Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Cyril "The Frenchman" Mouly : des spotlights aux tribunaux

Recommended Posts

News

Qui a oublié Cyril "The Frenchman" Mouly, ce joueur qui a défrayé le chronique en 2009 par ses coups d'éclat à Las Vegas ? Objet de l'un des plus gros buzz de l'histoire du poker, le Français est depuis hier soumis à l'examen du tribunal correctionnel de Bordeaux. Il aurait arnaqué des dizaines de sociétés.

[...] Lire la suite…

Le portrait-robot signé Garlick a fait le tour du monde.

Edited by SuperCaddy

thread GB ;)

N'empêche je me souviens encore de l'impact médiatique! Personne ne savait qui c'était et le mec prenait tranquillement des pots à Dwan et Ivey..c'est peut être un des plus gros truands du poker moderne mais il a tout de même une capacité d'adaptation hors norme. 

Pas sur que ce soit un Bruno Robles. Visiblement, il est un brin mégalo et un peu "hors de la norme". c'est quand même un peu la marque de fabrique des génies (du bien ou du mal, ou dans ce cas là, plus surement des gens hautement intelligent - l'intelligence n'étant pas nécessairement la certitude d'être pratique et pragmatique)...

C'est marrant de voir ces grands arnaqueurs, tomber à cause de ce genre de petites erreurs que nous ne commettrions pas. Forcément, on n'est pas invité dans la bobbies room ni dans les high stakes,

Ces grands rapaces tombent toujours pour des bêtises, et je pense qu'ils sont aussi certainement prisonniers de leurs propres arnaques au point d'oublier que ce sont des arnaques.

Passer des high stakes et une villa de Las Végas à une cellule de quelques mètres carré, ca doit faire bizarre aussi...Si ca c'est pas un big Swing ;)

Edited by blacksuccube

15  millions escroqués pour les flamber et se broke goudron,plumes.

Je crois me souvenir que l'arnaque qui lui a permit de voler 15 millions était vraiment grossière, du style vente d'espace publicitaire fictive à prix cassé. N'importe qui peut faire ça, il suffit d'un téléphone. Je pense que c'est juste un bon gros débile.

Je crois me souvenir que l'arnaque qui lui a permit de voler 15 millions était vraiment grossière, du style vente d'espace publicitaire fictive à prix cassé. N'importe qui peut faire ça, il suffit d'un téléphone. Je pense que c'est juste un bon gros débile.

un bon gros débile qui a quand même fait chi** toute la Bobby's Room à grands coups de gamble ;)  

après pour l'espace publicitaire j'suis d'accord qu'c'est pas les nuts en terme d'innovation "gangstériste"..

en terme d'innovation...

Ben oui, mais pourquoi innover? D'Alexandre Stavisky, à Bernard Madoff en passant par Victor Lustig et Christophe Rocancourt...et j'en passe. Plus c'est simple, plus c'est gros, plus c'est visible...ben ça marche...

Le plus compliqué dans l'arnaque, c'est bien de ne pas se faire prendre. Un bon bluff quoi

15 patates dont 6 millions à une grosse boite de Savoie...c'est pas Mamie Denis et ses économies qu'il a volées... :D

News

Faute de détails, les faits méritent d'être traités avec la plus grande prudence. Europe 1 annonce toutefois le décès du "chauffeur d'un joueur de poker professionnel", poignardé par deux hommes casqués la nuit dernière. Le joueur en question est parvenu à échapper aux agresseurs. Sa description laisse penser qu'il s'agit de Cyril Mouly.

[...] Lire la suite…

Ca sent la fin.

Edited by SuperCaddy

Sur le point il ne dise pas le nom du joueur de poker mais connu des services de police ...

RIP a cette personne morte innocente très certainement

Edited by salas

Sur le point il ne dise pas le nom du joueur de poker mais connu des services de police ...

RIP a cette personne morte innocente très certainement

Mouais, 10 coups de couteau pour un mec qui n'avait rien à se reprocher c'est qd même bizarre :/ surtout si les gonzs étaient casqués au moment de l'agression! Reste à savoir si les gars en voulaient à Cyril Mouly ou si c'était le chauffeur la principale cible.. 

Va pas faire de vieux os le Mouly...ça commence à faire beaucoup pour un seul homme...

[cool story bro] J'oublierai jamais le  jour ou il m'a bust à un 1000 de l'ACF ya 10 ans apres 5 minutes de jeu Q8 > AA genre 200bb preflop. Il jetait l'argent de ces escroqueries et j'en ai même pas profité ...

Edited by tilou4fun

Va pas faire de vieux os le Mouly...ça commence à faire beaucoup pour un seul homme...

[cool story bro] J'oublierai jamais le  jour ou il m'a bust à un 1000 de l'ACF ya 10 ans apres 5 minutes de jeu Q8 > AA genre 200bb preflop. Il jetait l'argent de ces escroqueries et j'en ai même pas profité ...

Merci pour ta sollicitude en cette période délicate.....Je tiens à te rassurer je suis sain et sauf,.

Pour les cours de bankroll management, n'hesite pas à demander, je suis à ta disposition...

Bien cordialament 

Attention à la diffamation... en france, nous sommes présumés innocents tant qu'on a pas été condamné.... :dance:

Pour les cours de bankroll management, n'hesite pas à demander, je suis à ta disposition...

Bien cordialament

Moi aussi récemment un de mes employés s'est fait tuer alors je me suis précipité sur le net pour chambrer ...

Edited by gdoc