Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Winamax en route vers le milliard de mains

Recommended Posts

News

Winamax s'apprête à distribuer sa milliardième main de cash game depuis son lancement. Pour l'occasion, la room met en jeu une cagnotte globale de 100 000 € que se partageront les participants des 101 mains jackpots composant le compte à rebours.

[...] Lire la suite…

Rendez-vous dans un nouveau milliard ?

Edited by SuperCaddy

Il me semble aussi que le nombre de miles pris en compte correspondait à celui chopé sur la table qui distribuera le bonus, et pas toute la session.

Après vérif sur leur site :

Comment sont calculés les Jackpots :

• Sur chaque Main Jackpot 100 000
    • Gain du vainqueur de la main = 100€ x √Miles / V 
    • Gain des autres joueurs = 50€ x √Miles / V 

• Sur chaque Main Jackpot Million
    • Gain du vainqueur de la main = 600€ x √Miles / V 
    • Gain des autres joueurs  = 200€ x √Miles / V 

• Sur la Milliardième Main
    • Gain du vainqueur de la main = 7 500€ x √Miles / V 
    • Gain des autres joueurs  = 1 500€ x √Miles / V 

MILES = nombre de miles obtenus par le joueur sur la table depuis le début de la session de jeu à l’exception des extra miles obtenus lors des Happy Hours.
V = Vitesse d’accumulation des miles (en fonction du statut VIP : 1.25 pour le statut VIP Bronze, 1.5 pour le statut VIP Silver,…)

Exemple

La main #993 000 000 (Jackpot Million) est jouée à la table de NL50 « Athens 04» ; il y a 3 joueurs à la table.

• Joueur 1 remporte la main. Il a obtenu 65 Miles sur cette table et a un statut VIP Gold (vitesse d’accumulation des miles : 2). Il remporte un jackpot de : 600 x √65 / 2  = 3 420,53 €

• Joueur 2 a obtenu 17 Miles sur cette table et a un statut VIP Aluminium (vitesse d’accumulation des miles : 1) Il remporte un jackpot de : 200 x √17  = 824,62 €

• Joueur 3 a obtenu 88 Miles sur cette table et est Diamond 1 carat (vitesse d’accumulation des miles : 3). Il remporte un jackpot de : 200 x √88 / 3  = 1 083,21 €

C est moi qui hallucine ou winamax risque bien de distribuer bcp plus que les 100 000euros prevus.

Rien que les 7500 X nb de miles cumulés de puis le début de session promis au vainqueur devrait largement dépasser la barre des 100 000 imo.

il y a beaucoup plus de tables de micro .... donc il y aura plus de 50 euros x 0.5 miles que 50* 20 

Le nombre de miles gagnés étant calculé en multipliant par la vitesse, le ratio miles/vitesse rend tout le monde égal quel que soit son statut VIP.

La différence majeure c'est qu'un joueur Diamond va plutôt jouer en NL50+ et donc va raker d'avantage, et donc indépendamment de sa vitesse d'acquisition de miles va de toute façon faire plus de miles qu'un Bronze joueur de NL10.

Idéalement pour toucher le jackpot, il faudrait multitabler au-dessus de sa limite habituelle pour maximiser se gains, mais là danger :D

News

Depuis hier, le compte à rebours vers le milliard de mains de cash game distribuées sur Winamax est officiellement lancé. En début de soirée, les joueurs étaient extrêmement nombreux à tenter d'encaisser l'une des premières primes mises en jeu.

[...] Lire la suite…

Rendez-vous dans un nouveau milliard ?

Edited by SuperCaddy

Perso je m'en bats royal de cette promo (autant jouer à la roulette) mais si ça permet de drainer des joueurs récréatifs pourquoi pas..Pour la milliardième main on essaiera quand même d'ouvrir 1 ou 2 tables de cash low ;)

l'opération m'a fait perdre de l'argent  :oops:

pour être exact, j'ai fait ma blonde. lorsque le compteur a affiché qu'il ne restait plus que quelques centaines de mains, j'ai décidé de maximiser mes chances de choper le jackpot: j'ai mis toutes mes tables en cascade en me mettant en attente de jouer toutes mes mains le plus rapidement pour quand le chrono approche le zero.

et là, c'est le drame.... j'ai cliqué trop vite, et j'ai pas vu qu'un gars avait 4bet avec KK. difficile à battre avec KT dans un pot 4bet.

ça s'est fait  :shock:

si il y en a qui ont connu Absolute poker sur le .com, il y avait le bad beat jackpot, il fallait perdre une main avec minimum un carré de 8 (uniquement sur le NLHE et sur les tables mini 0.25/0.5cts) pour gagner 50% du jackpot, 25 % pour le gagnant de la main, et les 25 % autres repartis pour les autres joueurs de la table, le jackpot oscillé entre 250K jusqu'à 900K $ habituellement quand il tombait ... 

Je trouvais le concept assez fun et puis plus le jackpot grossissait plus l'affluence était énorme ...

Un peu nostalgique pour le coup ...  bon ça se compare pas à l'OP de Wina et on sort du poker tout de même ...