Jump to content
This Topic
Star_Incognito

Trading cryptocurrencies

Recommended Posts

A ceux qui  utilisent des bots vous les codez en quel langage et pourquoi ? (en clair c'est quoi votre criètre premier)

Vous les lancez depuis du physique ? depuis le cloud ? depuis un serveur dedié ?

est ce que quelqu'un fait encore de l'arbitrage ?

Edited by jou0eur

il y a 40 minutes, Landa a écrit :

Je ne les code pas, je les chiffre. 

On peut pas chiffrer sans coder.

A priori je vais commencer par le go sur des machines physiques bsd.

Je suis preneur d any conseil.

Edited by jou0eur

Il y a 4 heures, jou0eur a écrit :

A ceux qui  utilisent des bots vous les codez en quel langage et pourquoi ? (en clair c'est quoi votre criètre premier)

Vous les lancez depuis du physique ? depuis le cloud ? depuis un serveur dedié ?

Tout ce que j'ai vu se faisait principalement en python. Donc ce serait mon 1er choix histoire de pas ré-inventer la roue.

Et tu tombe assez bien Clenow (Following the Trend, super book) a sorti son nouveau book orienté programmation (et en Python)

https://www.amazon.fr/Trading-Evolved-Anyone-Killer-Strategies/dp/109198378X/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=clenow&qid=1565965893&s=books&sr=1-1-catcorr

Mais pas encore lu.

Il y a 1 heure, Jexx a écrit :

Tout ce que j'ai vu se faisait principalement en python. Donc ce serait mon 1er choix histoire de pas ré-inventer la roue.

Et tu tombe assez bien Clenow (Following the Trend, super book) a sorti son nouveau book orienté programmation (et en Python)

https://www.amazon.fr/Trading-Evolved-Anyone-Killer-Strategies/dp/109198378X/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=clenow&qid=1565965893&s=books&sr=1-1-catcorr

Mais pas encore lu.

c'est commandé.

merci.

Edited by jou0eur

Ne tenez pas compte de ce commentaire.

Citation

default._CR0,0,1024,1024_SX48_.png
EdwardjK
2,0 sur 5 étoilesProceed Carefully

16 août 2019 - Publié sur Amazon.com

Achat vérifié
After reading Andreas Clenow's book, "Following the Trend", I was excited to learn of his latest book, "Trading Evolved". Therein he provides very detailed "instructions" on how to code trading strategies using Python.

Thus far I have read through the first ten chapters (about one-half the book) and it is challenging. This is not a "Introduction to Python" type of book for those who never have coded. Rather, I best describe the book as an "instruction manual" to achieve a defined result. I hope to successfully execute the detail coding Clenow provides, but I will not by any means consider myself a "Python coder" at the end of the day.

The book starts off well and instructs you to download an "Anaconda" program described as "...the de facto industry standard software package for developing and testing with Python". Clenow advises to download version 3. At present, Anaconda uses Python version 3.7.4. The download and installation was easy and eventless.

The initial coding examples provided work well using Python 3.7.4, at least until page 92. Here, Clenow recommends downloading a "Zipline" library which provides a backtesting engine necessary for the coding provided in the book. Easy enough, but wait!!

On page 92, Clenow advises that Zipline will only work using Python 3.5. The downloaded and installed version 3.7.4 does not support Zipline ! It would have been nice to know this before downloading Anaconda in the first place.

But there is more ! Trying finding a downloadable version of Python 3.5. The Anaconda website apparently does not offer an archive of prior Python versions. Thus far I have been unsuccessful finding a downloadable file for Python 3.5. And until I do, I cannot execute the coding Clenow provides in the book.

I will continue my search for Python 3.5 and provide an update to this review should I be successful. Should any reader of this review find such a downloadable file, please post the web address. Otherwise, I just purchased a $45 brick.*

Le type raconte nawak.

fedora up2date de ce matin

Citation
Spoiler

[root@maison test]# conda create -n myenv2
Collecting package metadata: done
Solving environment: done

## Package Plan ##

environment location: /root/.conda/envs/myenv2

Proceed ([y]/n)? y

Preparing transaction: done
Verifying transaction: done
Executing transaction: done
#
# To activate this environment, use
#
#     $ conda activate myenv2
#
# To deactivate an active environment, use
#
#     $ conda deactivate

[root@maison test]# conda activate myenv2
(myenv2) [root@maison test]# conda install python=3.5
Collecting package metadata: done
Solving environment: done

## Package Plan ##

environment location: /root/.conda/envs/myenv2

added / updated specs:
    - python=3.5

The following packages will be downloaded:

package                    |            build
    ---------------------------|-----------------
    ca-certificates-2019.5.15  |                1         134 KB
    certifi-2018.8.24          |           py35_1         139 KB
    openssl-1.0.2s             |       h7b6447c_0         3.1 MB
    pip-10.0.1                 |           py35_0         1.8 MB
    python-3.5.6               |       hc3d631a_0        28.3 MB
    setuptools-40.2.0          |           py35_0         571 KB
    wheel-0.31.1               |           py35_0          63 KB
    ------------------------------------------------------------
                                           Total:        34.1 MB

The following NEW packages will be INSTALLED:

_libgcc_mutex      pkgs/main/linux-64::_libgcc_mutex-0.1-main
  ca-certificates    pkgs/main/linux-64::ca-certificates-2019.5.15-1
  certifi            pkgs/main/linux-64::certifi-2018.8.24-py35_1
  libedit            pkgs/main/linux-64::libedit-3.1.20181209-hc058e9b_0
  libffi             pkgs/main/linux-64::libffi-3.2.1-hd88cf55_4
  libgcc-ng          pkgs/main/linux-64::libgcc-ng-9.1.0-hdf63c60_0
  libstdcxx-ng       pkgs/main/linux-64::libstdcxx-ng-9.1.0-hdf63c60_0
  ncurses            pkgs/main/linux-64::ncurses-6.1-he6710b0_1
  openssl            pkgs/main/linux-64::openssl-1.0.2s-h7b6447c_0
  pip                pkgs/main/linux-64::pip-10.0.1-py35_0
  python             pkgs/main/linux-64::python-3.5.6-hc3d631a_0
  readline           pkgs/main/linux-64::readline-7.0-h7b6447c_5
  setuptools         pkgs/main/linux-64::setuptools-40.2.0-py35_0
  sqlite             pkgs/main/linux-64::sqlite-3.29.0-h7b6447c_0
  tk                 pkgs/main/linux-64::tk-8.6.8-hbc83047_0
  wheel              pkgs/main/linux-64::wheel-0.31.1-py35_0
  xz                 pkgs/main/linux-64::xz-5.2.4-h14c3975_4
  zlib               pkgs/main/linux-64::zlib-1.2.11-h7b6447c_3

Proceed ([y]/n)? y

Downloading and Extracting Packages
openssl-1.0.2s       | 3.1 MB    | ########################################################################### | 100% 
python-3.5.6         | 28.3 MB   | ########################################################################### | 100% 
pip-10.0.1           | 1.8 MB    | ########################################################################### | 100% 
setuptools-40.2.0    | 571 KB    | ########################################################################### | 100% 
certifi-2018.8.24    | 139 KB    | ########################################################################### | 100% 
wheel-0.31.1         | 63 KB     | ########################################################################### | 100% 
ca-certificates-2019 | 134 KB    | ########################################################################### | 100% 
Preparing transaction: done
Verifying transaction: done
Executing transaction: done
(myenv2) [root@maison test]# python
Python 3.5.6 |Anaconda, Inc.| (default, Aug 26 2018, 21:41:56) 
[GCC 7.3.0] on linux
Type "help", "copyright", "credits" or "license" for more information.
>>> 

Edited by jou0eur

Le 16/08/2019 à 11:56, jou0eur a écrit :

Salut . Ce qui se fait beaucoup c'est de coder sur tradingview avec leurs langage pine . Avec ça t as aussi plein d'offres permettant de lier ta stratégie tradingview avec des bots ( gunbot 3commas ou d'autres ) . Sur github tu dois pouvoir trouver des bots qui fonctionnent avec tradingview. 

J'ai tout revendu à un peu plus de 11000 $, pour environ 3500€, et je me casse à Bali dans 15 jours :dance:C'est la dernière fois que je pollue la planète avec mes bitcoins :ph34r:

Quoiqu'il me reste 0.1 btc bloqué chez cryptopia qui se fait liquidé par un administrateur australien.

Au final, la communauté n'a pas du tout poussé le btc dans la bonne direction, bien au contraire. Savoir qu'une dizaine de gros peut faire blocage sur un marché clairement libre et mondial vous donne l'idée que l'on peut faire sur le marché plus fermé comme l'import/export du riz au Ghana ou ailleurs.

Edited by nicorama

Quelqu'un utilise Monero Wallet Gui ? Je n'arrive plus a lancer le daemon , je ne fais qu obtenir le message "Echec du lancement du Daemon" avec dans le journal l'explication ci-dessous

2019-12-07 14:41:21.363 I Generating SSL certificate
Error: Couldn't connect to daemon: 127.0.0.1:18081

Qu'est ce que je dois changer dans mes parametrages ?

Je voudrais transferer mes Monero sur mon ledger nano mais c est quand meme une sacre usine a gaz...

Le 12/7/2019 à 21:49, johann cruyff a écrit :

Quelqu'un utilise Monero Wallet Gui ? Je n'arrive plus a lancer le daemon , je ne fais qu obtenir le message "Echec du lancement du Daemon" avec dans le journal l'explication ci-dessous

2019-12-07 14:41:21.363 I Generating SSL certificate
Error: Couldn't connect to daemon: 127.0.0.1:18081

Qu'est ce que je dois changer dans mes parametrages ?

Je voudrais transferer mes Monero sur mon ledger nano mais c est quand meme une sacre usine a gaz...

le firework peut bloquer

Bonjour,

J'ai une petite question. Je suis "rentré" un peu dans les crypto il y a quelques temps (l'été juste avant le boom, road to 20k)  avec un tout petit billet, puis fais quelques trades avec des fortunes diverses.

Depuis j'ai laissé un peu dormir tout ça en regardant de temps en temps mais j'aimerai faire rapatrier ce qu'il reste.

Ma question est donc la suivant:

J'ai actuellement tout sur Bittrex, mais pas possible de faire un retrait sur compte bancaire dans mes souvenirs.

J'avais à l'époque fais un petit retrait via Kraken, mais mon compte est désormais bloqué pour inactivité et la flemme de renvoyer selfie etc si je peux m'en passer. Du coup quelle(s) alternative(s) pour un retrait en Fiac sur mon compte?

Et question subsidiaire, à l'époque je faisais mes transferts en Xrp pour le délai et surtout les frais de transfert (à l’époque, sur btc on avait du 20 doll's par moment !! ).

Merci d'avance à ceux qui prendront quelques instants pour m'aider.

Question d'ignorant.

Pourquoi à travers les différents événements, les prix des cryptos sont assez corrélés à ceux des indices ?

Naïvement j'aurais pensé le comportement du bitcoin plus proche de celui de l’or par exemple 

il y a une heure, dupire a écrit :

Question d'ignorant.

Pourquoi à travers les différents événements, les prix des cryptos sont assez corrélés à ceux des indices ?

Naïvement j'aurais pensé le comportement du bitcoin plus proche de celui de l’or par exemple 

L'or a aussi baissé pendant la chute du mois de mars. Quand tu as des appels de marge quelque part, tu vends ce qui a encore de la valeur.