôt que de l'UPX

Pour conclure j'irais pas investir des gros sommes comme j'ai pu le faire dans d'autre projet crypto, sa reste un "jeu", mais il est surement possible de faire de bonnes affaires et sa ouvre un peu le monde au NFT.
Pour ceux qui voudrais essayer je vous laisse mon lien de parrainage

https://r.upland.me/CKLj

Edited by grayha

il y a 42 minutes, Amicalité Confinée a écrit :

Salut les amis, des idées pour envoyer une belle praline sur un gros shitcoin sympa ?
Je parle d'un bon gros truc de m**de qui peut faire x100

Essaie de rentrer sur des IDO, il y en a tout le temps et les coins font souvent x20 ou x30 dès que ça sort. En attendant que ça soit listé ailleurs et que ça repump. Sinon pas d'idée perso, désolé. :sais-pas:

Posted (edited)
Il y a 7 heures, fonkyboy a écrit :

Essaie de rentrer sur des IDO, il y en a tout le temps et les coins font souvent x20 ou x30 dès que ça sort. En attendant que ça soit listé ailleurs et que ça repump. Sinon pas d'idée perso, désolé. :sais-pas:

Compliqué de nos jours de chatter une allocation sur une IDO mais clairement c'est du freeroll de register absolument tout ce qui sort sur polkastarter,coinlist, et autre launchpad. 

Sinon, trier les alts sur coinmarketcap / coingecko par theme. 

Actuellement  NFT / DEFI.

Mettre un billet sur qqes projets à faible Market cap (=<100M) avec un minimum de décence au niveau du whitepaper, de la team. 

Le plus important : revendre ces chiasses à temps et ne pas s'y attacher. 

Edited by Balla_Voine

Il y a 10 heures, Amicalité Confinée a écrit :

Salut les amis, des idées pour envoyer une belle praline sur un gros shitcoin sympa ?

ALEPH

J'aime bien Launchpool (LPOOL) en ce moment, un énième Launchpad sauf qu'il garantie une allocation à tout le monde.

Actuellement on est à la moitié environ de la phase 1 qui dure 90 jours, durant laquelle les 10 millions de LPOOL seront release. Le but est principalement de staker ses LPOOL pour avoir le plus gros bag possible. Le prix du token reste stable malgré cette release donc c'est plutôt bullish. On a déjà eu quelques "pups" lors de cette première phase, des ICOs en guise d'amuse-bouche où l'on peut avoir des tokens à prix seed, on a x20 tranquilou. Unizen prévu pour mi-avril, ça a l'air solide.

Viendra ensuite la phase 2 qui lancera véritablement le launchpad, toujours dans cet esprit égalitaire les allocations seront divisées en 3 parts égales :
:
- max 50 LPOOL (environ 1k$ au cours actuel)
- max 250 LPOOL (5k$)
- uncapped 

Seul inconvénient c'est sur la blockchain ETH et ses frais sympathiques. L'équipe travaille sur une intégration layer 2 mais ça va prendre un peu de temps, faut au moins viser 250 LPOOL pour rentrer histoire de rentabiliser les frais + ça permet de max cap les pools à 250.

Posted (edited)
Il y a 15 heures, Amicalité Confinée a écrit :

Ca va j'attends pas un argumentaire de 7 pages, mais donne moi une cacahuète, un truc je sais pas

Le jeton de Wcres de l'entreprise crescofin peut être prometteur. C'est une entreprise ayant eu les autorisation bancaire en suisse pour servir de passerelle entre les crypto et les fiats. Le token est limité a 12 millions d'unité et 2 millions sont dans les poches de la team.
En possédant des Wcres tu devient actionnaire de la banque et tu reçoit (ou plutôt recevra c'est pas encore fait) un dividende.
Il y a un simulateur pour savoir a combien s’élèvera le dividende en fonction de la capitalisation de la société. Pour l'instant elle est a 11 millions, ils prévoient 110 millions pour l'année prochaine
crescofin-dividends.netfily.app/
A ouvrir sur téléphone sa marche pas pour ma part sur firefox

Edited by grayha

Posted (edited)
Le 03/04/2021 à 16:48, grayha a écrit :

Certain d'entre vous connaissent Upland ? C'est un jeu par navigateur ou appli mobile ou le but est d'acheter et de revendre des terrains en NFT. Le jeu n'est qu'a ses début mais je trouve le concept original et c'est assez addictif quand on se prend au jeu.
Pour résumer vite fait (parce que la docu française est assez pauvre), il y a 3 villes (san fransisco, fresno et new york) vous achetez un terrain et recevez un loyer mensuel en UPX (crypto du jeu 1$ = 1000UPX). Sur les cases qui n'ont pas encore était acheter par un joueur le taux entre le prix du terrain et son temps de remboursement est toujours le même 5.78 ans.
Sa peut paraitre long mais si le jeu est toujours la dans 5 ans, vos terrain seront toujours a vous et aurons surement pris de la valeur en plus des loyers perçus.
Vous gagner un peu d'UPX aussi quand quelqu'un se déplace chez vous, le déplacement chez quelqu'un est le seul moyen de se déplacer dans une ville et même avec seulement une dizaine de propriété je reçois des visites tous les jours, sa réduit le temps de remboursement du terrain.
Attention quand vous achetez un terrain a un joueur, souvent les prix sont totalement exorbitant, j'ai fais l'erreur au début d'acheter un terrain a 10 000UPX qui me paraissait pas cher avant de faire le calcul et de me rendre compte qu'il me faudrait 62 ans pour le rentabilisé :rofl:, bon j'ai chatter je m'en suis débarrasser le lendemain pour 3000 UPX de plus :ph34r:.
Le but est de faire des collections dans certain quartier de ville sa rapporte plus, et du coup actuellement beaucoup sont déjà acheter et les prix flambent bien, si vous voulez investir dans le quartier de wall street ca va être compliqué ^^
Pour l'instant les UPX ne peuvent pas être rechanger contre du fiat mais c'est prévu a l'avenir, vous pouvez par contre revendre votre propriété contre du $ plutôt que de l'UPX

Pour conclure j'irais pas investir des gros sommes comme j'ai pu le faire dans d'autre projet crypto, sa reste un "jeu", mais il est surement possible de faire de bonnes affaires et sa ouvre un peu le monde au NFT.
Pour ceux qui voudrais essayer je vous laisse mon lien de parrainage

https://r.upland.me/CKLj

J’ai pris ton lien d’affiliation et j’ai acheté pour 400k UPX ( 400 dollars quoi) et j’essaie d’acheter du lourd!

Viens a la maison frero jte fais des prix :ninja:

Edited by PoneyTresSage

Posted (edited)
Il y a 6 heures, xmoussx a écrit :

plus trop cripple le ripple

il y a eu une news?

Apparemment la SEC lâche du lest, et un petit malin aurait trouver dans le code de Coinbase une possible re-intégration sur l'exchange, il en faut pas plus :D

Le 05/04/2021 à 17:29, PoneyTresSage a écrit :

Viens a la maison frero jte fais des prix

Donne adresses si tu est a brooklyn ou manhattan c'est okay :D

Edited by grayha

Le 04/04/2021 à 12:42, Amicalité Confinée a écrit :

perso j'ai fait 3100% sur OxB

Il y a 6 heures, Frips a écrit :

j'ai chatté une allocation sur Casper, et je vais evidemment tenté Mina (sur coinlist)...

pour faire x100 mini ya qu'en même pas mieux (cf Flow, solana....)

Ça se passe comment concrètement sur coinlist au moment de la vente ? Vu que c'est du first come first serve,  tu blindes en gas fees (un ordre d'idée ?)  comme sur polkastarter pour obtenir tes tokens ? 

GG pour Casper tu vas te gaver à priori :)