Jump to content
This Topic
hassbox

Israël - Palestine

Recommended Posts

Ben désolé, pour etre franc je connais pas la signification de tout les drapeau brandit.

La du coup c'est plus clair, je le condamne fermement aussi, révolté, toujours pas. C'est des cons a punir si la loi l'exige.

Sauf que c'est faux. Sur le drapeau est simplement écrit la profession de foi musulmane. Mais bon le gars a du voir sur jss news que c'était un drapeau du jihad, donc faut vite être contre!

Sur le drapeau est simplement écrit la profession de foi musulmane.

Oui, et cette profession de foi en blanc sur un fond noir constitue le drapeau du djihad. Il faut être sacrément malicieux pour prétendre le contraire. Espiègle même.

Sauf que c'est faux. Sur le drapeau est simplement écrit la profession de foi musulmane. Mais bon le gars a du voir sur jss news que c'était un drapeau du jihad, donc faut vite être contre!

Le drapeau contient en effet le Chahada.

Toutefois il s'agit du drapeau Al-Raya, que Mahomet aurait utilisé à des fins guerrières.

Ton argument aurait à la limite été valable s'ils avaient brandi le drapeau Al-Liiwae, qui avait plus le rôle d'appel au rassemblement des fidèles.

"Du Khurassan émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler jusqu'à ce qu'ils atteignent Illya et qu'ils plantent leurs drapeaux dans sa terre".

L'Imâm At-Tirmidhî, un coup des sionistes surement.

Sûrement de dangereux terroristes islamistes adeptes de crucifixion de chrétiens en week-end à Paname, pour le feu d'artifice du 14 Juillet.

Mais non, ce ne sont que des gens pieux qui souhaitent attirer l'attention du public sur leur combat pour la justice divine dans le monde. Leur message est porteur d'amour et de respect de son prochain ; d'ailleurs comment pourrait-il en être autrement dans une manifestation de soutient à un peuple opprimé ?

Je comprends très bien qu'il ne s'agit que d'un groupe d’excité non représentatifs de la manifestation. Par contre je ne comprend pas cet empressement à minimiser la portée de leur actes.

Edited by Guest

Les 65 millions d'Allemands de 1940 n'étaient pas tous des nazis ; les 10 millions de cambodgiens des années 1970 n'étaient pas tous des Khmers rouges ; les je-ne-sais-pas-combien de Turcs de 1916 n'étaient pas tous d'affreux Ottomans génocidaires. C'est toujours la minorité la plus fanatique qui a le plus d'impact au bout du compte. Donc bien sûr qu'il faut noter et retenir ce que font les 10 % les plus extrémistes (je ne gonfle pas le pourcentage : la moitié des manifestant sont des indignés professionnels, des aboyeurs d'extrême-gauche qui demain iront hurler pour la dignité des poulets qu'on élève en batterie, et après-demain pour l'humanisme du droit de la dignité à la liberté de se faire greffer un anus de chevreuil entre les deux yeux — certains doivent d'ailleurs bien rire dans leur barbe) ; cette minorité qui manifeste pour le Hamas et le djihad islamique est significative car son pouvoir de nuisance et d'influence est démesuré, relativement à son nombre. Que les Arabes modérés de France agissent s'ils veulent montrer qu'ils comprennent ce qui se joue (ici, pas là-bas), parce que c'est maintenant que ça se passe ; qu'ils prouvent qu'ils sont meilleurs que les Français de 1940. Mais puisque le réel a de moins en moins de prise sur nos pauvres cerveaux fascinables à merci, je doute que quoi ce soit se passe au Royaume des pommes avant qu'il ne soit trop tard.

Sur quoi te base tu pour dire que cette minorité manifeste pour le hamas?

Il s'est juste ridiculisé en nous parlant de nos médias pro-palestiniens.

Oui oui, c'est pour ça que le mec vient sur un forum de poker pour nous raconter son truc.

Certes, c'est vrai que c'était poignant quand Kantsman jr n'a pas pu prendre une deuxième part de gâteau au chocolat. Et lol@propagande venant de mecs qui sont convaincus qu'ils peuvent se prendre une roquette sur la gueule à tout moment / convaincus d'être entourés d'antisémites..

Ses comptes rendus sur la prise d'otage mériteraient un peu plus de considération.

Il y a de l antisemitisme en france, le nié c est grave.

Apres je comprend que ca vous en frole une sans toucher l autre hein, apres tout "ca ne concerne que les juifs".

En ce qui concerne les rockets, meme si elles sont "innofensives" ca reste une declaration de guerre et une attaque. Ca donne le droit a Israel de raser Gaza si l envie lui en prenait.

D ailleurs on y vient petit a petit.

Mais vois continuer de detourner le sujet des vrais raison de ce conflit sans toujours rien comprendre au context.

Justement non, apparemment tu n'as pas l'air de connaitre le statut officiel d’Israël  pour écrire une telle ânerie. Israël est une puissance occupante avec des responsabilités envers les civils. Déclarer la guerre à un parti politique ou un groupe terroriste ne change strictement rien aux traitements qui doit être fait aux populations civils. Quand au droit à l'auto défense/sécurité servit à toutes les sauces il relève lui aussi de responsabilité et peut être considérer comme un crime.

Éclaire nous donc sur les vrais raisons du conflit et ce fameux contexte incompréhensible de tous.     

Lors de l'opération "Plomb durci", le rapport Goldstone a renvoyé les deux camps (Israel et le Hamas) dos à dos, les accusant "d'avoir commis des actes pouvant constituer des crimes de guerre et peut-être, dans certaines circonstances, des crimes contre l'humanité".

Du coup, faudrait faire pareil pour les mecs qui se baladent avec des drapeaux du Hamas dans les manifs propalestiniennes non ?

De quels drapeaux parles tu?

Israel ne cherche pas a eradiquer le hamas tout simplement pcke ce n est pas possible.

Israel cherche a desarmer le hamas et a detruire les tunnels et pour le coup le hamas est fortelent diminué...

Israel a gagné sur le terrain millitaire, le hamas a gagné une guerre d image. Et pour cela ca a couté la vie de 1000 palestiniens (civils ou terroristes).

Donc pour moi : Hamas assassins !

Y a une guerre que vous avez perdu, celle de l'humanité. Le peuple juif attend encore son messie, que crois tu que ce messie dira face à ces montagnes de cadavres d'innocents? quelle sera votre récompense?

Oui, et cette profession de foi en blanc sur un fond noir constitue le drapeau du djihad. Il faut être sacrément malicieux pour prétendre le contraire. Espiègle même.

Ce serait bien de prendre un minimum de renseignements sur le djihad, les signes de l'Islam propre à tout musulman et le détournement qui peut en être fait.

Ce serait bien de prendre un minimum de renseignements sur le djihad, les signes de l'Islam propre à tout musulman et le détournement qui peut en être fait.

Que penses tu du takfirisme ? Car tous ces djihadistes sont des takfiri, l'eiil ne s'en cache pas d'ailleurs.

La chadaba blanche sur fond noir est l'étendard de l'islamisme radical, point — et le drapeau du Troisième Reich n'est pas qu'une svastika, en dépit de tout le respect que j'ai pour toutes les cultures dans laquelle elle apparaît. Comprends-tu le distinguo ?

Il doit surment parler de celui ci

apologie-organisation-terroriste.jpg

Un génie apparemment, y en a d'autres? 

Que penses tu du takfirisme ? Car tous ces djihadistes sont des takfiri, l'eiil ne s'en cache pas d'ailleurs.

Ça m'a l'air d’être des petites bonhommes plein de vie.... à tu plus de détails sur cette mouvance et sa légitimité au sein de la communauté musulmane? 

Perso je pense que ce sont des gens qui ont trahies notre religion et qui salissent les musulmans. En fait il veulent détruire tous ce qui n'est pas eux si j'ai bien compris. 

Edited by IpromizUHell

La chadaba blanche sur fond noir est l'étendard de l'islamisme radical, point — et le drapeau du Troisième Reich n'est pas qu'une svastika, en dépit de tout le respect que j'ai pour toutes les cultures dans laquelle elle apparaît. Comprends-tu le distinguo ?

Donc parce que les intégristes radicaux ont choisis ce symbole on doit maintenant systématiquement l'associer à l'islamisme radicale? C'est cela? 

Edited by IpromizUHell

Ce drapeau précis oui, bien sûr.

Tu ne comprends pas, n'est-ce pas ?

Et si ils avait choisis  un drapeau bleu, blanc, rouge au hasard on pourrait considérer le drapeaux français comme extrémiste ou pas?

Donc parce que les intégristes radicaux ont choisis ce symbole on doit maintenant systématiquement l'associer à l'islamisme radicale? C'est cela?

Ben oui, comme tous les gars qui ont des casquettes NY supportent les yankees^^

Ben oui, comme tous les gars qui ont des casquettes NY supportent les yankees^^

NSM la east coast toi même tu sais.

Ça m'a l'air d’être des petites bonhommes plein de vie.... à tu plus de détails sur cette mouvance et sa légitimité au sein de la communauté musulmane? 

Perso je pense que ce sont des gens qui ont trahies notre religion et qui salissent les musulmans. En fait il veulent détruire tous ce qui n'est pas eux si j'ai bien compris. 

Tu as parfaitement compris, ils font la chasse aux kafir (mecreants).

Je te balance deux liens en mp sur le takfirisme, car ce n'est pas tout a fait le sujet.

Edited by Moi

Et si ils avait choisis  un drapeau bleu, blanc, rouge au hasard on pourrait considérer le drapeaux français comme extrémiste ou pas?

Arretes de te mettre des oeilleres. Ces gens la savent tres bien ce qu'ils font en brandissant ces drapeaux.

Ta du galéré, tu n'a pu trouvé que ca ?

Ca fait peu...

Quenelle sous le drapeau marocain et algérien, et alors ?

Parce que mise a part le signe de croix gammé qui est inadmissible, il y a rien d'autre dans tes photos.

Ici on est en présence d'une svastika , donc je ne vois pas en quoi cela choque 

Edited by samurai95

Faudrait juste remettre ça dans le contexte général, combien de drapeaux pour toute la manif, combien dans ceux qui brandissent ces drapeaux ont réellement l'idéologie qui leur ait associé ?

Je pense que les individus réellement dangereux sont une minorité, qui fait du tort à ceux qui défilent pacifiquement et qui font du tort aux musulmans.

Pour d'autres ces manifs sont juste un prétexte au défouloir, on monte sur Paname pour tout niquer parce que dans la foule on a peu de chance de se faire serrer.

Ne pas reconnaître la responsabilité des politiques, des médias et des associations dans ces débordements c'est faire preuve de mauvaise foi. Je ne dis pas que c'est de leur faute, mais ils ne font rien pour arranger la situation, on voit même qu'ils tournent cela a leur avantage. Ce que je vois c'est que ça semble arranger tout le monde que des mecs de banlieue se mettent à prier dans la rue, à brandir des drapeaux du jihad, à casser, à foutre le feu, à proférer des insultes antisémites. Chacun fait son petit business.

Vous croyez vraiment que des mecs qui vont commettre des actes terroristes, partir en guerre contre la planète entière vont se balader avec un drapeau estampillé hamas dans une manif archi archi surveillé comme celle la?

Faudrait juste remettre ça dans le contexte général, combien de drapeaux pour toute la manif, combien dans ceux qui brandissent ces drapeaux ont réellement l'idéologie qui leur ait associé ?

Je pense que les individus réellement dangereux sont une minorité, qui fait du tort à ceux qui défilent pacifiquement et qui font du tort aux musulmans.

Pour d'autres ces manifs sont juste un prétexte au défouloir, on monte sur Paname pour tout niquer parce que dans la foule on a peu de chance de se faire serrer.

Ne pas reconnaître la responsabilité des politiques, des médias et des associations dans ces débordements c'est faire preuve de mauvaise foi. Je ne dis pas que c'est de leur faute, mais ils ne font rien pour arranger la situation, on voit même qu'ils tournent cela a leur avantage. Ce que je vois c'est que ça semble arranger tout le monde que des mecs de banlieue se mettent à prier dans la rue, à brandir des drapeaux du jihad, à casser, à foutre le feu, à proférer des insultes antisémites. Chacun fait son petit business.

Ok, pourquoi ils ne les virent pas des manifs ? Durant la manif du 13 juillet, ils étaient très nombreux derrière le camion du collectif cheikh yassine à reprendre les slogans djihadiste.  Ok pour ne pas généraliser, mais stop à l’angélisme, les mecs qui font des saluts hitlerien, qui tag la croix gammée et brandissent des drapeaux djihadiste sur la statue de la république, existent, encore faut-il vouloir les voir pour les dénoncer et arrêter de leurs trouver des excuses foireuses.

Vous croyez vraiment que des mecs qui vont commettre des actes terroristes, partir en guerre contre la planète entière vont se balader avec un drapeau estampillé hamas dans une manif archi archi surveillé comme celle la?

Bien sûr, et ils vont taguer une croix gammée pour la déconne.

Edited by R Force 1

Sur quoi te base tu pour dire que cette minorité manifeste pour le hamas?

Ses comptes rendus sur la prise d'otage mériteraient un peu plus de considération.

Justement non, apparemment tu n'as pas l'air de connaitre le statut officiel d’Israël pour écrire une telle ânerie. Israël est une puissance occupante avec des responsabilités envers les civils. Déclarer la guerre à un parti politique ou un groupe terroriste ne change strictement rien aux traitements qui doit être fait aux populations civils. Quand au droit à l'auto défense/sécurité servit à toutes les sauces il relève lui aussi de responsabilité et peut être considérer comme un crime.

Éclaire nous donc sur les vrais raisons du conflit et ce fameux contexte incompréhensible de tous.

De quels drapeaux parles tu?

Y a une guerre que vous avez perdu, celle de l'humanité. Le peuple juif attend encore son messie, que crois tu que ce messie dira face à ces montagnes de cadavres d'innocents? quelle sera votre récompense?

Le peuple juif croit en l arrivee d un messi qui delivrera l humanité de ses souffrances et non pas seulement le peuple Juif.

Mais tu as l air de tellement bien connaitre l histoire du judaisme...

Puis en parlant d humanisme c est vrai que les islamistes de la region nous ont maintes fois fait preuve de leur amour envers les divers peuples et envers d autres peuples musulmans d ailleurs.

Bref, tant d amour me fout les larmes aux yeux bordel...