Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Cyril "The Frenchman" Mouly : des spotlights aux tribunaux

Recommended Posts

Si mes sources se sont trompées mea-culpa.

Smc était pourtant le chauffeur de mouly ses derniers mois.

Tip pour la prochaine fois que tu balances une telle rumeur sur un forum public, concernant une personne qui est connue (et plutôt appréciée dans le milieu du poker malgré tes dires):

- utiliser le conditionnel

- vérifier tes sources

- utiliser ton cerveau

Soulagé pour SMC, mais ca reste tout de meme le meurtre d'une personne donc je ne vois pas de raisons particulieres de me réjouir.

Si mes sources se sont trompées mea-culpa.

Smc était pourtant le chauffeur de mouly ses derniers mois.

Non mais qu'est ce que tu racontes? Tu dois te tromper de personne, SMC est chef d'entreprise et assez blindé, il a pas trop le profil a se transformer en chauffeur.

Bref, soulagé si c'est pas lui. Si qqun a plus de confirmations ce serait cool

Le chauffeur de Cyril n est autre que notre mascotte

Nationale SMC. Reconverti dans le co voiturage. Serge s en est allé.

Une grande perte pour la 2/4, rien à branler pour l humanité.

Honteux !!!

Pour un forum poker réputé sérieux, la crédibilité en prend un sacré coup, et les commentaires qui suivent au conditionnel " RIP si c'est lui ..."

Edited by Holalahola

News

Jugé à Bordeaux dans le cadre d'une affaire d'escroquerie aux encarts publicitaires, Cyril Mouly écope d'une peine de cinq ans de prison ferme et de 500 000 € d'amende. L'épilogue d'un feuilleton long de plusieurs années durant lequel The Frenchman a joué au chat et à la souris avec la justice française.

[...] Lire la suite…

Ca sent la fin.

Cyril Moully. Hélène Pastor. Deux personnes qui avaient brillamment réussi dans le monde des affaires stoppées dans leur ascension, et dont les chauffeurs ont été injustement pris pour cible.

J'en viens à m'inquiéter pour le chauffeur de Philippe Ktorza.

Quelqu'un sait s'il a encore sa voiture ?

Je pense que c'est en plus du remboursement des sommes détournées

M'étonnerais fortement, en tout cas de manière générale pour tout ce qui est abus de bien sociaux, fraude à la sécu, arnaque en tout genre et tout le tralala ; ça reste très très rentable en FR, même si tu te fait prendre. 

Edited by Janken

M'étonnerais fortement, en tout cas de manière générale pour tout ce qui est abus de bien sociaux, fraude à la sécu, arnaque en tout genre et tout le tralala ; ça reste très très rentable en FR, même si tu te fait prendre. 

Il faut faire une différence entre le procès au civil et celui au pénal.

Celui au civil les victimes peuvent demande un dédommagement + D&I, alors qu'au pénal c'est l'Etat qui "punit"

J’espère qu'il continuera à nous lire et post de temps en temps quand il sera en stage.

J’espère qu'il continuera à nous lire et post de temps en temps quand il sera en stage.

Je poste jamais certes mais t'as l'air d'en tenir une sacrée couche même en relisant ta phrase dans tous les sens a quel moment sa t'as fais sourire? je lis souvent je vois tes posts t'as l'air d'apprecié l'ironie mais tu tombes toujours a coté. Tu fais rire des gens dans la vraie vie? Je precise au cas ou avant ta réponse de m**de que je lirais dans 8 mois que je m'en branle royale de ce type ainsi que de roger parce que je sais que tu prends plaisir a l'insulté sur les forums....Ce qui ressort quand je lis tes posts tu dois avoir 22 ans gagné un petit peu au poker mais pas enorme, jmiserais un pti billet que t"as les sex appeal d'un pigeon de paris, niveau amis sa doit pas être trop sa non plus t'as un égo surdimensionné et ce qui est sur c'est que dans la vraie vie t'es une grande tapette...(jprecise jsui pas homophobe j'ai un ami gay(lol)....bref javais juste envie de te ldire l'ami...plein d'amour de ma part et ne me repond pas oé jsui tellement important pour toi que j'ai pondut un pavé traitant de ta personne....sans le net tu te serais déja suicidé....fais mois mentir poste une photo montre nous qui tu es....bisou bisou et desolé pour les fautes d'ortographes aux fils de bernard pivot qui squattend les forums....re dernier ps ce que j'aimerais te croiser un jour juste pr te mettre des petites giffles ...