Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
divinerites

Sur Mac pas d'affichage de la fenêtre connexion

Recommended Posts

Bonjour,

Impossible de se connecter car la fenêtre s'affiche mais reste blanche.

Meme comportement avec la rubrique compte ou caisse ainsi que l'option "table" dans les paramètres.

En revanche je vois bien les divers sng et tournoi et je vois bien le déroulement d'une table de cash.

Test depuis un PC sur mon réseau = Connexion OK

PMU v 4.5.1

Je suis sous mac OSX 10.8.5

J'ai installé Java 7 maj 51 (1.7.0_51-b13).

Rien trouvé sur les forums.

Appelé l'assistance, mais leur seule aide consiste a me dire de réinitialiser safari !!!!

Merci pour toute aide.

D.

Et si je tente de lancer Instant Play j'obtiens un message d'erreur bien que le Java soit le plus récent.

Nous avons remarqué soit que Java n'est pas installé sur votre ordinateur soit que votre version de Java n'est plus à jour. PMUPoker n'est compatible qu'avec la version 6.0 ou des versions plus récentes de Java.

========= EDIT =========

Problème réglé (pour Instant Play) en positionnant dans Safari / Préférences / Sécurité / Java => pokerclient.pmu.fr à "Toujours Autoriser". Et en validant les certificats.

Ils pourraient quand même l'indiquer dans leur FAQ !!

Le pb du client lourd reste entier.

Edited by divinerites

Si jamais le support PMU passe par là (lol) voici les messages de la console.

...

03/03/14 11:33:41,847 PMU Poker[4279]: PG Plugin: PPTournamentStacksComponent found and loaded successfully

03/03/14 11:33:41,848 PMU Poker[4279]: PG Plugin: PPTourneyInfoTab found and loaded successfully
03/03/14 11:33:41,850 PMU Poker[4279]: PG Plugin: PPTourneyRebuyAddonTab found and loaded successfully
03/03/14 11:33:41,850 PMU Poker[4279]: Plugin already loaded or plug-in identifier is conflicting.

==> Apparaît quand la fenêtre de connexion surgit et reste blanche.

03/03/14 11:33:42,086 PMU Poker[4279]: resource is not found for :lhnicon_account_normal in bundle path :/Applications/PMU Poker.app/Contents/PlugIns/PGAccount.plugin/Contents/Resources
03/03/14 11:33:42,087 PMU Poker[4279]: resource is not found for :lhnicon_account_normal_hit in bundle path :/Applications/PMU Poker.app/Contents/PlugIns/PGAccount.plugin/Contents/Resources
03/03/14 11:33:42,252 PMU Poker[4279]: NSExceptionHandler has recorded the following exception:
NSRangeException -- *** -[__NSArrayI objectAtIndex:]: index 2 beyond bounds [0 .. 1]
03/03/14 11:33:42,391 PMU Poker[4279]: NSWindow does not support utility styleMask 0x10

Bonjour à tous,

Merci pour vos informations, (plus il y en a, mieux c'est pour nous). Nos techniciens sont en cours d'investigation, je reviens vers vous lorsque j'ai plus d'info.

Es-tu sûr d'avoir bien activé le module java sous safari ?

Julien

Edited by PMU Poker - Julien

Oui. Java sur safari est OK pour l'instant play ( avec le réglage indique)

Le programme autonome reste avec le problème.

Même problème sur PC en ce qui me concerne.

Merci pour ton retour, autre point : Avez-vous vidé le cache Safari (pour MAC) ou IE (pour PC) ?

Autre question si ça ne fonctionne pas : Utilises-tu un proxy pour te connecter à Internet ?

Safari fonctionne-t-il sans problème pour aller sur internet ? 

Julien

Edited by PMU Poker - Julien

Merci pour ton retour, autre point : Avez-vous vidé le cache Safari (pour MAC) ou IE (pour PC) ?

Autre question si ça ne fonctionne pas : Utilises-tu un proxy pour te connecter à Internet ?

Safari fonctionne-t-il sans problème pour aller sur internet ? 

Julien

Je me suis connecté 2 fois hier, une fois aujourd'hui, sans aucun problème. Je n'ai absolument rien modifié.

( je n'utilise aucun proxy).