Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
veunstyle

Coverage du Winamax Poker Tour, la grande finale 2014

Recommended Posts

bien joué a Gaelle, tombé si bas dans le tournoi pour ensuite finir 2 éme !!! Wow ;) et bravo a l'enchanteur pour la win, il le mérite, joueur vraiment solide !

Merci a Veunstyle pour le, trés agréable a lire, coverage :)

Tu peux alllez dormir maintenant :D

bravo pierre et gaelle.

gg a la toute la tf

vivement l'année prochaine :)

Je regarde les magnifiques photos de Veunstyle et j'en pleure. Oui ce soir j'avais 4.5 grammes derrière cette table avec tous les potes et j'en suis fier. Pierre et Neil sont deux joueurs qui ont grandi avec moi, même AVANT mois. Pierre perfait modestement les plus gros tournois du .fr tout en vendant des fleurs avec ses parents. Neil m'apprenait à jouer début 2011 pendant que je lisait inutilement les livres du random

Harrington cet enorme fish alors que j'essayai d'accrocher mes études d'ingénieurs sans aucune motivation.

Aujourd'hui je suis top100 GPI mais je suis encore coloc avec Neil et tous les jours on pense poker et réfléchi poker ensemble, quand il rentre du taf (Wina) je me lève (à 19h), on mange un bout chez le Jap du coin et on lance une session MTT ensemble. Je ne sais pas comment les voisins font pour dormir tellement on gueule comme des porcs derrières nos écrans. Tous les jours on voit des potes plus ou moins proches poster leurs 80/20 perdus sur Facebook, messieurs soyez heureux, je pense honnêtement que vous n'avez rien vécu. Rien vécu comme eux (et je pense aussi à NarcoFisho, Roro, Quintinio54, des potes qui ne méritent vraiment pas leur run). J'ai rarement vu quelqu'un déchatter autant que Neil ou Pierro Online.

Ces deux joueurs sont au top niveau ou presque mais n'ont juste pas eu l'occasion de s'exprimer.

Aujourd'hui c'est chose faite !

J'ai pas fait ITM sur cette loterie, on s'en branle, mais ce qu'il m'est arrivé jusqu'ici. il a été construit grâce à Neil, Pierre, Steven, Quentin, Roro et tellement d'autres, qui m'ont tous donné confiance. Et aujourd'hui la victoire de Pierre elle est issue de ça aussi ! C'est un collectif.

À force de parler poker ensemble, peut être que dans nos propos il y avait une part de vérité dans ce jeu.

Pierro bordel tu réalise pas aujourd'hui mais put**n qu'on est tous fier de toi !

Il nous disait encore il y a quelques jours : " je ne sais plus jouer, je ne perf plus, je suis dépassé".

Et bien mec, en fait c'est la variance, cette terrible variance. Elle t'a fait perdre confiance en toi, et sinon aujourd'hui ? Ça se passe comment ?

Allez ouste, c'était lui le meilleur!

J'aime pas beaucoup le reshove A2o perso.

+1

-> en terme de range A2 est juste tellement weak, on espère juste un coin flip (ok un peu plus avantageux mais pas tant). Il y a une grosse partie de la range adverse qui nous crush et aucune range que l'on domine.

->Maintenant, prendre le gamble car nous sommes quand même la plupart du temps en coin peut valoir le coup vu les stacks sizes mais dans ce cas, pourquoi pas just call au lieu d'isoler au risque de se faire owned par la BB? Le call représente beaucoup plus de force.

Le risque est de se faire over call par la BB derrière mais dans ce cas on sait qu'on est crush préflop et on aura souvent économisé des jetons par rapport à un repush.

Dans tous les cas, gros GG à eux 3 et merci à veunstyle!!

Edited by Pirch

News

Pierre Merlin a remporté la nuit dernière l'édition 2014 du Winamax Poker Tour au terme d'une longue et belle table finale. L'enchanteur empoche 100 000 € après avoir dominé Gaëlle Baumann et Karim Elias dans la dernière ligne droite. Place désormais au heads up onlive et à la finale par équipes !

[...] Lire la suite…

Une pensée pour le supporter masqué.

Edited by SuperCaddy

j'aime pas trop le call de gaelle elle est jamais devant la range de pierre....elle espérait surement un flip pour être archi cheap je vois que ça pour expliquer son call

Edited by TimeToRaise

BOOOOOOOOOOOOM! VGG à Pierre pour la win, ça fait vraiment plaisir pour lui!

Une très belle TF avec des profils différents, longtemps assez tendue et qui a duré un bon bout de temps!

Très content pour Gaëlle également même si je sais qu'elle est frustrée de s'arrêter si proche, ça reste un super deep run et un très bon résultat.

Et enfin Neil qui en plus de décrocher une table finale qu'il méritait a eu la chance de la jouer avec un de ses amis et de le voir triompher.

Heureux d'avoir été là dans le rail hier pour vivre tout ça!

Félicitations à toutes les équipes qui ont organisé le tournoi et à veunstyle pour le coverage!

j'aime pas trop le call de gaelle elle est jamais devant la range de pierre....elle espérait surement un flip pour être archi cheap je vois que ça pour expliquer son call

Quand t'as 10bb en HU et A8 t'es bien content(e) qu'on te shove à la gueule.

Ça fait plaisir de voir un top reg fr et pas un ptin de reg fish win ce wip

Bcp aimer la TF commenter c'était super fun

Quand t'as 10bb en HU et A8 t'es bien content(e) qu'on te shove à la gueule.

Il parle pas de son call avec A8 mais celui avec AQo après un 3bet shove de gauthier et un call de pierre ;)

VGG toutoune, tes potes sont ultra-fiers de toi et tu peux être fier d'eux (cf. comment de lOrDy)

Les avis des tops reg fr ont l'air dithyrambiques à ton sujet, ça doit te faire super plaisir ;)

Note: zizi2durrrr va devoir batailler pour reconquérir le TLB chalonnais^^