Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

SNG MADNESS: 10.000€ A SE PARTAGER

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Comme convenu, vous trouverez ci-dessous, toutes les informations concernant la nouvelle promotion SNG MADNESS qui commence lundi et qui s'étend sur 2 semaines de compétition.

post-17104-0-82422000-1392395874_thumb.j

Du lundi 17 février au dimanche 2 mars, jouez sur les Sit & Go Everest Poker et partagez-vous 5 000 € de dotation par semaine.

Petites limites - de 1 € à 5 € : 1 500 € de dotation

Entre 75 et 99 Sit & Go joués par semaine : 500 € à se partager
+ de 100 Sit & Go joués par semaine : 1 000 € à se partager

Moyennes et hautes limites - 10 € et plus : 3 500 € de dotation
- Entre 75 et 99 Sit & Go joués par semaine : 1 000 € à se partager
- + de 100 Sit & Go joués par semaine : 2 500 € à se partager

Par exemple, si 10 joueurs participent à plus de 100 Sit & Go 10 € dans la semaine, chacun d'entre eux recevra 250 € (2 500 / 10 = 250 €).

Formats éligibles: Tous les Sit & Go de 2 à 10 joueurs inclus, à l'exception des Jackpot Sit & Go et des Sit & Go Tickets

Rendez-vous sur la page Classement pour consulter votre avancée dans le challenge.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur cette nouvelle promotion.

En attendant, laissez-moi vous souhaiter un bon WE et surtout bon courage pour ceux qui prendront part à la compétition.

Edited by Everest Poker - kTaLaN

On va le dire de facon claire : promo nulle a chi** sur le concept, après ca sera peut etre une bonne chose si l'enveloppe de gains est taillée de facon correcte par rapport au trafic. (Cela dit ca m'empechera pas d'aller faire les 200 SNG a premiere semaine pour tester la promo :) )

- Aucun interet d'aller chercher a faire plus que le volume éligible puisque tout le monde gagne pareil

- Faire 100 SNG/semaine c'est easy pour les joueurs de SNG HU HT et bien plus difficile pour les joueurs d'autres formats (avec une mention spéciale pour les joueurs de FR :P). A mon avis la présence des reg de HU HT risque de tuer l'interet de la promo (limite exclure les HT de la promo et leur laisser une promo spécifique aurait du sens)

- Il ya un énorme desequilibre entre le trafic en 10€ qui est assez liquide et les 20€+ qui tournent très mal (en tout cas en DON et en SH), ne pas faire une catégorie pour les 20€+ c'est rater l'occasion de booster la liquidité de ces limites

Edited by Cynthia

Hello Ktalan

Vu que vous n'avez apparament pas pu trouver un stagiaire un minimum compétent pour pondre une page de classement qui ressemble à quelquechose (du genre prise en compte des 2 catégories, et mise a jour au minimum quotidienne et idéalement toute les heures), pourrais tu fournir les chiffres du nombre de joueurs de chaque catégorie de places payées stp ? (75-99 SNG et 100+ SNG en 1-5€ et 10€+)

Merci d'avance :)

Hello Ktalan

Vu que vous n'avez apparament pas pu trouver un stagiaire un minimum compétent pour pondre une page de classement qui ressemble à quelquechose (du genre prise en compte des 2 catégories, et mise a jour au minimum quotidienne et idéalement toute les heures), pourrais tu fournir les chiffres du nombre de joueurs de chaque catégorie de places payées stp ? (75-99 SNG et 100+ SNG en 1-5€ et 10€+)

Merci d'avance :)

Petites limites

• Entre 75 et 99 SNG: 30 joueurs soit 16,6 € par joueur
  • +de 100 : 57 joueurs soit 17,5 € par joueur

Moyennes et hautes limites

• Entre 75 et 99 SNG: 32 joueurs soit 78,1 € par joueur
  • +de 100 : 16 joueurs soit 62,5€ par joueur

PS: J'ai fait passer le message au "stagiaire" qui a intégré ces infos sur la page du classement ;)

Hello Ktalan,

Est-ce que le classement est mis à jour quotidiennement ?

Merci

Oui en effet il est MAJ quotidiennement mais manuellement, donc l'actualisation se fait en général dans l'AM.

Je viens d'aller vérifier et la MAJ qui est affichée date d'hier (même si la date de la dernière actualisation est le 24/02).

En attendant que ça soit MAJ, voici le classement actualisé avec les résultats de la session d'hier soir :)

CLASSEMENT BAS

• KickTheBeat 412
  • Edorado 215
  • niconv83007 173
  • ladenree88 160
  • SNVEGAS 158
  • JEY12 148
  • Aarongamer 146
  • jeff971 108
  • nabucho 107
  • Darwin33 106
  • christol 103
  • SaraJessika 100
  • jbref67 95
  • Maximusss75 92
  • KorbenDallas 84
  • mephisto71 83
  • electeur2 81
  • talou12 79
  • JuegoZubare 76
  • TIGRE34 75

CLASSEMENT MOYEN/HAUT

• JuegoZubare 215
  • linkver 213
  • vientt 206
  • lenzom 159
  • Maximusss75 121
  • Gasca 115
  • lambipika 92
  • LoicACC 92
  • rasmacbean54 90
  • marcaurelien 84
  • SOGEKING27 83
  • bernadao 76
  • KickTheBeat 75

Bonne journée à tous :)

Salut tout le monde,

Juste pour vous indiquer que l'on vient de me signaler que nous avons un peu de retard avec la publication de la dernière MAJ du SNG Madness... je vous tiens au courant dès que je vois passer l'information.

Sinon, j'ai également demandé des infos sur la prochaine promotion visant les joueurs de SNG... je ne manquerais pas de vous tenir également informés à ce propos dès que j'ai la moindre info :)

A un moment faudrait comprendre que laisser les joueurs sans info concernant les promo ca aide pas a fidéliser les joueurs ce qui est normalement le but des promo (surtout SNG madness qui s'adresse a des joueurs a plutot fort volume). Assez incompréhensible cette attitude de BC/EVP sur les promo SNG ...

A bientot

Idem oui, parfaits ces segments.

A propos plus personne du tout la nuit sur les 10euro depuis l'arrêt de la battle :(

M'est avis que c'est justemant la grande problématique des rooms de la plateforme et de ce système en général.

Il me semble qu'il y avait juste un classement haut et un classement bas.

Ce qui avantage plutôt les joueurs qui buy-in dans les basses limites de leur classement je trouve...

Par exemple, si un joueur se tape 75 tables à 10 €, il prend le même gain que celui qui enchaine les 20 €, et pareil en petites limites (1 à 5 €)...

Resultat de la 2° semaine disponible. On note quelquechose de marrant : dans la catégorie haute, on gagne plus en faisant 75 SNG que 100 SNG.

Bref, cette promo est extrêmement mal ficelée, et si vous voulez relancer le trafic SNG qui se casse la gueule depuis la fin de la SNG battle, merci de remettre une promo un peu plus refléchie que cela.

Sinon dans le classement haut je ne vois quasiment aucun pseudo que je croise régulièrement au table, donc je suppose que la promo était bien ultra-trustée par les reg de HU (comme je l'avais annoncé) puisque je joue les autres format en 10/20€

Cela dit ca fait un petit RB bien sympathique car l'enveloppe allouée a la promo était conséquente, mais conceptuellement je confirme ce que j'en pensais au début : la promo est mal ficelée. Je sais pas si d'un point de vue room elle a permis d'atteindre les objectifs attendus mais j'ai quelques doute la dessus vu sa non-reconduction

Edited by Cynthia

Resultat de la 2° semaine disponible. On note quelquechose de marrant : dans la catégorie haute, on gagne plus en faisant 75 SNG que 100 SNG.

Bref, cette promo est extrêmement mal ficelée, et si vous voulez relancer le trafic SNG qui se casse la gueule depuis la fin de la SNG battle, merci de remettre une promo un peu plus refléchie que cela.

Sinon dans le classement haut je ne vois quasiment aucun pseudo que je croise régulièrement au table, donc je suppose que la promo était bien ultra-trustée par les reg de HU (comme je l'avais annoncé) puisque je joue les autres format en 10/20€

Cela dit ca fait un petit RB bien sympathique car l'enveloppe allouée a la promo était conséquente, mais conceptuellement je confirme ce que j'en pensais au début : la promo est mal ficelée. Je sais pas si d'un point de vue room elle a permis d'atteindre les objectifs attendus mais j'ai quelques doute la dessus vu sa non-reconduction

Pareil dans le classement bas, on gagne plus en faisant 75 SNG que 100 SNG...

100 % d'accord avec Cynthia sinon. Oui à une nouvelle madness pour + de trafic !

Hello tout le monde :)

Merci beaucoup pour vos feedbacks que je vais faire remonter de ce pas pour que l'on en tienne compte pour la prochaine promotion SNG.

En ce qui concerne les paiements, je viens d'avoir des infos comme quoi tous les gagnants seront payés aujourd'hui.

Bonne journée ;)