veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted February 27, 2014 (edited) Marathon Men C'est parti pour l'un des plus grands marathons de l'année. Les américains ont leur ME WSOP qui durent 8 jours, nous on a notre Winamax Poker tour qui dure... pfffff, j'ai arrêté de compter après les 4 day1 (36h en 2 jours). Comme prévu, je n'ai pas mis le réveil à l'aube, j'ai préféré l'option 50/50 : un peu de day 1A mélangé à un peu de day 1B. Pas une mauvaise chose je pense si on a envie d'avoir des news d'un peu tout le monde. Du monde justement, j'en ai vu plein dans la salle. J'en ai aussi vu dehors. Le premier joueur que j'ai rencontré se nomme Lucien Cohen. Il s'est pointé à 13h45 devant le cercle : "Je veux m'inscrire pour ce soir." "Ça ne va pas être possible, tous les day1 sont full". "Allez, faites un effort... y'a vraiment pas moyen ?" Sacré Lulu. OUI le tournoi est plein Lucien, ça fait des jours et des jours qu'on le dit. Si vous n'avez pas pris votre sésame, c'est trop tard... ou presque. En effet, en arrivant 2h avant le début des autres day1 (donc à 18h ce soir, 8h demain, et re 18h demain soir), vous aurez peut-être la chance d'intégrer une liste d'attente pour peut-être intégrer le tournoi. J'ai bien dit peut-être. C'est ça le succès les amis, et non pas une question d'organisation, comme lu ou entendu ici et là. L'organisation a l'air top justement. La salle brille, la nouvelle salle du multicolore a de la gueule, tout le monde a le sourire... comme au début d'un marathon en fait. C'est à la fin des 42 bornes que certains rigoleront moins. Pour avoir croisé un régulier du circuit qui souhaite rester anonyme, ce day 1A serait un poil randomish selon lui. C'est le principe du WiPT : les qualifiés d'abord, les "stars" plus tard. Pas simple de se réveiller à 8h30 pour un joueur de poukaire... 303 joueurs ont répondu présent ce matin. De toute façon, en terme d'affluence, d'après ce que j'ai compris, les chiffres devraient exploser. Le prizepool garanti de 500 000€ a d'ailleurs déjà sauté depuis bien longtemps. On attend plus de 1200 joueurs lors de ce tournoi ! Allez, on souffle un grand coup, on prend son appareil photo, et c'est parti dans la fosse au lion. Bon coverage à tous et que celui qui a la plus grosse épée gagne. PS : nul besoin de le préciser, mais je le fais quand même : si vous voulez encore plus d'infos, ne manquez évidemment pas le coverage réalisé sur Winamax. Vous pouvez également suivre le hashtag #Wipt sur twitter, vous aurez pleins d'infos. Programme officiel : Jeudi 27 février Day 1A de 10h à 19h Day 1B de 20h à 05h Vendredi 28 février Day 1C de 10h à 19h Day 1D de 20h à 05h Samedi 1 mars Day 2A (1A+1C) de 10h à 19h Day 2B (1B+AD) de 20h à 05h Dimanche 2 mars Day 3 de 15h à minuit Lundi 3 mars Day 4 de 15h à minuit Mardi 4 mars Day5 (table finale) à partir de 15h Edited February 27, 2014 by veunstyle 15 Share this post Link to post Share on other sites
FIlIsT_YoU CPiste Holothurisme : +32 % 278 posts Posted February 27, 2014 GL pour le coverage Veunstyle ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 27, 2014 Possible d'avoir une photo de "robish" table 14 siège 5 stp? Merci et gl pour le coverage 0 Share this post Link to post Share on other sites
jac2a jac2a (PokerStars.fr) jac2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 24 posts Posted February 27, 2014 Bon courage pour ce coverage 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6939 posts Posted February 27, 2014 Salut et merci pour le coverage... Serait il possible d'avoir une petite photo du joueur assis en table 7 siège 1, merci d'avance... Et bon courage!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
aminovic zingato (PartyPoker.fr) zingato (PokerStars.fr) aminovic (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 205 posts Posted February 27, 2014 Bon courage et à ce soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted February 27, 2014 Et tout de suite le dinner break Nota Bene pour demain : arriver plus tôt ou plus tard, mais pas pendant le goûter break. Désolé, je me mets des petits mémos, ça m'évitera de faire deux fois les mêmes erreurs. Car oui, je viens de me prendre le "goûter break" en pleine tête. 45 minutes de pause pour manger. Voila voila. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour complet de toutes les tables. Juste une salle. Dans laquelle j'ai croisé "Loorent", une pro Winamax, des WIP (des people) et beaucoup de joueurs que je ne connais pas encore. On revient dans quelques minutes, et ce sera pour aller jusqu'au bout, vers 18h45 un truc comme ça. Johann Duhaupas, boxeur dans la vie. J'suis prévénu : je raconte une connerie sur lui, je finis KO Et clac ! Tout de suite un rayon de soleil dans cette journée bien grise. Gaëlle Baumann messieurs dames. Aïe. Adieu le glamour de Gaëlle, bon courage à Benjo. Et oui, on peut encore tweeter cette année, et tout le monde le voit Fred Brunet (premier plan) et Olivier "TracyChatman" Averso à la même table... celle de Johan Duhaupas Loorent fait sa star et esquive les paparazzis. Vikash Dhorasoo n'a pas l'air réveillé, et pourtant "je suis en pleine forme !" Elkou dispute également ce day 1A Si vous voulez des infos, le programme, un badge... c'est au desk qu'il faut se pointer Et voici la nouvelle salle du CCM ! De toute beauté, vraiment. Il reste 253 joueurs (sur 303 au départ) Blindes à venir : 200/400, ante 50 Moyenne : 24 000 8 Share this post Link to post Share on other sites
muxagateiro neosyu (PokerStars.fr) muxagateiro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 140 posts Posted February 27, 2014 Gros GL aux bros in et bon courage pour le coverage marathon ! In ce soir! 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted February 27, 2014 Elle fait rêver cette salle. Plus qu'à chatter le seat draw ce soir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dscoa dscoa (Everest Poker.fr) dscoapmu (PMU Poker.fr) dscoa.fr (PokerStars.fr) dscoa.fr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 68 posts Posted February 27, 2014 Robish c est le grand tout rouge lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
2balla2lose Invité spécial Holothurisme : +119 % 1966 posts Posted February 27, 2014 OMG Elkou jpensais pas qu'il oserait cette veste 4 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 27, 2014 Robish c est le grand tout rouge lol Aux dernieres nouvelles il n'est pas specialement grand ni rouge mais peut-etre qu'il a bu un litre de vin ce matin et pris des echasses... 0 Share this post Link to post Share on other sites
corillaz cré son club de poker avec un championnat a petit buy in. POKAIRETUDIANT sur facebook corillaz (Bwin Poker.fr) corillaz (partypoker.fr) corillat13 (PMU Poker.fr) corillaz (PokerStars.fr) proxima_b (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +24 % 108 posts Posted February 27, 2014 SAlut, Il y a un ancien Académicien : Adrien "J4mesb0nd73" D. table 38 siège 3 on peut avoir une photo ? Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
opoopopopoopo CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted February 27, 2014 bonjour C est possible d avoir la photo du joueur en table 11 siege 9 Sa serait super sympa merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
dscoa dscoa (Everest Poker.fr) dscoapmu (PMU Poker.fr) dscoa.fr (PokerStars.fr) dscoa.fr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 68 posts Posted February 27, 2014 Aux dernieres nouvelles il n'est pas specialement grand ni rouge mais peut-etre qu'il a bu un litre de vin ce matin et pris des echasses... Ah sans doute un pseudo-monymes...J attends la photo...De toute facon GL All 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +158 % 9403 posts Posted February 27, 2014 Félicien (koum koum et reg de clichy) à côté de Loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted February 27, 2014 (edited) Possible d'avoir une photo de "robish" table 14 siège 5 stp? Merci et gl pour le coverage Si c'est lui, il respire la joie de vivre (bon d'accord, il a un stack rikiki) Edited February 27, 2014 by veunstyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted February 27, 2014 Salut et merci pour le coverage... Serait il possible d'avoir une petite photo du joueur assis en table 7 siège 1, merci d'avance... Et bon courage!!! Coucou. 3 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6939 posts Posted February 27, 2014 Coucou. Un grand merci, et un gros bon courage, car ca va être un vrai marathon cette couverture... 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted February 27, 2014 (edited) On continue ? Des photos, encore des photos. C'est vrai que j'ai eu du mal à reconnaitre beaucoup de joueurs. Prenons la nouvelle salle par exemple. J'ai du croisé 4 visages qui me sont familiers. Ça fait un peu court. J'ai appris que le vainqueur de l'an passé, Matthieu Philibert avait déjà rendu son épée (AK<QQ préflop). Il n'y aura pas de doublé. Pascal Sellem est déjà parti préparer le prochain "Baffie Show" pour le Multiplex poker, son tournoi étant déjà terminé. Quand un bloggeur lui a demandé sur quoi il avait sauté, Sellem lui a logiquement répondu : "sur mes pieds". A part ça, la pluie tombe à torrents dehors, alors messieurs, faites comme Vikash Dhorasoo qui a déjà monter plus de 50 000, si vous n'avez pas envie de gâcher cet après midi. Pascal Sellem avait pourtant une belle poker face. Ça n'a pas suffit. Moundir a fait péter les grosses lunettes et va tenter la grosse perf' "à la maison" "Allllllllez lààààà". Le mec qui braille au Multiplex poker, c'est lui : Def Julien Sitbon, qui partageait la table de Pascal Sellem, et qui se régale sur ce day 1A Simon Boussarie (à gauche) et Patrick Champagnol (à droite) Alexandre Reard aimerait imiter sa chérie, Aurélie, qui rase tout d'habitude ici Edited February 27, 2014 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
River Cactus Ramiraise (Bwin Poker.fr) River Cactus (PokerStars.fr) GabyPetou (Unibet Poker.fr) jeanpeuplu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 37 posts Posted February 27, 2014 Salut Veunstyle, Si tu as la possibilité de faire une photo de la joueuse assise au siège 5 de la table 6 ce serait super sympa de ta part ! Bon courage pour ton coverage et merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1523 posts Posted February 27, 2014 Gl à toi Veunstyle pour ce coverage made in CP, A ce soir pour gamblish ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10075 posts Posted February 27, 2014 Gl pour ce coverage ! In ce soir j'ai réussi a modifier mon ticket Tellement pressé va falloir etre solide mentalement ! Gros gl a tout les Cpistes 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 27, 2014 Oui c'est lui... Sans doute un peu tendu... Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jockerewing1 Jockerewing_ (Bwin Poker.fr) Jockerewing1 (PMU Poker.fr) Jockerewing1 (PokerStars.fr) Jockerewing1 (Unibet Poker.fr) Jockerewing1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 39 posts Posted February 27, 2014 (edited) TY pour le coverage...et courage !!! GO GO GO à le CPétiste Leanne39 (table 6 siège 5) et NeoCash (table 41 siège 9) GO GO GO GOLD'EM TEAM !!! Edited February 27, 2014 by Jockerewing1 0 Share this post Link to post Share on other sites