Jump to content
This Topic
Star_Incognito

Trading cryptocurrencies

Recommended Posts

y'a pas mal de troll jvc notamment quand y'a un afflux de newfags mais ca reste quand meme le meilleur forum finance de France. 

En tout cas, toutes les nouvelles coins prometteuses sont call 

Après tout dépend de tes fonds, et de ton type d'investissement (long terme ou pure spéculation).

Mettre 10k sur 20k total ou 10k sur 1M, c'est quand même très différent. D'un point de vue spéculation pure, la valeur intrinsèque d'un projet n'a aucune importance. Tout ce qui compte c'est d'acheter et revendre au bon moment...

mis a part devenir millionnaire avec le coss, c'est pour se taper des barres sur ce genre de topic qu'on reste sur jvc xD

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54730452-1-0-1-0-la-dure-journee-des-weak-hands.htm

il y a 23 minutes, just1_béber a écrit :

Vu le pognon que j'ai gagné avec jv.com (WTC pour pas le citer), respect éternel à ce forum de total dégen.

Pareil que toi.

Bon j'ai eu le call WTC par qqun d'autre mais leur forum est(était) très intéressant.

J'y traine encore pour dénicher des bonnes infos (il en reste encore...) mais faut reconnaitre que depuis 2mois c'est envahi par une armée de tard, c'est assez incroyable. :(

il y a 24 minutes, allex a écrit :

A l'instant cela refonctionne.

A l'instant sous mes yeux : deux murs équivalant à 224 bitcoins en face l'un de l'autre sur Binance (market ADA Cardano: bid à 5600sat et ask à 5900sat)...

... ah ça trade sévère, dans la cour des grands.

il y a une heure, taamer a écrit :

A l'instant sous mes yeux : deux murs équivalant à 224 bitcoins en face l'un de l'autre sur Binance (market ADA Cardano: bid à 5600sat et ask à 5900sat)...

... ah ça trade sévère, dans la cour des grands.

un seul et même joueur probably qui veut sell

18 hours ago, Landa said:

Pareil que toi.

Bon j'ai eu le call WTC par qqun d'autre mais leur forum est(était) très intéressant.

J'y traine encore pour dénicher des bonnes infos (il en reste encore...) mais faut reconnaitre que depuis 2mois c'est envahi par une armée de tard, c'est assez incroyable. :(

cette video resume tout 

Je viens d'envoyer gros sur le Buzzcoin grâce à leur forum.

En utilisant le BUZZ et les smart contracts, les devs veulent à terme créer une technologie de ruche intelligente qui assurera la pérennité des populations d'abeilles mellifères dans le monde entier.

D'autres kheys in ?

Il y a 5 heures, DD LA MALICE a écrit :

Je viens d'envoyer gros sur le Buzzcoin grâce à leur forum.

En utilisant le BUZZ et les smart contracts, les devs veulent à terme créer une technologie de ruche intelligente qui assurera la pérennité des populations d'abeilles mellifères dans le monde entier.

D'autres kheys in ?

Je connaissait pas j'ai pas creusé le projet ni l'utilité du token mais me restait quelques satoshi sur yobit on a all-in car on a besoin de ces petites bêtes !

Poids économique estimé des abeilles : 153 Md (et bien plus car il en va a terme de notre survie)

Il y a 2 heures, PouncerK7s a écrit :

Poids économique estimé des abeilles : 153 Md (et bien plus car il en va a terme de notre survie)

sI BUZZ atteint 153Md de valo/Mcap je me coupe une couille et la bouffe en FB live.

il y a 2 minutes, Manitou a écrit :

Tu sais comment donner envie aux gens d'investir lol

Beh oui, aujourd hui y'a quasi(et je vais pas les listés) aucun "projet", token ou coin, qui fait du pognon dans l'économie actuelle, alors investir dans une niche, à part pour spéculer me semble dingo... maintenant je me trompe peut etre.

Il y a 7 heures, OpTiNuTs a écrit :

Beh oui, aujourd hui y'a quasi(et je vais pas les listés) aucun "projet", token ou coin, qui fait du pognon dans l'économie actuelle, alors investir dans une ruche, à part pour spéculer me semble dingo... maintenant je me trompe peut etre.

Fyp

Salut à tous,

Etant un débutant il y a un peu plus d'un mois j'ai eu envie d'acheter du Ripple, n'étant pas tout à fait au point avec l'anglais j'ai préféré aller sur EToro pour en acheter.

Je me retrouve à vouloir en vendre une petite centaine et je ne comprends pas vraiment le principe de la vente sur Etoro. 

Je suis obligé de déposer 200$ avant de pouvoir vendre, je l'ai fait et me retrouve avec une ligne "Vente XRP" qui m'a coûté ces fameux 200$ et je n'ai rien vendu.

Dois-je attendre une certaine ouverture de marché ou quelque chose ?

J'aimerais changer de plate forme pour la suite, mais comme dit plus haut Binance n'accepte plus de nouveau compte. Avez vous des conseils ?

Merci d'avance,

Antoine,

il y a 2 minutes, Copaindechou a écrit :

Salut à tous,

Etant un débutant il y a un peu plus d'un mois j'ai eu envie d'acheter du Ripple, n'étant pas tout à fait au point avec l'anglais j'ai préféré aller sur EToro pour en acheter.

Je me retrouve à vouloir en vendre une petite centaine et je ne comprends pas vraiment le principe de la vente sur Etoro. 

Je suis obligé de déposer 200$ avant de pouvoir vendre, je l'ai fait et me retrouve avec une ligne "Vente XRP" qui m'a coûté ces fameux 200$ et je n'ai rien vendu.

Dois-je attendre une certaine ouverture de marché ou quelque chose ?

J'aimerais changer de plate forme pour la suite, mais comme dit plus haut Binance n'accepte plus de nouveau compte. Avez vous des conseils ?

Merci d'avance,

Antoine,

DDB