Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
deedeepha

[Mars 2014] Bilan / Objectifs

Recommended Posts

Mes objectifs sont de poursuivre mon retour au poker et surtout aux micro limites... Ils seront ,quand je vois les vôtres, beaucoup plus modestes :)

-250 sng à 0.25E

-doubler au minimum ma faible BR du moment, la monter à plus de 20E donc (oui je sais ridicule pour certains :yes: )

-directement lié à ce que je viens d'écrire: prendre du plaisir en me refamiliarisant au sng revenant de 3/4 ans d'absence sur les tables...

-plus de sng micro le dimanche matin avant telefoot :D

et dernier continuer à apprendre en compagnie des gars du forum!

Enorme mois en ce qui me concerne. On va se focus sur l'organisation du temps et la gestion d'énergie.

Mes objectifs :

[ ] continuer mon challenge perso ( repartir de 0e, ne pas retirer et jouer Brm )

[ ] supporter les mecs qui disent que ce challenge ne sert à rien   :P ----> 75.52e  ( alors fermez là, il est nutsé mon challenge) -----> 161.09e

[ ] gérer la pression de mes potes qui me demandent sans cesse où j'en suis.

[ ] faire cobaye Boyz On Tilt  ( plein de défis inside mais je pourrais pas en parler obv )

[ ] arriver à gérer le taff  

[ ] survivre à ce mois  :rofl: 

Alors bilan : Je suis encore en vie, mais un peu épuisée et j'ai retiré mon argent. J'ai pris 161.09e en 1mois et demi environ. C'est juste génial, mais c'est pas la bonne période, trop de galère d'argent à côté. Niveau optimisation de temps et d'énergie j'ai fait au mieux mais j'ai été trop gourmande. J'essaierai de m'en demander moins le mois prochain. Ca sera juste continuer boyz on tilt et de me débroker dans ma vie réelle^^

@dedepok : je suis partie des sngs freeroll, j'en ai joué des tonnes, après avec mes 5e, j'ai rapidement multitablé les double or nothing à 0.50e, puis 1e, 2e, 3e. J'ai pris beaucoup en challenge de la semaine aussi, format qui s'y prête bien. Ca montre bien qu'en choisissant des formats à faible variance, et avec de la patience c'est vraiment faisable pour à peu près n'importe qui. C'est juste que la plupart des fishs n'en ont pas la motivation. Des fois ça a été super dur, surtout quand le soir t'as 3 potes qui te disent " alors t'en es où ?"

Contente de moi, mais voilà un peu dég de pas pu être allée au bout, mais c'est la voie de la sagesse.

Break poker remise en forme de bankroll de vie réelle, mais c'est pour mieux revenir  par la suite avec des challenges fous  :) On lâche rien !

Edited by cesautica

Je ne te mets pas la pression cesautica :D mais justement comme je suis dans ton cas avec quelques temps de retard sur toi je pense :>  pourrais tu me dire sur quelles limites tu as fait monter ta BR et comment s'est déroulée ta progression?

Tu peux me répondre en mp si tu veux pour pas polluer la partie de ce fofo :up)

Hi all,  

En janvier j'ai commencé les STT (je suis un joueur de MTT), bien perdant, je jouais ça comme un MTT.

Fin janvier j'ai pris des mesures drastiques pour upgrade mon niveau et own les STT. J'avais alors un bankroll de 50/60€ (spew en MTT overollé + STT 5€ mal maîtrisés). 

A partir de là tout à changé. J'ai battu "Mercure" (0.25 à 1€), en février j'ai crush Mars (3€) -notamment une 5ième place- et en fin de mois je suis venu faire des orbites hautes sur "Neptune" (5€) que je bats aussi. (2 top 20 les deux dernières semaines). J'suis monté à 400€ de bankroll.

Objectifs pour le mois de Mars :

[ ] Continuer à upgrade mon jeu
[ ] Perfer chaque semaine "Neptune"
[ ] Découvrir les Fifty50

Courage mon ptit moky !

Ici les objectifs sont modestes car peu de temps pour jouer :

[ ] 350 HU regulars

[ ] rester en 10€

[ ] 10 % de ROI

[ ] passer Silver

[ ] ne jouer que quand le mental est bon

Méga bonus :

[ ] arrêter de jouer au bureau, parce que même pendant les vacances scolaires quand on se fait un peu chi** faut pas faut pas faut pas c'est mauvais pour la concentration (et la conservation du CDI accessoirement)

Edited by rom1deloge

Hi all,  

En janvier j'ai commencé les STT (je suis un joueur de MTT), bien perdant, je jouais ça comme un MTT.

Fin janvier j'ai pris des mesures drastiques pour upgrade mon niveau et own les STT. J'avais alors un bankroll de 50/60€ (spew en MTT overollé + STT 5€ mal maîtrisés). 

A partir de là tout à changé. J'ai battu "Mercure" (0.25 à 1€), en février j'ai crush Mars (3€) -notamment une 5ième place- et en fin de mois je suis venu faire des orbites hautes sur "Neptune" (5€) que je bats aussi. (2 top 20 les deux dernières semaines). J'suis monté à 400€ de bankroll.

Objectifs pour le mois de Mars :

[ ] Perfer chaque semaine "Neptune"

[ ] Découvrir les Fifty50

Fail, honnête avec moi même, j'ai largement freiné le travail hors temps de jeu. Penser à faire peu, mais régulier.

J'avais le trial d' HoldemRessources, j'ai acheté la grosse version. C'est les nuts ce truc. (même si c'esst EV- d'en faire la promo...)

[ ] Perfer chaque semain "Neptune"

Fail, 1062,75 pts de moyenne, avec une régularité dans le moyen (1044 / 1098 / 1107 / 1002), donc toujours "dans les points", mais entre la 30 et 40ième place. Avec le rake c'est perdant. (On sait qu'il faut à peu près 1090 pts pour être break even avec le rake,d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un trouve la formule qui relie le nbr de pts au ROI, c'est cool)

[x] Découvrir les Fifty50

Y'a marqué "découvrir", donc l'objectif est réussi.  8| 

Au final, entre la régularité dans le passable sur les SNG et ce que j'ai perdu en F50 (juste sur une centaine de game), les fails dans SNG 10€ tentés, quand je compte tous les SNG, de 2 à 15 joueurs, joués sur 3 plateformes, ça perd de 127€ en 760 games.

Enjoy !

Edited by clinty

[ ] faire 500 games hors DoN

[ ] ne pas toucher aux Don SH

[ ] être sur les  5€ à la fin du mois

[ ] passer gold sur winamax

[ ] stop whine (j'anticipe le fail)

Gl vous, gl moi

1/ On a en même pas fait 300. En même temps j'ai pas joué les deux premières semaines, ça reste honnête, ce n'est que partie remise.

2/ Yay ça j'ai réussi, j'aurais juste dû rajouter "ne pas toucher aux Déglingos/Expressos", ça m'aurait éviter le spew

3/ lol @Broke, c'est bien, au moins l'objectif d'Avril est tout trouvé

4/ Je suis même pas rester Silver

5/ Ca va j'ai insulté personne à cause du poker ce mois ci, je crois pas avoir post un seul 'tain jamais un 80/20 qui passe, triso de m**de' y'a du progrès

Bref en terme d'€€€ ce fut un bien beau fail.

Du coup je suis désolé pour kev04, vu que j'ai du faire même pas une dizaine de 3€, t'auras pas ton perso G&G 8|

Mmmhhh très bon thread, ca va m'aider a sortir de ma flegme...

Allez tout doucement :

- pas de MTT pour le mois de mars

Fail

- 500 F50 x 20€ (20/30/50)

Fail : 220 joués pour 14% de ROI

A ma décharge du live qui se finalise par une petite semaine à Namur ou j'ai du faire ma pire prestation...

Ce sera difficile de faire pire...

Allez Voyons Avril!!!

Edited by M.nicolas

1/ On a en même pas fait 300. En même temps j'ai pas joué les deux premières semaines, ça reste honnête, ce n'est que partie remise.

2/ Yay ça j'ai réussi, j'aurais juste dû rajouter "ne pas toucher aux Déglingos/Expressos", ça m'aurait éviter le spew

3/ lol @Broke, c'est bien, au moins l'objectif d'Avril est tout trouvé

4/ Je suis même pas rester Silver

5/ Ca va j'ai insulté personne à cause du poker ce mois ci, je crois pas avoir post un seul 'tain jamais un 80/20 qui passe, triso de m**de' y'a du progrès

Bref en terme d'€€€ ce fut un bien beau fail.

Du coup je suis désolé pour kev04, vu que j'ai du faire même pas une dizaine de 3€, t'auras pas ton perso G&G 8|

j'ai up de limite et fail aussi tout mes objectifs...