Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Alexis Laipsker, Julien Brécard et Boubinou - Club Poker Radio S07E21

Recommended Posts

@Alexis: est-ce que les candidats sont rémunérés pour participer à cette émission? Si oui combien? Y'a-t-il une différence de rémunération entre des randoms qui rentrent dans la maison et des "stars de télé réalité" type Vincent?

Pourquoi le casting des 2 "stars de TV réalité" ne sont pas sur daily motion?

@Abou:

1)imagines le fait que tu puisses vendre ta place pour rentrer dans la maison. Tu l'évaluerait/serait prêt à la vendre à combien?

2) j'ai lu qq part sur les réseaux sociaux que depuis que t'es en Suisse t'as pas encore serré. Penses-tu avoir les capacités pour être le baiseur de malade de la saison 4?

Hello,

Si l'on considère que j'y vais pour ship un contrat de 100K....j'aurais bien envie de la vendre 100K ma place...indirectement c'est ce qu'elle vaut...

Concernant les gonzesses etc, en effet ça ne va pas être ea"sy" d'être sage tous le temps, mais mon livret de famille est long comme les chutes du Niagara, du coup je ne peux pas me permettre par respect pour eux de faire tout & n'importe quoi.

Abou Sy : Tu es grand, costaud et noir, pourquoi avoir préféré le poker au braquage ?

Alexis : Qui te manque le plus : sylvain ou marion ?

Hello,

Je pense que lorsque tu te fais "catch" au poker et lorsque tu fais "catch" lors d'un braquage, tu passes moins de temps à l'ombre au poker....J'aime le soleil, tu le vois bien : JE SUIS NOIR. :):frantics:

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir trois des piliers de la prochaine Maison du Bluff : Alexis Laipsker, le directeur emblématique ; Julien IvreStud Brecard, membre de l'équipe de coachs ; et Abou boubinou Sy, l'un des premiers qualifiés en ligne.

[...] Lire la suite…

IvreStud et Boubinou

Edited by SuperCaddy

Enfin, si vous êtes passé à côté du gros buzz de la nuit, sachez qu'un selfie réunissant l'ensemble du studio a affolé les compteurs en enregistrant, en l'espace de quelques heures, un total record de douze retweets : onze par les personnes présentes sur la photo et un par Corti.

Goldish

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page