Jump to content
This Topic
hassbox

Israël - Palestine

Recommended Posts

C'est bien de se rappeler parfois.

Sinon, jamais entendu parler de manif proisraeliennes

Suffit de lire la presse.

Interdiction de la manif propalestinienne et de la LDJ prévue à Sarcelles

Pour ne pas flood, un excellent article écrit par un journalope lobbyiste :

http://www.slate.fr/story/90047/cher-frere-qui-milite-la-ligue-de-defense-juive-et-au-betar

Rappel aux mous du bulbe que si les manifs propalestiniennes sont interdites, les manifs proisraeliennes le sont tout autant....

Un peu comme sur ce forum il fut un temps, ou l on ne pouvait pas parler de ce conflit.

De quelles manifestations pro israélienne parles tu et organisée par qui?

La France va être le seul pays au monde ou le soutien aux victimes palestiniennes va  être interdit et ça par un gouvernement de "gauche" qui soutient la droite et l’extrême droite israélienne, les regs FN ont raison l'antiracisme vendu par le PS c'est de la m**de en barre, les cadors du PS peuvent continuer à se branler tranquillement sur la fausse lutte contre le FN plus personne n'est dupe.

Suffit de lire la presse.

Interdiction de la manif propalestinienne et de la LDJ prévue à Sarcelles

Pour ne pas flood, un excellent article écrit par un journalope lobbyiste :

http://www.slate.fr/story/90047/cher-frere-qui-milite-la-ligue-de-defense-juive-et-au-betar

C'est vrai que les Klarsfeld et Cuikermann n' attisent  pas le feu et la haine envers "les islamofachistes" ( terme 100%LDJ) que nous sommes tous.

La France va être le seul pays au monde ou le soutien aux victimes palestiniennes va  être interdit et ça par un gouvernement de "gauche" qui soutient la droite et l’extrême droite israélienne, les regs FN ont raison l'antiracisme vendu par le PS c'est de la m**de en barre, les cadors du PS peuvent continuer à se branler tranquillement sur la fausse lutte contre le FN plus personne n'est dupe.

http://www.20minutes.fr/societe/1419835-rassemblements-deux-manifestations-interdites-a-sarcelles

C'est vrai que les Klarsfeld et Cuikermann n' attisent  pas le feu et la haine envers "les islamofachistes" ( terme 100%LDJ) que nous sommes tous.

Rapport avec mon post?

Tu perds la raison depuis une dizaine de pages...

Rapport avec mon post?

Tu perds la raison depuis une dizaine de pages...

Je ne pense pas bien au contraire, le mec pose Klarsfeld et Cuikerman en défenseur de la communauté alors que se sont les premiers à attiser la haine  y a qu'a voir les derniers communiqués de presse et la vidéo que j'ai posté plus haut.

Edited by IpromizUHell

Qui a une pensée aujourd'hui pour les 25000 chrétiens de Mossoul (Irak) : source Le Parisien :

"Ils ont avertis la minorité chrétienne de se convertir a l'Islam, ou a défaut payer une taxe spéciale ou a défaut quitter la ville", "Il n'y aura rien d'autre pour eux que l'épée"... "Chaque maison abandonnée a été marquée du signe N, comme Nassarah, terme qui désigne chrétien dans le coran"...

Vous en pensez quoi?

Qui a une pensée aujourd'hui pour les 25000 chrétiens de Mossoul (Irak) : source Le Parisien :

"Ils ont avertis la minorité chrétienne de se convertir a l'Islam, ou a défaut payer une taxe spéciale ou a défaut quitter la ville", "Il n'y aura rien d'autre pour eux que l'épée"... "Chaque maison abandonnée a été marquée du signe N, comme Nassarah, terme qui désigne chrétien dans le coran"...

Vous en pensez quoi?

Ouvre un thread pour en parler, un moment va falloir arrêter avec les comparaisons de conflits et les "oui mais ils disent rien sur" c'est l'un des arguments les plus pourris qui existe ever

Je ne pense pas bien au contraire, le mec pose Klarsfeld et Cuikerman en défenseur de la communauté alors que se sont les premiers à attiser la haine  y a qu'a voir les derniers communiqués de presse et la vidéo que j'ai posté plus haut.

J'ai écouté la vid en diagonale. J'ai rien entendu qui visait à attiser la haine.

Je serais curieux de voir une video de Klarsfeld attisant la haine...

La France va être le seul pays au monde ou le soutien aux victimes palestiniennes va être interdit et ça par un gouvernement de "gauche" qui soutient la droite et l’extrême droite israélienne, les regs FN ont raison l'antiracisme vendu par le PS c'est de la m**de en barre, les cadors du PS peuvent continuer à se branler tranquillement sur la fausse lutte contre le FN plus personne n'est dupe.

Dans le passé il y en eu, et il y en aurait eu d ici peu si il n y avait pas eu cette interdiction. Tu aurais trouve ca anormal ? On n a pas le droit de soutenir Israel ?

Ouvre un thread pour en parler, un moment va falloir arrêter avec les comparaisons de conflits et les "oui mais ils disent rien sur" c'est l'un des arguments les plus pourris qui existe ever

J'ai pas dis : ils ne disent rien sur..., puisqu'ils en parlent dans le parisien...

Encore une drôle de manière d'interpréter les choses...

Ce que je dis, c'est qu'ici, a priori, personne ne se révolte ou manifeste contre tel ou tel État qui serait entre les mains des extrémistes jihadistes... Pourquoi? Peur des représailles d'une mouvance qui cherche a Islamiser le monde?

lol Ménard cette victime!

lr6e1kci.gif

heuresement que ce n'est pas cette politque franco-sioniste qui arretera le droit de manifester pour une cause

juste et valable ! courage a tous , meme au poste.

Edited by De Wallen

C'est assez symptomatique de ce thread. 20 pages que tout le monde ressasse l'argument LDJ. Je met un article démontrant que la communauté juive dans son ensemble est très loin d'adhérer. On sort deux mots de l'article et c'est reparti sur 3 pages...

Edited by Skwiz

C'est assez symptomatique de ce thread. 20 pages que tout le monde ressasse l'argument LDJ. Je met un article démontrant que la communauté juive dans son ensemble est très loin d'adhérer. On sort deux mots de l'article et c'est reparti sur 3 pages...

Quand Cuikermann parle de manifestation "pro Hamas", qu'il compare les incidents de dimanche à la nuit de cristal ( Sur tout le territoire du Reich, près de deux cents synagogues et lieux de culte furent détruits, 7 500 commerces et entreprises exploités par des Juifs saccagés ; une centaine de Juifs furent assassinés, des centaines d'autres se suicidèrent ou moururent des suites de leurs blessures et près de 30 000 furent déportés en camp de concentration : au total, le pogrom et les déportations qui le suivirent causèrent la mort de 2 000 à 2 500 personnes. Point culminant de la vague antisémite qui submergea l'Allemagne dès l'arrivée des nazis au pouvoir en janvier 1933, la « nuit de Cristal » fut l'une des prémices de la ShoahN 1.)

qu' il cite nommément "Les musulmans" de la manifestation comme antisémite il n'attise pas la haine et ne met pas d'huile sur le feu?

Quand Cuikermann parle de manifestation "pro Hamas", qu'il compare les incidents de dimanche à la nuit de cristal ( Sur tout le territoire du Reich, près de deux cents synagogues et lieux de culte furent détruits, 7 500 commerces et entreprises exploités par des Juifs saccagés ; une centaine de Juifs furent assassinés, des centaines d'autres se suicidèrent ou moururent des suites de leurs blessures et près de 30 000 furent déportés en camp de concentration : au total, le pogrom et les déportations qui le suivirent causèrent la mort de 2 000 à 2 500 personnes. Point culminant de la vague antisémite qui submergea l'Allemagne dès l'arrivée des nazis au pouvoir en janvier 1933, la « nuit de Cristal » fut l'une des prémices de la ShoahN 1.)

qu' il cite nommément "Les musulmans" de la manifestation comme antisémite il n'attise pas la haine et ne met pas d'huile sur le feu?

Je m'en fous de Cukierman. C'est toi qui en parle. Pas moi.

Il me semble que ce sont les propos d'un vieux de 90 ans qu'il rapporte.

Ce qui est certain c'est que les extremes des 2 bords n'ont pas fini d'attiser la haine.

Apparement la manif commence a partir en couille depuis que les CRS ont lance les gaz lacrymo...

En cherchant bien on va bien trouver 3 ou 4 juifs de 15 ans avec des drapeaux de la LDJ et leur mettre la faute sur le dos ...

Courrage a tous, meme au poste lolilol

Je m'en fous de Cukierman. C'est toi qui en parle. Pas moi.

Il me semble que ce sont les propos d'un vieux de 90 ans qu'il rapporte.

Ce qui est certain c'est que les extremes des 2 bords n'ont pas fini d'attiser la haine.

Réécoute mieux, j'en parle parce qu'il est bien le représentant de la communauté juive au prés du gouvernement.  

Pour en revenir sur le sort des chrétiens en Irak c'est tout bonnement minable. Et pourquoi ça manifeste pas bonne question ! Mais c'est valable dans l autre sens aussi par exemple en Birmanie avec la tuerie des musulmans, et pareil personne ne manifeste ... on en parle de ces sujets dans la presse mais voilà ça a pas le même écho.

Donc dire pourquoi les musulmans ne manifestent pas quand c'est eux les méchants (en gros) ça tient pas ...

Je prend aussi l'exemple de la Tunisie ou on a récemment eu des attentats (des soldats ont été tués par des islamistes) pareil ici personne n'en parle (quelque soit la communaute) .. Donc la c'est des musulmans modérés vs des musulmans intégristes (pour schématiser).

C'est vraiment de la mauvaise foi intellectuelle ce genre d'argument "pk tu milite pour ça et pas pour ça". Quand on ouvre sa gueule pour un truc choquant faudrait le faire pour toutes les actualités ? C'est juste que ce débat eSt souvent au coeur de l'actualité donc touche beaucoup de monde. Imo ça dépasse le musulman vs juif faut arrêter.

Et je suis le premier à pisser sur la gueule des fanatiques, qui veulent imposer LEUR vision de la religion, donc oui en tant que tunisien ça me choque de voir ce qui se passe en Irak, en Tunisie mais aussi en Palestine.

Réécoute mieux, j'en parle parce qu'il est bien le représentant de la communauté juive au prés du gouvernement.  

Il a une vision alarmiste et exagéree de la situation. Après ces propos ne sont pas particulièrement haineux.