Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tof072

De l'aide sur la fermeture de mon compte Pokerstars

Recommended Posts

Bonjour, j'explique mon problème : voilà il y a quinze jours, j'ai séjourné chez mes parents pendant une semaine. Et j'ai fait quelque tournois sur Pokerstars, en fin de semaine j'essaye de déposer de l'argent sur mon compte, et la je vois que ma translation n'est pas passé... 

Quelque minutes après je reçois un mail de leur part qui ferme mon compte, et me demande, quel lien vous avez avec ce joueurs "d****" c'était mon frère qui habite chez mes parents et qui à fermé sont compte il y a plusieurs moise, donc je leurs dit que c'est mon frère, etc...

Ils me répondent qu'il peuvent plus ouvrir mon compte car trop de risque qu'il joue... 

Déjà il a validé son compte avec rib et CI, moi idem... Donc ils voient bien que c'est deux personnes ! 

Et il peut pas aller sur mon compte car il a pas mes identifiants ! 

Donc je me demande si ils ont le droit de fermer mon compte ? je n'ai pas fais de fraudes ou de choses illégal ! 

Es ce que l'ARJEL ou des organistes peuvent m'aider... Je fais sa par principe ! 

Merci de me répondre, mais pas de réponse va voir sur d'autre site etc... je veux des choses sincères..

Merci aux personnes qui vont suivre mon problème ;) 

Ps : j'ai encore les mails. 

Avec le support, parfois il faut de la patience.

Je me souviens que l'histoire de karadonk qui était presque similaire a mis pas mal de temps avant de se résoudre. Pourtant karadonk n'est pas un ramdom (no offense pour OP).

Le fait de mettre à la vue de tous ce genre de cas donne une chance d'accélérer la procédure de réouverture du compte.

Après je suis sur que l'équipe de ps va vite régler ce problème.

Bon courage tout de même.

Edited by Liebodar

support@pokerstars.fr ou MP un des Community managers présents sur CP, non ?

la première il me renvoit la même message, après six mail envoyé : 

Bonjour Jean-Christophe,

Merci pour votre e-mail. 

Malheureusement il n'y a aucun moyen d'être sur qu'il n'accède pas à votre compte. De fait, votre compte doit rester fermé. 

Merci de ne pas envoyer de nouvelle demande de réouverture car notre position ne changera pas.

Cordialement,

Christopher S

Jeu Responsable Rational Group

C'est du copier coller depuis six messages...

Ou je pourrai trouver un "community managers" ??? en gros qui c'est ? :/

Edited by tof072

Donc j'ai envoyé un message au "community managers" du cp, à Antoine et Mathias, Mathias à lu mon MP mais il m'a pas répondu... j'espère qui va répondre par courtoisie... même si c'est pas lui qui s'occupe de sa, la moindre des choses c'est de répondre... je verrai la suite... 

Sa serai totalement idiot et incompréhensible de fermé un compte d'un joueurs qui à rien fait en plus je voulais faire les séries PLO mais je crois que sa sera rapé :( 

Après, c'est un comportement relativement normal de la part de la room si ton frère s'est interdit de jeu, parce que s'il arrive à jouer en contournant l'interdiction, ils peuvent être considérés comme responsables devant les tribunaux etc, surtout qu'on connait un certain nombres de personnes qui étaient interdits de jeu et qui ont ouvert des comptes au nom de leur frère (ou de leur soeur plus précisément) .

Donc j'ai envoyé un message au "community managers" du cp, à Antoine et Mathias, Mathias à lu mon MP mais il m'a pas répondu... j'espère qui va répondre par courtoisie... même si c'est pas lui qui s'occupe de sa, la moindre des choses c'est de répondre... je verrai la suite... 

Sa serai totalement idiot et incompréhensible de fermé un compte d'un joueurs qui à rien fait en plus je voulais faire les séries PLO mais je crois que sa sera rapé :(

J'ai répondu au MP.