Jump to content
This Topic
hassbox

Israël - Palestine

Recommended Posts

ça j'en doute beaucoup @‌calidris, par exemple en France les turques et les magrébins  sont la plupart musulman mais ils ne peuvent pas se voir enfin c'est bonjour par devant et ntm par derrière, combien de fois j'ai entendu "arabe pas bonne" de la part de daron turk lol ou dans l'autre sens pareil, tout ce que je vois c'est que l'Afrique est le continent qui a pratiquement le plus de ressource naturel est que c'est les occidents qui en profitent avec les rois du Qatar et d'Arabie saoudite mais le peuple pette la dalle normal quoi. 

Edited by checkraiseur

Quels sont les arguments israéliens contre cette force de maintient de l'ordre en Palestine ? 

<3 <3<3

1- L'occupant veut être 100% décideur du sort réservé aux palestiniens et à sa population et il n'acceptera jamais (droit international inclus) qu'on s’immisce dans sa tambouille législative "spécial palestinien", il invoque régulièrement sa  "souveraineté"

2- Ce serait admettre son échec depuis le début à crée un état stable et sécurisé

3- Ça ruinerait tout les programmes pro colons et obvy amènerai les vrais questions: comment ont les dégagent, ont en fait quoi?

Ca m'a fait penser à ça perso:

Faut vraiment prendre les gens pour des cons pour oser se pointer à l'ONU avec des trucs comme ça...

Ça ne s'adresse pas à la tribune onusienne, mais c'est de la communication à destination des électeurs. "Regardez comment j'ai bien expliqué notre cas !". Et oui, effectivement c'est bien destiné à des gens qui sont pris pour des cons, et qui —selon toute vraisemblance— en sont.

J'en ai toujours rien eu a foutre de tout ce que le système veut nous inculquer et je m'en bat la rate des races et des religions, mais depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours eu tendance a défendre les plus faibles. C'est instinctif. :sais-pas:

Ça ne s'adresse pas à la tribune onusienne, mais c'est de la communication à destination des électeurs. "Regardez comment j'ai bien expliqué notre cas !". Et oui, effectivement c'est bien destiné à des gens qui sont pris pour des cons, et qui —selon toute vraisemblance— en sont.

Entre Bibi "les yeux revolvers" et Danny "le roi du croquis" y a de vrais questions à se poser sur ces interventions clownesques, on voit ici le peu de considération qu'a le régime sioniste pour l'ONU. Personne va leurs dire écoutez vos interventions sont ridicule, c'est pas caméra café ici?

D'ailleurs vu les positions de Danon, le régime envoie un message clair: il n' y aura jamais d'état palestinien ou de solution à 2 états.

J'avais 11 ou 12 ans quand j ai pu visiter le tombeau de Joseph à Naplouse. Avec Hebron ce sont deux villes qui m'ont marqué, j'en garde des souvenirs intacts, du genre de ceux qui vous accompagnent pour la vie. Non pas pour la dimension religieuse du type "pellerinage" car à 12 ans (comme aujourdhui) on s en tape un peu, simplement pour la sensation d etre dans un lieu et a un endroit unique et privilegié. 

Je reve de paix pour qu un jour je puisse amener ma copine ou mes futurs enfants visiter Hebron et Naplouse comme mes parents l'ont fait avec moi. Et peu importe qu il s agisse d un territoire de l etat israelien ou de l etat palestinien.

Du moment qu on puisse y boire un bon mojito.

http://www.france24.com/fr/20151018-israel-proposition-francaise-esplanade-mosquees-onu-recompense-terrorisme

Comme d'hab:

étape 1 indignation grotesque "la France récompense le terrorisme" LOL

étape 2 pleurniche

étape 3 véto US

Jérusalem réunifié n'existe bien évidement pas (surtout après la fin des accord d'Oslo) Jérusalem Est est bien un territoire palestinien occupé.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/18/97001-20151018FILWWW00190-les-juifs-de-france-se-mobilisent-pour-israel.php

Sacha Reingewirtz, à la tribune ornée d'une banderole "Français et Israéliens unis face au terrorisme". "J'aime Israël et je veux pouvoir le dire sans être traité de criminel, de colonisateur, d'assassin", a-t-il lancé très applaudi.

Je suis 100% OK avec lui ..... mais

La même personne en juillet 2014

Nous continuerons à réfuter l'amalgame juif/sioniste/israelien que certains utilisent pour masquer un antisémitisme viscéral sous un antisionisme décomplexé.

http://www.huffingtonpost.fr/sacha-reingewirtz/manifestation-palestine-sarcelles_b_5610082.html

Vouloir éviter les amalgames est une priorité dans le climat actuel, mais quand on cherche à les combattre et que soit même on les incarne en jouant le rôle de haut parleur ça devient une position difficile à tenir.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/18/97001-20151018FILWWW00196-israel-l-ambassadeur-de-france-convoque-lundi.php

L'ambassadeur de France en Israël est "convoqué" lundi matin au ministère israélien des Affaires étrangères. L'ambassadeur de France est "convoqué" à 10h30 locales, a indiqué à l'AFP un porte-parole du ministère des Affaires étrangères, sans donner de raison officielle à cette convocation. Un porte-parole de l'ambassade de France a expliqué à l'AFP que Patrick Maisonnave se rendra lundi matin au ministère israélien des Affaires étrangères pour y rencontrer les directeurs Europe et Nations unies.

Israël s'est indigné dimanche d'une idée, attribuée à la France, d'une présence internationale sur le site sensible de l'esplanade des Mosquées à Jérusalem, allant jusqu'à accuser Paris de "récompenser le terrorisme". "Israël rejette la proposition française au Conseil de sécurité (de l'ONU) car elle n'inclut aucun rappel de l'incitation à la violence et au terrorisme de la part des Palestiniens, et elle appelle à l'internationalisation du mont du Temple", nom donné par Israël à l'esplanade des Mosquées, a dit le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou, selon un communiqué de son bureau.

Au pire révoquer l'ambassadeur ou créer une crise diplomatique ne démontrerai que leur incapacité à gérer la situation. Sinon rofl à Bibi regard de braise qui est PM et ministre des affaires étrangères en même temps.

Toujours pas bon d’être black:

http://www.liberation.fr/monde/2015/10/19/israel-un-erythreen-tue-par-erreur-apres-l-attentat-de-beer-sheva_1407049

Comme dans d'autres attaques la foule est venu mettre c'est petits coups de savate en traitre.

Edited by IpromizUHell

Ce sont les resultats du terrorisme, imposer la peur dans la population au point de rendre l homme completement fou.

Les premieres victimes sont les arabes israeliens.

Triste pour cet homme, il est victime du terrorisme et de la betise des hommes et de leur instinct animal.