Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ish0veAny2

Challenge : 2 Months 2 Million (de centimes)

Recommended Posts

Gl dude, t bien parti. C'est presque dommage que tu voies tes résultats en faisant les updates, l'idéal serait de pas du tout regarder le tracker de la semaine, voir du mois. Mais bon la variance t'as l'air de maîtriser et de pas tilt particulièrement donc c'est cool.

Keep it up.

Edited by Balla_Voine

J'suis complètement tilté.

J'viens de faire une session qui devait en théorie durer 8 heures, seulement mon pc full freeze et ça devient complètement impossible de jouer.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mon pc est ultra clean, mais toutes les 2 minutes le soft winamax freeze, impossible de jouer. Ca dure entre 5s et 1 minute parfois.

J'ai l'impression que c'est lié à HM2, pas sûr.

Quelques images de ce qu'il se passe pendant que je joue, si jamais c'est déjà arrivé à quelqu'un.. je veux bien de l'aide:

4vfk.jpg

6ots.jpg

J'ai l'impression que ça commence en erreur logiciel (programme de réponds pas) et ensuite je me fais déco du soft, alors qu'il n'y a pas de problème du côté de ma connec.

Ma session sinon..:

q9to.jpg

3upy.jpg

Je vais voir avec LeTibor pour savoir si il y a moyen que je joue sur son MAC jusqu'à la fin de mon challenge, tampis pour HM2.. :(

J'vous tiens au jus, j'vais balancer quelques chaises dans la piscine là.

EDIT: J'viens de check, depuis le début du mois ces déco m'ont fait perdre exactement 63€.

Edited by Ish0veAny2

J'ai l'impression que j'ai le même pb avc HM1, en fait c'est le HUD qui crash (a n'importe quel moment j'ai l'impression) ça freeze pdt quelques secondes le temps que je clique sur "arrêter le programme" pour ensuite stopper l'auto import et le relancer aussitôt.

Aucune idée d'où ça vient mais c'est assez chiant en effet :/

Bon bah je n'ai pas réussis à gagner d'argent sur des tables bien fishy lors de ma deuxième session, dommage :(

iysk.jpg

q5u9.jpg

Il y avait pourtant des mecs sympas:

Winamax Poker - CashGame - HandId: #5877008-406-1394331241 - Holdem no limit (0.50€/1€) - 2014/03/09 02:14:01 UTC
Table: 'Las Vegas 20' 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: vaskop (147.05€)
Seat 2: Dortmund09 (99.79€)
Seat 3: DROWNU (122.95€)
Seat 4: Panda35 (100€)
Seat 5: LaCurse (289.50€)
*** ANTE/BLINDS ***
Dortmund09 posts small blind 0.50€
DROWNU posts big blind 1€
Dealt to LaCurse :6s:As
*** PRE-FLOP *** 
LaCurse raises 2€ to 3€
vaskop raises 7.50€ to 10.50€
Dortmund09 folds
DROWNU folds
LaCurse calls 7.50€
*** FLOP *** :Ah:Th:4s
LaCurse checks
vaskop bets 11.25€
LaCurse calls 11.25€
*** TURN *** :Ah:Th:4s:9c
LaCurse checks
vaskop bets 34€
LaCurse calls 34€
*** RIVER *** :Ah:Th:4s:9c:3s
LaCurse checks
vaskop bets 91.30€ and is all-in
LaCurse calls 91.30€
*** SHOW DOWN ***
vaskop shows :6d:5c (High card : Ace)
LaCurse shows :6s:As (One pair : Aces)
LaCurse collected 293.10€ from pot

A toute pour la dernière session !

moi aussi sur PS j'ai des périodes ou ça freeze pendant 10/20sec  ça déconnecte/reconnecte,

que j'ai mon tracker ou pas

j'avais demandé à PS d'ou ça venait, il fallait que j'ouvre des ports de mon pare-feu car soit disant ma connexion n'était pas stable,

j'ai rien changé comme ça ne le faisait plus, puis ça recommence qq mois + tard.

j'y comprend rien non plus^^

mais c'est bien tiltant car toujours  à des moments importants OBV

sinon GL pour ton challenge!

J'viens de faire une session qui devait en théorie durer 8 heures, seulement mon pc full freeze et ça devient complètement impossible de jouer.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mon pc est ultra clean, mais toutes les 2 minutes le soft winamax freeze, impossible de jouer. Ca dure entre 5s et 1 minute parfois.

Quelques images de ce qu'il se passe pendant que je joue, si jamais c'est déjà arrivé à quelqu'un.. je veux bien de l'aide:

J'ai l'impression que ça commence en erreur logiciel (programme de réponds pas) et ensuite je me fais déco du soft, alors qu'il n'y a pas de problème du côté de ma connec.

j'ai eu pas mal de soucis aussi quand je jouais simultanément sur wina et PS avec HM2, pourtant j'ai un pc qui tient la route et la connexion est au max. 

si quelqu'un a déjà eu ce problème et trouvé la solution je suis preneur aussi.

Ca me fait la même de temps en temps les freezes,allez dans le gestionnaire des taches et dans processus suprimmez les application liés a apple ou itunes ça vient de la si vous avez ces logiciels.

Et comme tout le monde gl pour ton challenge.

Edited by chabab

Le combo soft+tracker ça tire pas mal sur le système et vu la longueur/nombre de tables de tes sessions pas trop étonnant. Pense à reboot le PC avant chaque session pour commencer.

Edited by OMG_Evra

Le combo soft+tracker ça tire pas mal sur le système et vu la longueur/nombre de tables de tes sessions pas trop étonnant. Pense à reboot le PC avant chaque session pour commencer.

Imo le fait de reboot ca changera rien , le pb vient plutot de sa carte mère / graphique / ram .

Non. J'ai eu ce problème sur un iMac neuf et jamais sur un MacBook de 4 ans avec 10 tables + HM

Tout d'abord HM2 fait ramer beaucoup plus que n'importe quel autre tracker . C'est la raison pour laquelle je suis parti sur PT4.

Il te faut un pc derniere generation type i5 /i7 , ram 4go (6 ou 8 c'est mieux  , au dessus sa sert a rien) + une bonne carte graphique (ASUS c'est les nuts )  ou partir sur Mac (mais la c'est pas le meme budget ) .

Gl pour ton challenge .

Hello,

J'ai des soucis perso en ce moment, j'ai donc pris un jour off aujourd'hui.

Je vais complètement modifier mes horaires de grind et passer en mode machine qui ne voit pas le soleil.

Ce sera "eat sleep work.. repeat" pendant mon challenge..

Un dernier conseil pour les gens qui souhaiterait venir vivre en Thaïlande, ne vous mettez jamais en coupe avec une meuf thaï...

See you soon.

Le mot "pute" est un peu fort quand tu connais le pays et les mentalités.

Mais disons que la culture ici, le rapport à l'argent etc.. est vraiment très spécial.

Et le conseil que je pourrais donner à un "novice thaïlandais" serait de se méfier des filles ici.

Donne un peu plus de détails plz, la tu vas pas convaincre grand monde à mon avis.

Rien de forcément précis et perso mais des trucs du genre "bcp trop jalouses/collantes etc.." c'est toujours intéressant à savoir sachant qu'on est une population assez susceptible de se retrouver en thailand un jour ou l'autre.

Je cherches pas à convaincre qui que ce soit, c'est juste un conseil comme ça, se méfier des meufs thaï et rester assez distant.

Bon sinon j'ai réfléchis pour mon challenge et à partir de demain, ce sera:

- réveil à 20h00, début du grind à 21h00.

- sess de 6 heures jusqu'à 03h00. (je joue la 1ère happy hour comme ça)

- pause d'1 heure relax/déjeuner.

- reprise du grind à 04h00 (je joue la 2nd happy hour)

- fin du grind vers 08h00 (voir plus si jamais j'suis bien down imo)

- dodo à 12h00

- réveil à 20h00..

Voilà, on va arrêter les conneries et se mettre au boulot.

Ca va être bien hardcore et c'est ça qui est bon.

En fait tu fais les 3 huit ? Fait plaisir de voir qu'il reste de gens prêt à détruire leur hygiène de vie pour le plus grand bonheur de tous  :mon-maitre:

Encore plus de mérite si tu réussi ton challenge, parce que la difficulté pour encaisser le stress du jeu / la variance avec tes changements de rythme est exponentielle ;-)

GL HF. Toujours 5k mains par jour ?

Ty. Non ça va plus être du 10k hands mini par jour. Je pense réduire mon nombre de table à 12-14 et jouer 10 heures / jour.

En fait tu fais les 3 huit ? Fait plaisir de voir qu'il reste de gens prêt à détruire leur hygiène de vie pour le plus grand bonheur de tous  :mon-maitre:

Encore plus de mérite si tu réussi ton challenge, parce que la difficulté pour encaisser le stress du jeu / la variance avec tes changements de rythme est exponentielle ;-)

Héhé :) En fait c'est surtout qu'avec mon ancien rythme comme je le craignais je suis beaucoup moins productif en fin de journée qu'en début.

Donc là j'vais avoir une hygiène de vie totalement déplorable pendant 50 jours (quoi que bon je vais quand même me bouger pour aller faire une heure de sport le matin après mon grind/avant de dormir) mais au moins je sais que je jouerais les meilleurs horaires et dans de bonnes conditions (8 heures de sommeil, jouer frais au réveil etc...)

Le plus dur c'est de me décaler. Sachant qu'avant je me couché à 23h00 pour me lever à 05h00... là faut que je passe en mode j'me couche à midi pour me lever à 20h00... va être un peu relou pendant quelques jours mébon.

Prochaine update inc ce soir, j'vais commencer à jouer vers 11h00 du mat heure FR.

Ciao