Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ish0veAny2

Challenge : 2 Months 2 Million (de centimes)

Recommended Posts

Hello,

Cela va bientôt faire un mois maintenant que je coach gratuitement mon poulain et je pense pouvoir dire qu'on est tout les deux satisfaits du résultat (même si malheureusement il run pas terrible en ce moment).
Après les nombreuses heures passées ensemble à bosser sous HM2 (analyse de database + repérage de leaks flagrants via ses stats + analyse des spots/mains qui lui faisaient perdre de l'argent) ou bien encore en session live ou session review, j'ai bien cerner les principaux leaks des joueurs de micro stakes et comment les résoudre en leur injectant la bonne logique (axée sur les stats des joueurs principalement, leurs ranges dans tel ou tel spot etc..) et aussi comment exploiter les leaks des adversaires que l'on rencontre à ces limites (souvent beaucoups trop tight et pas du tout équilibrés dans leur fréquences de cbet, check etc...)

Je décide donc aujourd'hui de proposer du coaching individuel payant.

A qui s'adresse mon coaching?

Je dirais à des joueurs évoluant entre la NL2 et la NL50 sh.
Je n'ai pas la prétention d'être un top reg mais je suis confiant dans le fait d'être capable de transformer n'importe qui de motiver en joueur gagnant jusqu'à la NL100.

Me concernant, je suis reg de NL50sh sur PS.fr et d'ici très peu de temps reg de NL100.
J'ai un jeu TAG, simple et solide. Je joue un nombre assez élevé de tables, environ 14 en moyenne. Une bonne partie de mes gains proviennent donc du rakeback, je dirais qu'en 12 tabling j'ai un ev winrate aux tables de 2-3bb/100 en NL50 sur le .fr

Mes winrate depuis que j'ai commencé à jouer sur PS.fr (mi juin 2014):

mini_474563winrate.jpg

Mon graphe:

mini_254074graphe.jpg

Si vous êtes intéréssé et que vous désirez avoir plus d'informations concernant le déroulement de mon coaching, mes méthodes, prix etc.. merci de m'envoyer un MP sur le CP.

Sur ce, GL aux tables !