Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WPT L.A. Poker Classic : Patrick Bruel en table finale

Recommended Posts

Petite anecdote qui en dit long, je crois, sur le caractère de ce garçon.

1er PPT à Cannes. Je bosse pour Partouche. Mon job est d'interviewer les joueurs connus. Ivey, Hansen, Ferguson, Mizrachi, Laak, Esfandiari...

Tous acceptent avec plaisir de répondre à mes questions. Tous, sauf un : Patrick Bruel.

...

Normal, il y avait grosse animosité entre p14b/ W et partouche, et des qu on peut ne pas faire de pub pour la concurrence.... Voir leur mettre des taquets dans la tronche, cf qui a réagit "en groupe" façon corporate avec l histoire du prizepool garantit ou de l affaire Jpp.

Normal, il y avait grosse animosité entre p14b/ W et partouche, et des qu on peut ne pas faire de pub pour la concurrence.... Voir leur mettre des taquets dans la tronche, cf qui a réagit "en groupe" façon corporate avec l histoire du prizepool garantit ou de l affaire Jpp.

A l'exception de Bruel, les pros Wina ont toujours accepté mon micro.

De plus, ma petite histoire date de 2008, bien avant les affaires que tu mentionnes.

Mais bon, c'est de l'histoire ancienne tout ça. Et le run de P14B dans ce tournoi est bien sympathique.

TF pour PB.

Chipcount:

Michael Rocco 5,615,000
Chris Moorman 3,190,000
Patrick Bruel 2,280,000
Glenn Lafaye 1,930,000
Josh Neufeld 1,855,000
Adam Friedman 1,150,000

Level 25: 15,000-30,000, 5,000 ante

Edited by Pastaga83

Belle profondeur pour cette TF en tous cas.Friedman 6eme stack a presque 40BB!Go patriiiiick un petit hu contre Moorman!

Breaking News

C'est fait ! Patrick Bruel est en table finale du WPT L.A. Poker Classic, l'une des plus prestigieuses étapes du circuit World Poker Tour. La figure de proue de Winamax sera ce soir de retour à la table à la tête du 3e tapis, derrière Michael Rocco et Chris Moorman.

[...] Lire la suite…

Patrick Bruel en action (crédit photo : WPT.com)

Ca fait plutôt très plaisir de voir notre Patrick national à ce niveau. C'est quand même lui qui a poussé la démocratisation du poker en France, sans en faire des tonnes; et quoi qu'on en dise, en sachant de quoi il parle. Sans Canal+ et le WPT, 90% d'entre nous n'aurait jamais touché de jetons. Good luck Maurice !