Jump to content
This Topic
Père Teresa

La milliardième main de Cash-Game

Recommended Posts

C'est pas compliqué le mec sit in 10-12 tables simultanement, winamax affiche le decompte. on est sur le .fr y'a genre 20 mains de joués toutes les 3sec, le mec dit in suand il reste 20 mains et il doit avoir 15% de chancer de bink le jackpot. encore plus de chance de win la nuit pck il y a encore moins de tables

oui effectivement il y'a un moyen de profiter du système :

squatter 24/24 les tables de hu, faire des sessions continues rapportant du miles comme il faut, et refuser le jeu simultanément sur toutes les tables genre 5000 mains avant le jackpot, le temps que le mec d'en face se décide à partir. Après le poto vient s'installer en face, reste assis et attends.

Comme expliqué ci-dessus, juste avant que le compteur n'atteigne la somme fatidique, vilain click sur "toutes les tables de cash-game -> s'asseoir" et hop il joue 12 (si c'est 12 tables) mains d'un coup au moment où ça a le plus de chances d'arriver.

Y'en a qu'un des deux qui gagne le jackpot avec cette technique, mais si les sessions sont continues ça fait une tonne de miles, et le mec qui sit en face a juste à fold la main jackpot pour que vilain ship 2x plus (et derrière ça partage les gains).

J'hésitais au début entre VGG et FU, car au final le simple fait de jouer plus de tables pendant cette promo pourrait dans ce cas être considéré comme de la "triche", mais je pense que ça altère vraiment le fondement de la promo et que c'est pousser le vice un peu loin que de s'adonner à un tel procédé.

Enfin ... à moins qu'il accepte que je le sit :ninja:

TY pour les explications, j'avais donc bien compris le système. Difficile de parler de triche, ils ont juste trouvé un moyen de profiter du système. Je comprends la frustration des autres (même s'il doit aussi y avoir de la jalousie de pas y avoir pensé ^^), mais je vois pas trop sur quoi Wina pourrait justifier une annulation de leurs gains, ou même une interdiction de continuer leur petit manège.

mais je vois pas trop sur quoi Wina pourrait justifier une annulation de leurs gains, ou même une interdiction de continuer leur petit manège.

Grâce à l'article 7.1. des CGU (entre autres) : 

7.1 Associations entre joueurs

Il est interdit à deux ou plusieurs joueurs de s'associer. Il est notamment interdit de se communiquer ou de partager des informations sur le jeu, les cartes ou la stratégie à adopter pour s'avantager mutuellement et ainsi nuire à d'autres joueurs. La communication ou le partage d'informations inclut l'utilisation du chat sur le site, les messageries instantanées en ligne et les logiciels interdits (cf. ci-après).

Si ce qu'il écrit est répétitif et véridique. Le fait qu'il s'arrange avec son voisin, ce n'est pas du chimp dumping ?

A moins que le mec soit assez con pour expliquer en détail sur le chan leur procédé, qu'ils n'aient pas de téléphone portable, twitter, fb, mail, et internet, il y a peu de chances que tu puisses prouver un chip dumping. Dans tous les cas, ni toi, ni moi, ni aucun joueur n'a la possibilité de confirmer quoi que ce soit hormis l'opérateur, et on parle de 8 mains seulement (si j'ai bien compris). Même s'il y en a une qui prête à confusion, rien ne prouve qu'il n'a pas missclick fold sur le coup de l'émotion.

Bref, c'est à Wina de gérer, mais les autres joueurs n'ont pas grand chose à dire dans le sens où ils ne sont pas lésés puisque le choix de la table est aléatoire, ou en tout cas les joueurs n'ont pas d'incidence directe sur le choix de celle-ci. Rien n'empêche tous les joeurs de France de se mettre par 2, d'ouvrir des milliers de tables de sitout pour aller pisser et de revenir "Oh cool une main magique arrive, pourvu que ce soit re-re-re-re-re moi".

Rien si ce n'est le sentiment de pas être un pauvre crevard.

Grâce à l'article 7.1. des CGU (entre autres) : 

Je te l'accorde, Mais ils ne lèsent personne, ils sont en HU. La stratégie qu'ils adoptent a pour but d'influencer la promo et non le jeu. C'est limite, mais encore faut-il prouver la collusion s'ils sont assez malins pour ne pas utiliser le chan.

Et puis bon le jackpot tombe c'est bien mais s'il rake pas avant ça sert à rien, et raker sur 12 tables comme il le fait ne veut pas dire être gagnant et avoir la certitude de tomber sur le jackpot aussi, y a quand même une prise de risque importante pour cumuler les miles.

Dit toi que Wina tolere la collusion, elle ne sera puni que si quelqu'un dénnonce explicitement cela(et encore...), et faut pas que ce soit des amis a Wina sinon ils sont intouchable.
J'ai moi même subit plusieurs grosse triche flagrante, et vu que ses joueurs continuaient : le site ne faisait rien pour les arrêter, j'ai donc mail pour expliqué tout cela clairement PUIS devant les réponses du support (réponse de robot ou d'abruti) j'ai commencé à m'enervé contre eux.
Résultat des courses : un joueur honnette comme moi s'est fait ban du site à cause d'insulte mais par contre les tricheurs eux no problem.

Winamax est totalement incompétant, la triche leur profite et ceux qui dénnonce les dérange. ( pour quel raison ? vous et moi l'ignorez c'est certain)
Vous savez c'est partout pareil, bien souvent les plus grand gagnants que tout le monde reve d'être se sont apparu être dopé...
Au poker c'est pareil, les Neuville etc sont dopé par le site et Manu.B bien sur pour ses exploits en expresso.

Les mecs ont trouvés l'astuce pour ship, je vois pas où est la tricherie. Il exploite la faille qui est l'affichage du compteur .

Je me suis amusé a sit sur 4 plo10 pour essayer de chatter une 100 000ème mais sur chaque table visiblement personne ne regarder le décompte et on a passé la main bonus sans aucune chance de la ship. Ce qui m'a un peu découragé.

Finalement c'est plus en faisant des hu et en se synchronisant avec vilain qu'on a plus de chance comme aigle fin visiblement.

Par contre refuser de jouer pour faire sit après un "poto" je trouve moche et condamnable. 

ça m'a intrigué cette histoire, alors j'ai investigué un peu. Voilà les résultats de Aigle Fin:

#990 700 000 778,21 €

jesus_BHEP25 : 0,00 €

Aigle-Fin : 778,21 €

#992 500 000 972,63 €

vinz9 : 0,00 €

Aigle-Fin : 972,63 €

#992 900 000 288,45 €

Aigle-Fin : 0,00 €

Tabernac. : 288,45 €

#995 100 000 684,69 €

Tabernac. : 0,00 €

Aigle-Fin : 684,69 €

#996 000 000 1 767,72 €

lizou37 : 1 767,72 €

#996 100 000 436,08 €

THE-CHLEUH : 63,25 €

Aigle-Fin : 372,83 €

#998 100 000 709,93 €

vinz9 : 709,93 €

Y'a quand même la plupart du temps un mec à 0, contre des joueurs récurrents, et comme par hasard il snap fold, permettant à l'autre de doubler son bonus, comme ici sur le gain le plus important:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-7714683e70e6e3b7365d0a9ee324aeca6aac2d7ee98512e7944cb1afd8da2a38&lang=fr_FR

ça fait un petit pactole de 2250 euros environ pour l'instant si ils font 50/50. Not too shaby.

Si ça désavantage les autres, je trouve pas ça ok.

Edited by Skip

Beau plan qu'ils ont mis au plan quand même !

Après, on peut pas leur reprocher grand chose de notre côté imo, ils ont trouvé une "faille" qui leur permet de maximiser les chances de tomber sur les jackpots, tant mieux pour eux.

Je me contentais juste d'essayer de fold au bon moment sur les tables où je jouais perso histoire d'améliorer mes chances mais ça a pas suffit apparemment ^_^

Après, c'est à Winamax de trouver une solution pour limiter l'impact de cette technique histoire de pas trop décrédibiliser cette campagne, parce que bon, l'idée de base c'est une fête où un peu tout le monde chatte, et là, ça en devient un peu ridicule :)

Si on a, à chaque fois, celui qui a le moins de miles à la table qui fold, c'est de la collusion évidente.

Une entente entre deux joueurs pour qu'un tiers (ici Winamax) perde le plus d'argent possible, on est en plein dans la définition de la collusion.

Je vois mal Winamax fermer les yeux sur ce point...

Winamax ne perd pas d'argent, ils ont annoncé un budget total fixe sur cette opération commerciale.

On parle de 8 ou 9 mains seulement ? Il est pas un peu léger ton échantillon pour les brûler sur le bûcher de la collusion ?

Sur le fond, on est d'accord, ils ont été plus malins que tout le monde. :)

Winamax ne perd pas d'argent, ils ont annoncé un budget total fixe sur cette opération commerciale.

On parle de 8 ou 9 mains seulement ? Il est pas un peu léger ton échantillon pour les brûler sur le bûcher de la collusion ?

Sur le fond, on est d'accord, ils ont été plus malins que tout le monde. :)

Si on se contente des 8 ou 9 mains, oui, cela pourrait etre un (sacré) hasard, je te l'accorde.

Mais d'après ce que j'ai pu lire ici, ça va plus loin que ça puisque les joueurs concernés font des miles contre des randoms, font en sorte que le random se barre et se rejoignent avant les mains jackpot et jouent ensemble juste au bon moment.

Quand il arrive à tomber sur la main jackpot, le dernier arrivé à la table fold.

8 ou 9 fois d'affilés.

Je vois pas comment on peut nier la collusion si tout ces faits sont avérés...

C'est malin certes mais risqué car la collusion semble évidente...

Il me semble que les mains milestone PS ne pouvaient pas tomber en HU, justement pour éviter ce genre de comportement.

Exact et cela suite à de la collusion entre joueurs...

En attendant les tables sont blindées, et moi qui ne suit pas très bon en CG je me gave. c'est dire le niveau 8|

edit: bon le mot "gaver" et surement un peu fort au vu des call foireux ce soir ^^

re édit : bon ok chui vraiment une m**de à ce jeu ^^

Edited by De Coco