Jump to content
This Topic
Star_Incognito

Trading cryptocurrencies

Recommended Posts

les frais d'eth c'est galère pour acheter des cryto non référencé sur des exchanges, donc via uniswap

POLK, PMON, OVR....

juste une précision, pour 500, 1k, 2k c'est les même frais ? 

Une idée/combine pour réduire ces frais ?

il y a une heure, ROY a écrit :

les frais d'eth c'est galère pour acheter des cryto non référencé sur des exchanges, donc via uniswap

POLK, PMON, OVR....

Oui tu payes les même frais pour 15€ ou 15.000.000€
En fonction des heures les prix peuvent varier.

Posted (edited)
Il y a 3 heures, ROY a écrit :

POLK, PMON, OVR....

Tres simple, tu va sur le binance smart chain, https://pancakeswap.finance/pools par example, les frais sont autour de 0.5$
il y a pas tout ma ca va venir

Edited by Be

il y a 4 minutes, Be a écrit :

enfaite il vaut 3000POLS dans son wallet pour être dans le groupe tokenholders

Pas obligé, j’y suis et j’ai stack 1 eth et 455 pols sur uniswap pour polkamon et unimarshal, on a payé un œuf virtuel 15 balles et on attend les ido chaque semaine.

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

Pas obligé, j’y suis et j’ai stack 1 eth et 455 pols sur uniswap pour polkamon et unimarshal, on a payé un œuf virtuel 15 balles et on attend les ido chaque semaine.

How-to Participate In A Pool Exclusive To $POLS Holders

If you want to participate in a pool that is exclusive to Polkastarter Token ($POLS) holders, first you just have to make sure you follow one of these two requirements. 

Option 1: Make sure you hold at least 3,000 $POLS in your wallet in order to be able to be selected for $POLS Holders pools. In order to be eligible, you have to be holding 3,000 $POLS for at least 7 days

Hey guys,

J'ai découvert une appli vraiment cool et très simple d'utilisation pour les débutants qui veulent investir en crypto mais qui :

1/ ont la flemme de s'y pencher

2/ préfèrent laisser ça à des mecs meilleurs qu'eux

3/ veulent limiter les risques.

L'idée est de COPIER LA STRATEGIE crypto d'un top trader/investisseur (les profils sont vérifiés) en achetant un INDEX qui correspond à la performance du mec.

Exemple :

6062ff6ecfec9_Capturedecran2021-03-30a12_36_39.thumb.png.3109ea6a3c4fa0210be6952f2f4d0d60.png

Donc là on peut voir qu'il y a environ 3M€ qui ont acheté "l'index" de ce mec qui a l'air d'être un top reg - on peut voir sa courbe en vert par rapport au BTC par exemple. Il y a évidemment des fees qui sont calculées en très grande partie sur les GAINS (si pas de gains, très peu de fees - juste pour l'entrée/sortie). Il est possible de retirer en FIAT/STABLE/BTC/ETH à tout moment et d'arrêter ainsi de copier la stratégie.

Certains postent pas mal sur la structure de la stratégie qu'ils changent plusieurs fois par jour en fonction du marché.

606300f214014_Capturedecran2021-03-30a12_39_57.png.544ff816fc42dbc7c6219d213f47df11.png

Et on peut voir à tout moment comment les mecs structurent leur stratégie et "divisent" notre investissement :

60630150d2b4a_Capturedecran2021-03-30a12_44_52.thumb.png.3f5a639d8deb52dd2397f21b92c7fa3f.png

Ils n'ont pas accès directement à votre argent (vu qu'on achète un INDEX) donc aucun souci de scam imo.

Disclaimer :

Ceci n'est pas un conseil en investissement.

Je n'ai aucun lien avec cette entreprise mais je vous mets un referral qui au mieux me fera gagner quelques dizaines d'euros sur vos fees :

https://www.iconomi.com/register?ref=oWzLO

il y a 9 minutes, ROY a écrit :

est  que l'on sait a partir de quelle heure demain sera disponible le PMON via uniswap ?

Certain on eu un œuf ?

Pas eu l’œuf obv, pas eu unmarshall obv et j’attends polkamon et polkalork et toutes les autres.

Tout ça pour 3500 dollars de stack, heureusement l’eth et le pols montent sinon c’était chocolat.

Les meilleurs 5$ investi pour un oeuf vide :P

@ZZII Je te conseille https://www.shrimpy.io/demo si tu veux follow des mecs gratuitement  (dans social tu vois les coins des meilleurs du moment)

Après faut s'incscrire pour pas vérifier tous les jours et suivre leur trade automatiqueement (attention certain sont premium et y'a des fees)

Une question sans doute un peu conne mais j’ai acheté des CHZ, il y a presque deux mois, j’aimerai les vendre pour une autre crypto... est ce que je peux passer directement de l’une à l’autre où il y a une manip bien particulière à faire ? 

je suis sur binance pour info

Il y a 1 heure, ulysse.fr a écrit :

Une question sans doute un peu conne mais j’ai acheté des CHZ, il y a presque deux mois, j’aimerai les vendre pour une autre crypto... est ce que je peux passer directement de l’une à l’autre où il y a une manip bien particulière à faire ? 

Ca dépend si il y a un couple CHZ/ la crypto que tu veux sur binance. Si ce n'est pas le cas tu devras probablement revendre tes chilliz pour des BTC ou Busd par exemple pour ensuite acheter la crypto souhaitée.

Il y a 4 heures, ulysse.fr a écrit :

Pourquoi tu veux vendre ? 

Les copains, fonkyboy inclus qui s’intéressaient à Polkamon via Polkaster, je pense être pas mal incollable sur cette extension de polkadot et entre Flow et Pols j’ai une très grosse partie de mon porte feuille spéculatif nft la dessus.

Deja si vous voulez savoir si vous êtes éligibles aux Ido privés :

http://liquidity.polkastarter.com

Vous rentrez juste votre adresse PUBLIQUE eth de metamask par exemple et si vous avez des powers rangers qui dansent vous êtes éligibles aux privés, les publics c’est à vous de rentrer dans les critères définis par les projets.

Au cours d’aujourd’hui pour être dans les privés c’est 3500 dollars à stack en gros sur uniswap 1 eth + équivalent de 1 eth dans le pool POLS/UNI.

Il y a aussi la solution 3000 pols direct mais on dépasse les 10k lock, donc chacun voit.

Perso je l’ai déjà dit sur le sujet NBA top shot je suis quasi all in Flow et j’ai ajouté le pols et toutes les choses autours de Dot.

On croise les doigts pour tout à l’heure d’être in pour 500 balles de Pmon histoire de se régaler.

il y a une heure, PoneyTresSage a écrit :

Les copains, fonkyboy inclus qui s’intéressaient à Polkamon via Polkaster, je pense être pas mal incollable sur cette extension de polkadot et entre Flow et Pols j’ai une très grosse partie de mon porte feuille spéculatif nft la dessus.

Deja si vous voulez savoir si vous êtes éligibles aux Ido privés :

http://liquidity.polkastarter.com

Vous rentrez juste votre adresse PUBLIQUE eth de metamask par exemple et si vous avez des powers rangers qui dansent vous êtes éligibles aux privés, les publics c’est à vous de rentrer dans les critères définis par les projets.

Au cours d’aujourd’hui pour être dans les privés c’est 3500 dollars à stack en gros sur uniswap 1 eth + équivalent de 1 eth dans le pool POLS/UNI.

Il y a aussi la solution 3000 pols direct mais on dépasse les 10k lock, donc chacun voit.

Perso je l’ai déjà dit sur le sujet NBA top shot je suis quasi all in Flow et j’ai ajouté le pols et toutes les choses autours de Dot.

On croise les doigts pour tout à l’heure d’être in pour 500 balles de Pmon histoire de se régaler.

corect me if I'm wrong: il y a 285,000 PMON a vendre, si tout les détenteur de dragon passe avant tout le monde il y a reste quoi a acheter pour le peuple ordinaire?

Les gagnants de la whitelist sont tombés, évidemment j’ai pas été pris malgré ma participation public et privée donc déjà je l’ai dans le cucu pour dire les choses, en sachant que c’est un plan en or massif de choper l’entrée dans une IDO, ceux qui ont chatté superfarm odds et eternity avec max allocation ont pu prendre quelques jours de congés derrière.

Bah la t’es baisé pour faire simple, le listing uniswap a lieu 10 minutes après la distribution et tu auras ce qu’il reste + les mecs qui comprennent pas grand chose qui vont tout vendre (coucou les mongoliens qui avec 500 balles pouvaient limite acheter une maison sur certaine IDO).

L’astuce ultime, augmente tes gas déjà élevés sur uni pour choper des Pmon (si tu y crois obv) a 40 Cts direct à l’heure d’ouverture (20h30 je crois, a vérifier, c’est sur leur site). J’ai en vrai tellement le seum d’avoir chopper aucune IDO ni œuf ni même pack topshot que je suis un peu en life tilt avec 3500 bloqués en plus.

ouai bah un *50 c'est bien pour ceux qui en on eu.

après maintenant au prix d'aujourd'hui je ne sais pas ce que ca vaut vraiment, pas bien compris leur projet.

Pokémon, les vras, ce sera plutôt sur OMI

J'ai prit des PMON a 25 dols mais j'y crois pas trop au truc la surtout qu'il a des alts de confiance a tenter en ce  moment