Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tibok

PLO 2000 live

Recommended Posts

Salut!

Je raise UTG à 60  (2K stack) avec  ;As  ;3s  ;4h  ;6h

Plusieurs payeurs et un joueur dans les blinds qui a une très très large range de 3 bet relance à 360 (il couvre tout le monde avec 20K).

Je paie ainsi que 3 joueurs et le bouton raise 1700 (1K behind). Le 3beter call et à moi de parler! Je sais que au moins 2 joueurs vont payer derrière (tout le monde me couvre). On gamble ou pas?

Quand on joue comme un sabot qui a décidé de gamble, autant aller jusqu'au bout.

Soit tu open-fold (main faible qui a besoin de flopper, position défavorable pour flopper, dynamique défavorable à la table pour voir un flop);

Soit tu relances 60/paies 360/2000 et tapis et tu joues un coup gamble pour faire x5.

Si tu as de quoi reload à la table - qui semble bien juteuse - alors pourquoi pas spew à 4:1 sur ce coup.

J'ai posté la main sur 2+2 et on dirait que c'est un easy call. J'ai besoin de environ 17% d'équité en 5 way.

Le 3beter avait les dames, le gagnant de la main avait KQ92ds. Si je donne les rois ds au 4beter et une random main au 5ème larron, Cardplayers me donne 31% (surement une des meilleures configurations)!

ouais enfin bon quand t'as 4 all in en face, tu peux légitiment estimer que tu ne joues que tes quintes (et encore pouvant etre dominées par un 5678 par exemple) et une flush au pique (les coeurs seront souvent dominées également). Donc sur leurs ranges théoriques imo t'es loin d'avoir 17%

Edited by Sniper

ouais enfin bon quand t'as 4 all in en face, tu peux légitiment estimer que tu ne joues que tes quintes (et encore pouvant etre dominées par un 5678 par exemple) et une flush au pique (les coeurs seront souvent dominées également). Donc sur leurs ranges théoriques imo t'es loin d'avoir 17%

Ma petite couleur était dominée et mon as également. Malgré cela, j'avais 31% en 5 way. On est en live à une table fishy donc les ranges sont presque infinies.

C'était ma dernière main de la session ce qui m'a incité à gambler. Sur le coup, je me suis senti un peu couillon mais aujourd'hui, ça va mieux!

Un limp préflop était sûrement plus approprié.