Jump to content
This Topic
Star_Incognito

Trading cryptocurrencies

Recommended Posts

il y a 36 minutes, la mâchoire a écrit :

c'est dépendant de ton stack. mais en gros tu fais 0.5% /jour et ton stack grossit tous les jours

Donc en gros en un jour tu as gagné autant d'interêts que pendant 1 an sur ton livret A. 

Les banques peuvent se faire du mouron!

Il y a 1 heure, Gexti a écrit :

Plus je lis des trucs sur REEF et plus je me dis que ce projet est juste parfait.

Parti pour en acheter 25K de plus, mais je suis très tenté d'y aller encore plus franco, genre 100K dès la semaine pro.

Un peu dans la même situation. J'en ai 45ku et j'hésite encore a en remettre autant. Mais ma raison m'envoie quand même des messages du type "ne t'emballe pas trop, gros, et essaie de garder un portfolio varie et équilibré".

Faites gaffe pour le REEF ça sent la grosse carotte, au début il y avait 3 milliards d'unités disponibles et on est monté petit à petit à 20 milliards dont plusieurs injections sans prévenir qui que ce soit.

Du coup ça fausse complétement le prix (et ca explique malgré l'euphorie actuelle sur ce coin que ca monte pas et pire descends...).

Pour l'avenir et le market cap c'est pas la même histoire d'investir dans une crypto à 3M max et 20M max.

Bref j'attends que ca monte car va monter mais je vais pas attendre un éventuelle 10 balles dans 10 ans car je le sens moyen cette histoire.

il y a 6 minutes, Logan2201 a écrit :

Faites gaffe pour le REEF ça sent la grosse carotte, au début il y avait 3 milliards d'unités disponibles et on est monté petit à petit à 20 milliards dont plusieurs injections sans prévenir qui que ce soit.

Du coup ça fausse complétement le prix (et ca explique malgré l'euphorie actuelle sur ce coin que ca monte pas et pire descends...).

Pour l'avenir et le market cap c'est pas la même histoire d'investir dans une crypto à 3M max et 20M max.

Bref j'attends que ca monte car va monter mais je vais pas attendre un éventuelle 10 balles dans 10 ans car je le sens moyen cette histoire.

WTF, c’est quoi la raison d’une telle injection?

Aucune justification rien...mais ça explique beaucoup de chose car vu que tout le monde en parle en ce moment je comprenais vraiment pas que ca descende (bon depuis une heure ca a monté un chouilla.)

Mais c'est vraiment pas une mentalité qui inaugure du bon et qui donne confiance...

à l’instant, Logan2201 a écrit :

Aucune justification rien...mais ça explique beaucoup de chose car vu que tout le monde en parle en ce moment je comprenais vraiment pas que ca descende (bon depuis une heure ca a monté un chouilla.)

Mais c'est vraiment pas une mentalité qui inaugure du bon et qui donne confiance...

Les variations sont normales. On est dans des hauts à 0,042 et des bas à 0,035. Sur une crypto haussière c’est plutôt positif. Au pire elle casse son support à 0,032 et t’attends juste un peu pour réinvestir 

Il y a 2 heures, Logan2201 a écrit :

Live de Crypto Mobster ce soir sur REEF. Il en parle. L'impression que CoinMarket a remonté une erreur.

Petit message bienveillant à tous ceux qui découvrent les cryptos avec la montée actuelle:

Vous allez TRES SOUVENT perdre 10 à 20% en quelques heures. Tout comme vous allez TRES SOUVENT gagner 10 à 20% en quelques heures. Evitez de tomber dans l'euphorie quand ça monte et la déprime quand ça descend, c'est juste absolument normal, et pas forcément lié à une news quelconque.

Accessoirement si votre portfolio a perdu 20% en 24h aujourd'hui et que ça vous affecte, il faudrait peut être songer à réduire un peu votre part spéculative, et augmenter votre part "valeurs sûres". Pour citer les plus grosses capitalisations, BTC est à -2% sur 24h, ETH -3%, ADA -5%, BNB -0.5%.

Généralement dans les cryptos, quand le BTC chute, les gros alts chutent un peu plus, et les petits alts beaucoup plus. Donc si le BTC est rouge, ne soyez pas surpris que tout soit rouge...