Jump to content
This Topic
Père Teresa

La milliardième main de Cash-Game

Recommended Posts

milliardieme-logo.png

A l'occasion de la milliardième main en CG real-money, Wina refiles 100k.

Tout est expliqué ici : https://www.winamax.fr/la-milliardieme

Un matheux dans le coin pour calculer la proba de chatter ça ?

Y'a déjà un lien vers un thread dédié en une du cp comme même :hmm:

Btw, pour chatter une main gagnante, ça dépend du nombre de tables que t'as et de ses statistiques, nu nombre total de joueurs connectés, et de ta connexion. J'suis juste à peu près sur que tu te mets toutes les chances de ton côté en multitablant du hu.

Mais bon pas mal d'inconnues sur lesquelles tabuler et il manque pas mal d'infos, ask Arplay imo  :lol: 

Edited by Juda Nanas

Bon ben voilà. Je lance 15 tables à 10K hands du premier Jackpot, je joue quelques mains et là bam! Je chatte la table jackpot. Je me dit cool, ça devrait faire 200-300eur mini ;)

Ensuite je fait allin direct (un mec à quand même fold) et je chatte la main avec J8 standard et là les payout s'affichent: Phirch à gagné 0eur lol et les autres des broutilles aussi...

Apparement c'était ma première main à la table donc j'avais 0 miles donc la formule 600€ x √Miles / V  résulte en un beau zero pointé.

Du coup évidemment tout le monde pense au bug etc.. Winamax aurait quand même pu mettre un facteur de 1miles minimum, c'est pas bien calculé niveau marketing et va frustrer les joueurs. Même les autres de la table ont gagnés genre 4eur quoi...

Finalement la grosse chatte se transforme en sick bad beat pour moi ^^

en jouant en nl5 aussi normal, va jouer en 100 tu gagneras plus deja :P

Statistiquement, c'est mieux de jouer en NL2 ou Nl5 si ton but c'est de chatter le Jackpot. Le but c'est de faire du volume. Bref c'était évident qu'il fallait faire une règle du genre si 0miles attribuer 1.

Là clairement les joueurs vont pas comprendre et être hyper frustrés...

Quand on ne lit pas les conditions générales et/ou qu'on n'a pas été en mesure de les comprendre, mieux vaut ne pas se plaindre, on se ridiculise :(

"Statistiquement, c'est mieux de jouer en NL2 ou Nl5 si ton but c'est de chatter le Jackpot."

Certes mais chatter un ptit jackpot ou un gros il faut choisir aussi :) ...

Ta carrement résumé le truc : "15 tables à 10K hands du premier Jackpot, je joue quelques mains et là bam! Je chatte la table jackpot. "

Quand on ne lit pas les conditions générales et/ou qu'on n'a pas été en mesure de les comprendre, mieux vaut ne pas se plaindre, on se ridiculise :(

Je pensais tout simplement avoir le temps de grind 1 miles avant que le jackpot ne tombe (je ne savais pas que je navais pas encore joué de main sur cette table). J'ai compris les règles mais mal planifié ma session.

En revanche je maintiens que ce n'est probablement pas bon comme fonctionnement niveau communication et marketing, C'tout ;)

Ca t'as fait quoi visuellement quand le jackpot a bink ? Table qui change de couleur, confettis etc? Enfin c'est clairement identifiable ou pas?

Après a la louche tu rakes 20bb/100 en NL5 SH.

Pour arrondir on va dire que tu joues 100 mains/heure/table 

ca fait donc 1€ = 4 miles/heure

vu la proba que ca tombes sur ta bouille+ le fait que les tables cassent bcp en sh, pas sur que ca vaille le coup de jouer specialement pour cette promo.

Après pour les joueurs de CG c'est toujours cool.

Mais même les happy hours doivent être plus EV+ que ça au final loul (Pour info les HH pour un joueur de NL50 Diamond * ca rajoutes 5€/heure au winrate).

Ca t'as fait quoi visuellement quand le jackpot a bink ? Table qui change de couleur, confettis etc? Enfin c'est clairement identifiable ou pas?

Après a la louche tu rakes 20bb/100 en NL5 SH.

Pour arrondir on va dire que tu joues 100 mains/heure/table 

ca fait donc 1€ = 4 miles/heure

vu la proba que ca tombes sur ta bouille+ le fait que les tables cassent bcp en sh, pas sur que ca vaille le coup de jouer specialement pour cette promo.

Après pour les joueurs de CG c'est toujours cool.

Mais même les happy hours doivent être plus EV+ que ça au final loul (Pour info les HH pour un joueur de NL50 Diamond * ca rajoutes 5€/heure au winrate).

La table se met en pause direct et le fond de table cahange de thème et indique JackPot.

OMG 2 mecs qui fold lors de la main jackpot sur du Short Handed 8xO

Je viens de matter le dernier jackpot qui tombes sur une NL10SH, roflesque.

3 types allin, le mec qui ship la main a gagné 0€ grace au jackpot mais c'est lui qui a profité le plus de l'operation avec un sick gain de 2 caves, soit 18€ une fois le rake enlevé loul !

Les autres prennent respectivement la rondelette somme de 9€49, 2,83€ et 6€ !

Bon wina garantit quand même 100K mais ca va faire qu'enrichir les regs de NL50+ au final... enfin l'etat et wina surtout au final

edit : pas vu les messages plus haut, pas si horrible au final donc (sauf pour le cas ou on a moins d'un mile)

Edited by cafecreme74

Bon ben voilà. Je lance 15 tables à 10K hands du premier Jackpot, je joue quelques mains et là bam! Je chatte la table jackpot. Je me dit cool, ça devrait faire 200-300eur mini ;)

Ensuite je fait allin direct (un mec à quand même fold) et je chatte la main avec J8 standard et là les payout s'affichent: Phirch à gagné 0eur lol et les autres des broutilles aussi...

Apparement c'était ma première main à la table donc j'avais 0 miles donc la formule 600€ x √Miles / V  résulte en un beau zero pointé.

Du coup évidemment tout le monde pense au bug etc.. Winamax aurait quand même pu mettre un facteur de 1miles minimum, c'est pas bien calculé niveau marketing et va frustrer les joueurs. Même les autres de la table ont gagnés genre 4eur quoi...

Finalement la grosse chatte se transforme en sick bad beat pour moi ^^

Suite a un bug daffichage les montants jackpot doivent etre multiplié par 10 !!!!

Zéro multiplié par zéro, ça donne combien déjà? :ike:

CSB : on a chatté la table 100 000 où j'en étais à 155 mains (mais juste NL10 |>  mass multitabling pour augmenter mes chances)

Résultat en tenant compte du fait qu'il faille faire x10 : + 227€  :yes:

Enfin non mon AI avec J2o n'a pas gagné le x2 de bonus, je hit mon J mais je gagne pas (out le monde AI sur le coup) : Toute ma vie !   :D

Enfin j'espère car apparemment le modo arrivé à table dit que les bonus seront ajoutés plus tard manuellement.

Sinon oui il y a une sorte d’animation à table qui se met en pause, mais ps eu la présence d'esprit de screenshot

Tout le monde se fou de la gueule des expressos etc., mais j'ai jeté un oeil hier sur le nombre de tables de cash ouvertes avant l'arrivée d'une de ces fameuses mains...lol, complètement absurde quand même. Effectivement, on a clairement plus de chance de gagner à la roulette ou au Keno que d'être sur la table choisie!

En revanche, GG à Winamax pour l'idée, car faire avaler une couleuvre à autant de gens, c'est assez fort.

Mais t'es jamais content sérieusement? 

Qu'on critique les expressos jveux bien, ya des arguments, les mauvais joueurs perdent trop vite, c'est addictif, ça réduit le nombre de fish en CG/SNG/tournois. Mais là sérieux je comprends pas. Wina fait une offre qui coûtent rien à personne, qui ramènent du trafic et qui peut te faire chatter quelques BI de ta limite gratos  (catlover prend quand même 22BI) et t'arrives à te plaindre. Ça en devient maladif ta haine pour wina. OK t'as pas une tonne de chance de chatter une table mais t'aurai préféré que wina garde les 100k€ pour Patrick ?

Et BTW Wina n'a rien inventé puisque PS fait ça depuis un bout de temps maintenant.

Edited by Mister4Y

BTW quand tu joues vers 2-3h du mat t'as moins de tables overall donc tu augmentes tes chances, même si évidemment faut une bonne dose de chatte que j'ai du mal à estimer (j'estime bien en revanche qu'il faut que la chatte tombe sur une table où tu es depuis un moment !)

Ca me rappelle la promo credit card roulette où un dépôt sur 20 était remboursé : je m'y étais pris à 2-3 fois pour la chatte mais vers 4h du mat' il y a bien moins de dépôts et du coup tu arrives d'avantage à trouver le bon timing pour cash in avec succès.

Le bug du x10 à faire sur les montants annoncés a dû être réparé à l'heure qu'il est.

Mois je dis, et même si j'ai déjà profité de cette promo, que rien que le fait de redynamiser les tables de CG avec cette promo est une bonne nouvelle pour tout le monde.