Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HommeBleu

Notoriété

Recommended Posts

Bonjour ,

j'ouvre ce sujet parce que je me pose des questions .

Beaucoup pensent que le poker est "rigged" truqué etc ...

Beaucoup affirment que le Pot Limit Ohama permet aux débutants de gagner contrairement au No Limit .

Alors voila , je ne comprends pas pourquoi une telle notoriété du No Limit au détriment du Ohama alors que le Pot Limit Ohama me semble bien plus destructeur pour un néophyte (fish) que le Not Limit .

Il n'a réellement aucune mais aucune chance sur le long terme de gagner ni en cash ni en tournoi .

Contrairement au Not limit où n'importe quel joueur faible peut gagner le Pactol avec un peu de chance dans un tournoi .( j'entends par là : les "alliners chanceux"  )

Enfin il serait plus facile peut être pas statistiquement mais assez explicitement par le nombre incalculable de "setup" sur une période précise de prouver que il y a un problème quelque part .

Donc voilà , est-ce le risque ? où ils se sont contentés de remettre sur la scène internationale uniquement le Not Limit qui permet plus facilement de plumer "tout le monde" plus de monde  etc .....

Enfin , je ne comprends pas en quoi le Not Limit serait "classé" plus Haut que le Ohama j'ai tendance à penser que c'est justement le Not Limit qui détient un degré de variance beaucoup plus élevé pour un bon joueur que le Not limit , suis je dans l'erreur ?

j'attends vos réactions ...

je ne suis pas d'accord avec toi pastaga83.

En effet , la forme est distinct du fond .Mieux encore , a plus de valeur l'individu qui affirme que la taire  et ronde  que celui qui est convaincu que la terre est plate .

merci pour la partie de trolling , maintenant peut on réellement des gens sérieux ici ?

ben dis donc ... au moins dans les forums dont le sujet est le NH , les premières réponses n'auraient pas été aussi .

ok 2/20  d'accord ... mais encore ...

Vos réactions sont paradoxalement à l'image du poker actuel en France , c'est à dire en chute constante avant la fin .

bravo aux derniers survivants aigris et prétentieux . Je ne sais pas ce que l'orthographe vient faire sur une discussion et sujet relatant du poker mais ce dont je suis sûr c'est que je suis bien meilleur que vous question humilité et respect d'autrui.

je fais des phrases aussi , cela peut paraître compliqué à faire et lire pour certains , je le conçois.Et puis c'est connu , les meilleurs joueurs de poker sont ultra doués en orthographe .

Je ne sais pas ce que l'orthographe vient faire sur une discussion et sujet relatant du poker mais ce dont je suis sûr c'est que je suis bien meilleur que vous question humilité et respect d'autrui.

je fais des phrases aussi , cela peut paraître compliqué à faire et lire pour certains , je le conçois.Et puis c'est connu , les meilleurs joueurs de poker sont ultra doués en orthographe .

Apprends à marcher avant de vouloir courir : fais des phrases simples si tu as du mal à t'exprimer correctement.

L'orthographe vient dans la discussion (quelle qu'elle soit) car un message dont l'orthographe est souillée perd en crédibilité. Je ne pense pas qu'un minimum soit trop demandé étant donné qu'un mot mal orthographié va être souligné en rouge. Cela n'évite certes pas les erreurs grammaticales mais c'est un début.

merci pour la partie de trolling , maintenant peut on réellement des gens sérieux ici ?

Pas vraiment compris la question... Où est donc passé le verbe  |??

Edited by AnteSVP