Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 6, 2014 Quand même énorme ce Patrick put**n 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +59 % 16850 posts Posted March 6, 2014 il a trouvé un nouveau moyen de déstabiliser ses adversaires http://www.mettezdurouge.com/ 3 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18675 posts Posted March 6, 2014 Impressionnant. Mr Bruel a l'habitude d'être adulé ou raillé et critiqué. On ne peut que constater que c'est un touche à tout génial capable d'être un acteur de bon niveau, un musicien à gros succès n'hésitant pas à s'engager, un homme d'affaires particulièrement avisé, un joueur de poker excellent, un "****", quoi. J'avais une bonne boutade mais la situation actuel ne si prête pas trop. GL patriiiickkkk 3 Share this post Link to post Share on other sites
nuage_magique CPiste Holothurisme : +184 % 177 posts Posted March 6, 2014 "Dans la tete d'un pro" avec Bruel ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nem69 _Nem_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 619 posts Posted March 6, 2014 Gooo Paaaaaaaaaatrick !! Faut shiiiiiiip maintenant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +208 % 1803 posts Posted March 6, 2014 Si si Maurice va au bout maintenant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
IIGutsII ITryAgainI (PokerStars.fr) IGutsI (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 228 posts Posted March 6, 2014 (edited) Je ne pense pas que ce streaming sera effectif pour la TF. J'espère me tromper. Une TF avec Moorman et pas de streaming !? /( Edited March 6, 2014 by IIGutsII 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaTorpille01 CPiste Holothurisme : +47 % 316 posts Posted March 6, 2014 in before Patrick invité au 20h de TF1 si il ship ONE TIME ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2855 posts Posted March 6, 2014 (edited) Je pensais être un peu blasé avec l'âge mais... Mince go Paaatrick, tu nous fais mouiller les culottes là, allez Papa. Edited March 6, 2014 by Christensen 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kellegen CPiste Holothurisme : +232 % 1534 posts Posted March 6, 2014 Jamais été un grand fan mais j'avoue que j'aimerais bien le voir gagner! Go Patriiiiiiiiiick 0 Share this post Link to post Share on other sites
sarah_conor CPiste Holothurisme : +102 % 184 posts Posted March 6, 2014 Il va pouvoir signer une prolongation de contrat, c'est cool ^^ A t-il besoin d'une perf pour prolonger ? pas sur qu'il ait un contrat... Je pensais qu'il était actionnaire de Wina, non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ambduscias ambduscias (PMU Poker.fr) ambduscias (PokerStars.fr) ambduscias (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted March 6, 2014 Vas-y Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jicielbe Jicielbe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 231 posts Posted March 6, 2014 A t-il besoin d'une perf pour prolonger ?pas sur qu'il ait un contrat... Je pensais qu'il était actionnaire de Wina, non ?Je crois que tu viens de découvrir l'ironie 5 Share this post Link to post Share on other sites
bumbo88 Bumbo88 (PokerStars.fr) Serious_Doge (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -10 % 2066 posts Posted March 6, 2014 Au bout du énième mtt en "freeroll" sur le circuit il va peut être finalement chatter suffisamment pour faire une TF. C'est assez drôle de voir les commentaires. -4 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted March 6, 2014 Spéciale Cool Story Bro C'est comme pour beaucoup d'entre vous que moi aussi c'est grâce à lui que je joue aujourd'hui. Au départ assez fan de ce personnage au multi facette et puis le drame vint un beau dimanche il y a une dizaine d'année, j'étais à l'époque rég à Wagram et j'avais eu la chance de décrocher un ticket pour un événement à 2000€ ce qui représentais a l'époque peut être plus que si j'allais faire le WSOP à Vegas aujourd'hui, bref le tournoi d'une vie pour le petit joueur qui posait 80€ sur une table de cash et avait l'impression de jouer ma vie, moi qui quand je montais 100€ avait l'impression d'avoir fait la perf de fou Le tournoi commence et lui et sa fiancée étaient invités par le cercle (il avait eu la bonne idée de placer une annonce sur le WPT C+ de la semaine d'avant et échange de bon procédé avait été invité), le tournoi se déroule et par magie je me qualifie pour le Day 2 avec plein d'espoir de récupérer au moins les 2000€ des premières places payés et faire le plus gros gain ever de l'époque. Puis à deux tables restant et 2/3 place de la bulle je joue le flip d'une vie avec pair de 5 face à AT pour finir draw IN dead turn, comme souvent dans les tournois quand un tapis est annoncé les joueurs de l'autre table se lève à l'approche de la bulle pour voir si un joueur est éliminé, et la je suis KO, Manu viens de m'éliminer et j'ai vraiment envie de pleurer tellement ma déception est grande, je prend ma veste et en me retournant je le vois venir dans ma direction (il était encore IN sur l'autre table) et je me dis un instant qu'il va me féliciter, avoir une attention particulière, un geste de sympathie pour le petit random triste et malheureux que j'étais mais non ce fumier fera un geste du poing gagnant comme si Zlatan avait marqué un but en finale de LDC qui sera adressé à sa meuf qui était à côté moi pour l'encourager à l'approche imminente de l'ITM put**n Patrick je t'en ai voulu ces 2000 balles c'était pour toi 15 mn de connerie chez Arthur alors que pour moi c'était la perf d'une vie tout ça pour dire que c'est quand même grâce à lui que beaucoup joue aujourd'hui et qu'on aime ou pas le personnage on sera une grande majorité avec lui pour allez chercher quelque chose de jolie car implicitement on en a besoin pour donner un coup de boost au poker français !!! GL ""............ 7 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6977 posts Posted March 6, 2014 Sinon quelqu'un a le résultat du tournois à 150$ et à 1M de $ garanti? Avec multi jours? http://www.worldpokertour.com/Shared/Tournaments/Seasons/Season_XII/WPT_LA_Poker_Classic.aspx 0 Share this post Link to post Share on other sites
DaiVernon CPiste Holothurisme : +185 % 13 posts Posted March 6, 2014 Sinon quelqu'un a le résultat du tournois à 150$ et à 1M de $ garanti? Avec multi jours? http://www.worldpokertour.com/Shared/Tournaments/Seasons/Season_XII/WPT_LA_Poker_Classic.aspx Ça doit être ça. http://pokerdb.thehendonmob.com/event.php?a=r&n=167045 2 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6977 posts Posted March 6, 2014 Ça doit être ça. http://pokerdb.thehendonmob.com/event.php?a=r&n=167045 Merci bien... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4731 posts Posted March 6, 2014 Y a un "PAC MAN" qui fait ITM, ca m'a bien fait marrer perso, mais il m'en faut peu c'est vrai... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13399 posts Posted March 6, 2014 Spéciale Cool Story Bro Puis à deux tables restant et 2/3 place de la bulle je joue le flip d'une vie avec pair de 5 face à AT pour finir draw IN dead turn, Tu peux nous faire un dessin? Je plaisante obv. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sniper Autant de chance de tomber sur un bon serveur PS que de ship l'Euromillions CPiste Holothurisme : +70 % 2130 posts Posted March 6, 2014 Façon au final c'est Rocco qui va les niquer 3 Share this post Link to post Share on other sites
WPTbet-TIME kingred59 (PokerStars.fr) NLdyland (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 18 posts Posted March 6, 2014 un lien pour le streaming live http://www.neopoker.fr/wpt-streaming-world-poker-tour-live 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4731 posts Posted March 6, 2014 (edited) un lien pour le streaming live http://www.neopoker.fr/wpt-streaming-world-poker-tour-live Arf, il semble ne pas marcher... EDIT: j'ai rien dit, c'est à 1h que ça commence. Edited March 6, 2014 by Pastaga83 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kissagram Kissagram (PMU Poker.fr) Kissagram69 (PokerStars.fr) Kissagram (Unibet Poker.fr) BigDice (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 929 posts Posted March 7, 2014 c'est parti, gl patrick ... in the dark >< 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kissagram Kissagram (PMU Poker.fr) Kissagram69 (PokerStars.fr) Kissagram (Unibet Poker.fr) BigDice (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 929 posts Posted March 7, 2014 (edited) pas de stream live mais un modo relate les faits dans le chat du lien streaming -_- le mec est super bien placé en plus >< http://imgur.com/hk2KG0v rassurez-moi, on est bien en 2014 ? Edited March 7, 2014 by Kissagram 0 Share this post Link to post Share on other sites