Jump to content
This Topic
Star_Incognito

Trading cryptocurrencies

Recommended Posts

Ethereum deposits are delayed 24 hrs from 2015-08-07 03:50 UTC per dev request. The developers may rollback the chain up to 24 hours in case of an issue. As a result, the developers asked all exchanges to wait 5760 confirms (24 hours) to credit ETH deposits in case the chain is rolled back.

Ça m' a l air bien décentralisé dites donc...

Pump en cours sur ETH avec enormément de volume, une pointe a 440ksat

Dans la trollbox polo, superresistant a posté un lien qui prouve des dépots d'un montant total de 2,4M eth sur Kraken. Ces dépots sont tout frais: https://explorer.etherapps.info/address/0x2910543af39aba0cd09dbb2d50200b3e800a63d2

Dump incomming? :P

D'ailleurs c'est marrant sur polo a par eth, les 10 coins 'top volumes" sont dans le rouges. Par ex Monero -10%. La y'a des occaz à faire parcequ'il y doit y avoir un paquet de monde qui on dump pour buy eth, et qui reviendront dans qq jours. J'pense surtout a monero la!

Edited by CheKKrAiSe

Quoi qu'on en dise Ethereum c'est violent quand meme. Un top a 0.008, 8k btc de volume sur polo, c'est pas tout les jours!

Vous savez c'est du a quoi? Le margin trading est activé sur polo depuis le 11 aout, et sa pousse depuis ce moment la mais je suppose que c'est pas la raison?

De toute façon les alt sont cotés en bitcoin. Je pense que les alt re-exploseront quand le BTC sera à nouveau dans la hype, et que masse de nouveaux investisseurs arriveront sur le marché. À ce moment là ils entendront parler des alt et voudront diversifier leur investissement, et donc les alt surperformeront le btc à ce moment là.

Il y a 2 heures, Byshop a écrit :

up

et au passage, appréciez la prédiction de malade que j'avais faite dans le message juste au dessus :D 

moui, fait gaffe qu'on aille pas farfouiller pour trouver celles où tu te vautre lamentablement :ph34r:

Bonjour les gens ! Je sors d'une très longue hibernation et je rattrape doucement tout ce que j'ai raté ces 2 dernières années. Du coup je profite de ce up pour vous demander: vous utilisez quel site pour ces nouvelles monnaies ? J'étais parti sur Kraken qui me semblait très honnête et relativement fiable, mais les plantages en chaîne d'aujourd'hui m'ont beaucoup refroidi. Sur ce thread Reddit les gens parlent de Bitmex, vous avez un avis ?