Jump to content
This Topic
hassbox

Israël - Palestine

Recommended Posts

Le peuple juif croit en l arrivee d un messi qui delivrera l humanité de ses souffrances et non pas seulement le peuple Juif.

Mais tu as l air de tellement bien connaitre l histoire du judaisme...

Puis en parlant d humanisme c est vrai que les islamistes de la region nous ont maintes fois fait preuve de leur amour envers les divers peuples et envers d autres peuples musulmans d ailleurs.

Bref, tant d amour me fout les larmes aux yeux bordel...

Non mais t'as pas compris, les islamistes c'est le mossad....

Ok, pourquoi ils ne les virent pas des manifs ? Durant la manif du 13 juillet, ils étaient très nombreux derrière le camion du collectif cheikh yassine à reprendre les slogans djihadiste.  Ok pour ne pas généraliser, mais stop à l’angélisme, les mecs qui font des saluts hitlerien, qui tag la croix gammée et brandissent des drapeaux djihadiste sur la statue de la république, existent, encore faut-il vouloir les voir pour les dénoncer et arrêter de leurs trouver des excuses foireuses.

Ce n'est pas la croix gammée , avant de dire des conneries essaie de reconnaitre une croix gammée d'une svastika

Le peuple juif croit en l arrivee d un messi qui delivrera l humanité de ses souffrances et non pas seulement le peuple Juif.

Puis en parlant d humanisme c est vrai que les islamistes de la region nous ont maintes fois fait preuve de leur amour envers les divers peuples et envers d autres peuples musulmans d ailleurs.

Pointer du doigt les autres ne répond pas à la question ( ni aux autres d'ailleurs).

Que crois tu qu'il se passera le jour ou vous ferez disparaître les palestiniens? 

Et le tag "nik les juifs" c etait un slogant pour le club med de tel aviv ?

just-jew-it-t-shirt_neon_orange_men_tshi

one time elle passe 

Pointer du doigt les autres ne répond pas à la question ( ni aux autres d'ailleurs).

Que crois tu qu'il se passera le jour ou vous ferez disparaître les palestiniens?

Detends toi personne ne compte faire disparaitre les palestiniens et auquel cas il y aura toujours des juifs pour se dresser contre cette ignonimie avant meme le reste du monde.

Je ne sais plus qui disait plus haut que tout le monde sur ce thread etait en train de perdre la raison, on est en plein dedans la...

Ok, pourquoi ils ne les virent pas des manifs ? Durant la manif du 13 juillet, ils étaient très nombreux derrière le camion du collectif cheikh yassine à reprendre les slogans djihadiste.  Ok pour ne pas généraliser, mais stop à l’angélisme, les mecs qui font des saluts hitlerien, qui tag la croix gammée et brandissent des drapeaux djihadiste sur la statue de la république, existent, encore faut-il vouloir les voir pour les dénoncer et arrêter de leurs trouver des excuses foireuses.

Je ne trouve aucune excuse pour ces gens là et je ne ferme pas les yeux sur ce qu'il se passe, l'antisémitisme existe et est grandissant, pour plein de raisons dont vous occultez une partie.

Les virer des manifs est compliqué déjà parce qu'ils ne font pas forcément partie des cortèges, certains viennent s'y greffer. De plus les moyens humains manquent certainement et si les CRS n'arrivent pas à la gérer je vois mal comment un service d'ordre de manif pourrait le faire. Parce que les mecs ont pas l'air vraiment pacifiques comme tu l'as fait remarqué.

Detends toi personne ne compte faire disparaitre les palestiniens et auquel cas il y aura toujours des juifs pour se dresser contre cette ignonimie avant meme le reste du monde.

Je ne sais plus qui disait plus haut que tout le monde sur ce thread etait en train de perdre la raison, on est en plein dedans la...

C'est pourtant le souhait de beaucoup d’israéliens  

Je ne trouve aucune excuse pour ces gens là et je ne ferme pas les yeux sur ce qu'il se passe, l'antisémitisme existe et est grandissant, pour plein de raisons dont vous occultez une partie.

Les virer des manifs est compliqué déjà parce qu'ils ne font pas forcément partie des cortèges, certains viennent s'y greffer. De plus les moyens humains manquent certainement et si les CRS n'arrivent pas à la gérer je vois mal comment un service d'ordre de manif pourrait le faire. Parce que les mecs ont pas l'air vraiment pacifiques comme tu l'as fait remarqué.

Et le Messi quand il va débarquer il va être heureux tu crois par exemple du tsahal? Ces types là l'attendent vraiment ou ils le craignent?

Non la vraie question c'est es ce que bibi et toutes nos élites courent plus vite que le Messi? :D

...

J'ai regardé 5mn et je suis choqué. Collectif "cheick yassine"... put**n mais comment on peut laisser ça passer en France ! Il est où le service d'ordre et ils sont où les manifestants modérés là ?

Un drapeau FN dans une manif de gauche, ou l'inverse, est éjecté du cortège par les participants eux-même. Là on dirait que les manifestants en redemandent...

Edited by Guest

Et le Messi quand il va débarquer il va être heureux tu crois par exemple du tsahal? Ces types là l'attendent vraiment ou ils le craignent?

Non la vraie question c'est es ce que bibi et toutes nos élites courent plus vite que le Messi? :D

Encore une fois renseigne toi sur le judaisme, ca aide vachement pour comprendre les posts ...

Le messi ne vient pas pour juger du bien ou du mal, il vient pour delivrer l humanite de ses souffrances.

J'ai regardé 5mn et je suis choqué. Collectif "cheick yassine"... put**n mais comment on peut laisser ça passer en France ! Il est où le service d'ordre et ils sont où les manifestants modérés là ?

Un drapeau FN dans une manif de gauche, ou l'inverse, est éjecté du cortège par les participants eux-même. Là on dirait que les manifestants en redemandent...

Il y devait y avoir la 1/2 des effectifs des RG et de la DGSE imo

Comment l’état, le gouvernement Français peut laisser ces mecs défilés ? Ils sont où les RG ?

Juste pour dire à Rounders que c'est pas le thread de la liga BBVA ici et que, de toute façon, messi a une clause libératoire trop élevée même pour les juifs, donc il viendra pas nous sauver (ni CR7 d'ailleurs). Bon, après vous pouvez toujours espérer le messie, même si après sa pâle prestation au mondial des dieux je n'y compterais pas pour tout de suite.

Une des nuit les plus meurtrières cette nuit......

Comme DAB c est la faute de l'un c'est la faute de l'autre et comme DAB des enfants tuées d'un côté et des hôpitaux qui ne peuvent plus rié accueillir et de l'autre cette nuit ras.

Les déclarations de l'Iran sont fortes, à force de continuer ainsi les pays musulmans vont aller combattre pour les leurs et ce ne sera plus la même donne...

Rien qu'à voir les prise de position de loi au Maroc en Turquie etc.....

Ils vont avoir ce qu'il cherche.

Edited by kevar69

Ce serait bien de prendre un minimum de renseignements sur le djihad, les signes de l'Islam propre à tout musulman et le détournement qui peut en être fait.

Clairement, surtout quand ces même djiadistes en Irak/Syrie disent que Allah ne leur a pas désigné Israël comme ennemi mais le gouvernement irakien et syrien... pil poil des ennemis d'Israël, comme ça tombe à pic ! En gros il préfère massacrer des musulmans plutôt qu'aider d'autres musulmans attaqué par des non musulmans, pour un état qui se prétend être un nouveau califat, il y a un paradoxe ou bien la CIA/Mossad etc fait un très bon travail de subversion jusqu'au jours où ça va leur péter dans les mains, ce qui arrive souvent quand on joue avec une grenade dégoupillé, cf l'histoire de l'Afghanistan année 80-> 2014...

C'est fou comme l'histoire ce répète.

Une des nuit les plus meurtrières cette nuit......

Comme DAB c est la faute de l'un c'est la faute de l'autre et comme DAB des enfants tuées d'un côté et des hôpitaux qui ne peuvent plus rié accueillir et de l'autre cette nuit ras.

Les déclarations de l'Iran sont fortes, à force de continuer ainsi les pays musulmans vont aller combattre pour les siens et ce ne sera plus la même donne...

Rien qu'à voir les prise de position de loi au Maroc en Turquie etc..... Ils vont avoir ce qu'il cherche.

Pas compris le truc avec les distributeurs ?

Cool l'Iran ils vont enfin pouvoir faire leur essais nucléaires .. en plus sur la gueule d’Israël , depuis le temps que ce pays attend ça ..

Si c'est ça la solution proposée ...

Le gouvernement israélien explique que c est partie pour un long moment le "combat".

Les pays musulmans ne laisseront pas faire des semaines et des semaines comme cela. La seule solution sera la guerre tant que le monde sera spectateur de cette mascarade.

Que tout les "grand pays" portent leurs couilles prennent position et disent à Israël de rester tranquillement chez eux et tout se passera bien.

Tant que cela ne sera pas fait il y aura une guerre de plus en plus grande et tout le monde devra en assumer les conséquences.

Edited by kevar69