Jump to content
This Topic
Star_Incognito

Trading cryptocurrencies

Recommended Posts

il y a 15 minutes, marrage a écrit :

Des gens sur l ifo yieldwatch demain sur pancakeswap ?

A partir du moment que tu as du cake et du bnb, ce serait presque criminel de ne pas participer. Berry j'étais peu convaincu, donc j'ai revendu directement à la cotation, en faisant x10. Si j'avais attendu 3 jours c'était x50 mais bon je vais pas me plaindre. Par contre, si tu n'as pas encore fait d'IFO pancake, attends toi à être déçu sur les quantités que tu recevras. Le niveau de sursouscription est indécent (187 fois sursouscrit pour berry. Yieldwatch ça devrait être pareil).

Oui j ai fait berry...j hesite a garder un petit pecule pour acheter une fois disponible a l achat car le token va me servir (peut etre le seul), j'y suis très souvent sur yw et la version pro apporte vraiment un plus de ce que j en vois

il y a 4 minutes, marrage a écrit :

Oui j ai fait berry...j hesite a garder un petit pecule pour acheter une fois disponible a l achat car le token va me servir (peut etre le seul), j'y suis très souvent sur yw et la version pro apporte vraiment un plus de ce que j en vois

Rien ne t'empêche de faire les 2. Tu récupères le surplus en même temps que tes jetons. Tu as donc ton cake/bnb LP dès l'arrivée du token. Ca te fait juste 1 clic en plus à faire pour ressortir de la pool avant d'acheter.

Certain d'entre vous s’intéresse au NFT ? Je regarde un peu le projet de ULTRA(UOS) qui veulent révolutionner la décentralisation du jeux vidéo et qui sait remplacer Steam a terme. Le simple fait que chaque jeux vidéo détenue soit un token NFT qui peux être échanger, me donne l'impression de déjà mettre une bonne claque a Steam ^^.

Le projet Ternoa encore au rang d'ICO pour l'instant me fait pas mal envie non plus. C'est ni plus ni moins que un testament certifié sans besoin de notaire.

Il y a 21 heures, Logan2201 a écrit :

J'avais pris 500 ENJ à 40ct suite à une analyse qui me semblait pertinente, je commence à regretter de ne pas avoir mis plus :D

Moi je regrette de pas avoir pris plus de CHZ :D

Il y a 17 heures, grayha a écrit :

Certain d'entre vous s’intéresse au NFT ? Je regarde un peu le projet de ULTRA(UOS) qui veulent révolutionner la décentralisation du jeux vidéo et qui sait remplacer Steam a terme. Le simple fait que chaque jeux vidéo détenue soit un token NFT qui peux être échanger, me donne l'impression de déjà mettre une bonne claque a Steam ^^.

Le projet Ternoa encore au rang d'ICO pour l'instant me fait pas mal envie non plus. C'est ni plus ni moins que un testament certifié sans besoin de notaire.

J ai vu la video d hasheur sur youtube hier sur le sujet c est pas mal... A voir si un leader hemerge sur la partie jeux videos

Posted (edited)

Bonjour,

Existe-t-il un discord, un groupe  whatsapp ou signal  ? Nouveau dans les cryptos j'aimerais bien ne pas trop faire de connerie :P et pouvoir échanger avec des francophones !

Edited by Athalus

il y a 34 minutes, fonkyboy a écrit :

Rapide sondage les gens, vous voyez quoi comme bon ou gros potentiel là dedans? Disons à moyen terme.

Révéler le texte masqué

Sans-titre.png

Pas besoin de justifier osef.

AVAX :)