bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted February 13, 2014 Bonsoir, J'ai un souci avec Winamax Android depuis que j'ai acheté le S4 mini en janvier : l'application Winamax Adnroid plante et l'écran sur les tables se fige quasiment à chaque fois au bout d'un certains temps (environ 30 min de cash à 4 tables). Je suis obligé de fermer l'application par une manip et recommencer la connexion à l'appli. Ce qui me gêne le plus, c'est qu'il m'arrive d'être dans un bon coup avec quelques euros dans le pot et quand je reviens, je me retrouve couché. Grrrr... J'ai déjà essayé de supprimer et réinstaller l'appli Winamax Android mais sans succès. Je n'ai pas de souci chez la concurrence (PokerStars, PMU)... Quelqu'un a-t-il le même problème que moi avec l'appli Winamax Android ? Avant, j'avais un iPhone, et ça n'a jamais planté. Peut être une manipulation à effectuer ? Merci de votre aide. À bientôt, 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted February 16, 2014 Je suis le seul à avoir ce problème ?... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - CHaBou Support Winamax Holothurisme : +61 % 150 posts Posted February 17, 2014 je suiis le seul a avoir ce probleme... En effet, tu es le seul à nous remonter ce problème. Et nous n'avons pas de S4 mini pour essayer de reproduire le freeze. Peux-tu me donner la version de ton Android ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted February 18, 2014 alors pour info, mon frere à le meme Telephone que moi, et il me remonte exactement le meme probleme donc ce n'est que moi, je ne suis pas seul. la version est la 4.2.2 merci de prendre ce pb en compte. 0 Share this post Link to post Share on other sites
caouic caouic (PokerStars.fr) caouic (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +105 % 21 posts Posted March 14, 2014 Hello, en ce qui me concerne j'ai abandonné winamax sur les supports mobiles. sur mon galaxy s comme toi c'est injouable, toutes les 20/30 min l'appli se fige et le jeu devient impossible. Faur rebooter le telephone. C'est tiltant surtout sur des expressos ou en fin de mtt. et sur ma galaxy tab 3 winamax est inutilisable pour un probleme materiel entre adobe air et la puce intel. en + pas de bol je me suis nique une vertebre donc j'ai pas le droit de m'asseoir. Donc qd je joue c'est allongé avec le mobile ou la tablette et donc sur pokerstars en ce moment. a+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted March 29, 2014 p'tit up toujours le pb et c'est vraiment tres chiant... 0 Share this post Link to post Share on other sites
C91P CPiste Holothurisme : -1 % 81 posts Posted March 29, 2014 (edited) bonsoir, essaies de réinitialiser ton téléphone. Cela règles pas mal de problèmes, sinon as-tu mit la dernière mise à jour du S4? Edited March 29, 2014 by C91P 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted March 31, 2014 (edited) je vais essayer de reinitialiser le telephone et voir si je peux ps mettre a jour la version android, je vous tiens au jus. merci. Edited March 31, 2014 by bdonico 0 Share this post Link to post Share on other sites
DocteurSlump CPiste Holothurisme : +5 % 136 posts Posted April 17, 2014 (edited) Je joue sur un galaxy s3 (Android 4.3) et j ai l'appli qui freeze aussi au bout d'environ 25 minutes. Je n'ai jamais vu l'appli winamax (derniere version) être stable plus de 30 minutes. Le plus énervant étant que lorsqu'on kille l'appli et qu'on la redémarre, les tables ne reviennent pas et qu'on est obligé de les réouvrir a la main une par une depuis le menu "parties en cours". Lourd ! Edited April 17, 2014 by DocteurSlump 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted April 18, 2014 idem rien de nouveau pour moi. réinitialisation faite, toujours le même problème. il est vrai que si les tables ouvertes pouvaient se rouvrir toutes seules ça serait déjà un peu moins chiant . (a part la main en cours couchée) 0 Share this post Link to post Share on other sites
DocteurSlump CPiste Holothurisme : +5 % 136 posts Posted April 24, 2014 (edited) Et quand ça ne se bloque pas, cela donne : Edited April 24, 2014 by DocteurSlump 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - CHaBou Support Winamax Holothurisme : +61 % 150 posts Posted April 24, 2014 Cela vient certainement d'une consommation de ressource trop importante. Nous allons étudier les possibilités d'optimisation. En parallèle, nous allons travailler sur une réouverture automatique des tables lors d'une connexion afin de rapidement reprendre les parties en cours. En vous souhaitant une bonne soirée. 1 Share this post Link to post Share on other sites
8ersgna8 CPiste Holothurisme : -10 % 20 posts Posted April 24, 2014 (edited) ravi de voir que W a enfin trouvé quelqu'un qui a compris qu'il s'adresse pas à ses bon potos et/ou des mongolo de clients sur le ternet. GG Edited April 24, 2014 by 8ersgna8 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted April 27, 2014 merci de prendre en compte nos remarques. ps: docteurSlump, j'ai exactement la meme image. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BimBim CPiste Holothurisme : +33 % 411 posts Posted April 27, 2014 moi je n'y joue plus mais ça peut tjs dépanner. combien de table peut on jouer svp? meme nombre sur smartphone et tablette? possbile de mettre en tile sur les tablettes par exemple 4 ou 6? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8828 posts Posted April 28, 2014 moi je n'y joue plus mais ça peut tjs dépanner. combien de table peut on jouer svp? meme nombre sur smartphone et tablette? possbile de mettre en tile sur les tablettes par exemple 4 ou 6? Hello BimBim, Sur smartphone et tablette tu peux jouer jusqu'à 4 tables. Disposition en pile. Tu as un indicateur d'état de table dans les coins. Tu peux accéder à chacune d'entre elles en un swipe Bonne journée 1 Share this post Link to post Share on other sites
betsoin FidelCastor (PMU Poker.fr) betsoin (PokerStars.fr) SeptQuatre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 1866 posts Posted May 6, 2014 (edited) trouvé / désolé https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/196835-winamax-sur-android-erreur-24-adobe-air/ Edited May 6, 2014 by betsoin 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted May 20, 2014 bonsoir, je remonte legerement le topic pour signaler que suite à la mise a jour que j'ai fait hier sur mon s4 mini n'a rien arranger au probleme de plantage. j'ai planté l'appli au moins 3 fois en 1H sur 4 tables, c"est vraiment tres lourd a force. Egalement la reconnexion aux tables automatique apres un plantage aurait vraiment eté tres apprecié. Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DocteurSlump CPiste Holothurisme : +5 % 136 posts Posted June 15, 2014 Toujours rien de nouveau sur ce probleme les winamax boys ? Votre appli ne tient pas la route. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - CHaBou Support Winamax Holothurisme : +61 % 150 posts Posted June 16, 2014 On travaille toujours d'arrache pied sur les 2 axes : - Pour que ca ne plante plus - Pour réouvrir rapidement les tables à la connexion 0 Share this post Link to post Share on other sites
DocteurSlump CPiste Holothurisme : +5 % 136 posts Posted June 16, 2014 (edited) Merci pour l'info, on reste attentifs aux améliorations. Pendant qu'on y est, la fonction "+1" (ajouter rapidement une table en cash game) provoque 2 bugs d'affichage sur les tables ouvertes de cette façon : - taile de notre avatar incorrecte - affichage de la combinaison de carte actuelle qui part dans les choux en haut à gauche. Merci Edited June 16, 2014 by DocteurSlump 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted September 4, 2014 bonjour, y a t'il du nouveau au sujet des plantages a repetitions sur ce maudit S4 (personnelement je suis passé sur iphone ca plante pas) ? merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - CHaBou Support Winamax Holothurisme : +61 % 150 posts Posted September 23, 2014 (edited) Il faudrait voir si c'est plus stable avec notre nouvelle version Beta : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201489-application-android/ Edited September 23, 2014 by Winamax - CHaBou 0 Share this post Link to post Share on other sites
DocteurSlump CPiste Holothurisme : +5 % 136 posts Posted September 23, 2014 Merci je vais tester ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
dark CPiste Holothurisme : +10 % 24 posts Posted September 23, 2014 Certains Samsung ont des problèmes de mémoires. Tu peux essayer la manip suivante qui est très efficace sur S2, S3 et S4. Compose *#9900# puis sur le menu qui s'affiche : Delete dumpstate/logcat Vérifie sur internet, c'est sans danger et c'est parfois magique. 0 Share this post Link to post Share on other sites