Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
veunstyle

Coverage du Marrakech Poker Open, 31e édition, février 2014

Recommended Posts

Merci ponce c'est juste que ça fait un peu mal de la manière dont c'est dit . Je ne suis pas un joueur pro donc j'ai fait d'énorme erreur ok mais ridiculisé quelqu'un comme ça c'est pas cool .

Je comprend qu'il puisse mettre de l'humour la dedans mais il y en avait un petit peu trop à mon goût et tu aurais peut être la même réaction si c'était de toi qu'il parlait de cette manière . Maintenant il fait son boulot à sa manière je voulais simplement y répondre et j'espère lui prouver que je ne joue pas seulement en châttant les coups et que petit à petit il revoit son image de moi . Maintenant que c'est dit je ne lui en veux plus de toute manière le mal est fait et je ne suis vraiment pas rancunier. D'ailleurs j'ai même hâte de revenir à Marrakech pour lui prouver qu'il m'a mal juger . En espérant que je ne buste pas avant sinon il risque de me défoncer encore plus mdrrr

Merci à tous

PonceP on c est pas mal foutu de lui lors de la mini série qui a été faite sur lui pendant les FCOOP , crois moi il à plus de recul/humour que toi .

Ce thread ressemble désormais a un gros Whine, tu préfèrerais sans doute qu on te trouve bon et ne pas perfer ?

Tu en fais beaucoup pour pas grand chose , ce coverage n a pas la portée d un article de Closer lors de ton prochain tournoi 99% du field ne saura pas qui tu est donc continues de grind les tournois live pepouz

PS : très bon coverage d ailleurs

Merci ponce c'est juste que ça fait un peu mal de la manière dont c'est dit . Je ne suis pas un joueur pro donc j'ai fait d'énorme erreur ok mais ridiculisé quelqu'un comme ça c'est pas cool .

Je comprend qu'il puisse mettre de l'humour la dedans mais il y en avait un petit peu trop à mon goût et tu aurais peut être la même réaction si c'était de toi qu'il parlait de cette manière . Maintenant il fait son boulot à sa manière je voulais simplement y répondre et j'espère lui prouver que je ne joue pas seulement en châttant les coups et que petit à petit il revoit son image de moi . Maintenant que c'est dit je ne lui en veux plus de toute manière le mal est fait et je ne suis vraiment pas rancunier. D'ailleurs j'ai même hâte de revenir à Marrakech pour lui prouver qu'il m'a mal juger . En espérant que je ne buste pas avant sinon il risque de me défoncer encore plus mdrrr

Merci à tous

Tu as réussi à la serrer la masseuse française ? :)

Break

C'est la première pause de la journée.

Erol Erdik est chipleader alors que David Knafo est tombé à 670 000... 

Table 1

Siège 1 : Jose Maria Solis Marcos : 205 000

Siège 2 : Smain Mamouni : 333 000

Siège 3 : Olivier Paris : 14 000

Siège 4 : vide

Siège 5 : Hafid Kinany Alaoui : 727 000

Siège 6 : David Kimbo : 437 000 

Siège 7 : Khier Rezaik : 880 000

Siège 8 : Erol Erdik : 1 140 000 (chipleader)

Siège 9 : Jawad Ben Tahila : 434 000

Il reste 29 joueurs (sur 435 inscriptions dont 123 re-entry)

Level 21 à venir : blindes 6 000/12 000, ante 1 000

Moyenne : 450 000

Gain assuré : 23 500 MAD

Rassurez moi y a une faute de frappe là! ??

Sinon c'est un sacré retour!

Bravo à lui, je ne le connais pas mais il a l'air sympa!

"top-gun", tu as surement pas mal de qualité en live, mais simplement techniquement tu fais des moves assez "panaches" qui sont pas forcément ce qu'il y a de plus EV+. Je pense au tapis à la bulle sur X55 avec 44 (c'est ça), tu seras payé par un paquet de mains qui te crush comme à peut près tout ce qui est au dessus de paire de 9.

Mais c'est bien d'avoir des joueurs avec d'autres styles.

GG pour la TF.

T'as bien raison top gun c'est un gros fish le mec il paie avec 8 et 5 preflop, cette grosse poubelle, alors que toi tu fais tapis pour 8000 blinds à la bulle et du coup tu vas tout faire fold sauf carré donc on peut pas te blamer d'avoir chatté. Après tout, t'as gagné 5 tournois  en 15 participations, c'est bien la preuve que ce n'est pas que de la chance et que ton style de jeu fait des ravages en tournoi!

Bonne chance pour la suite, n'ecoutes pas les rageux!

tu as raison catlover mais en un an je trouve que mes progres ont ete fulgurant mais des enormes erreurs a gommer a ce niveau du tournoi je l'admet et j'y travaille ! cette partie je vais l'analyser pour me rappeler tout ce que j'ai fait de bon et de moins bon

pour les autres merci de votre soutien ca fait vraiment plaisir

par contre karadonk , il est vrai qu'il aurait du folder 85o sur mon 3bet mais je me dois de corriger une chose ! hicham hilmi est un tres tres bon joueur et vraiment sympa en plus donc je n'aime pas trop ce terme de fish pour le qualifier car vu son niveau de jeu il s'est peut etre dit que sa main n'est pas importante vu mon niveau par rapport a lui et qu'il pouvait m'attraper la preuve en est ! d'ailleurs je tiens a m'excuser de mon cri de joie qui a dû le vexer mais ce n'etait pas pour le provoquer mais plutot un relachement de pression que je n'ai pas su garder en moi ! mes futures parties me serviront de lecons ! et merci malgre tout karadonk de ton soutien ca fait plaisir

Tu as le numéro de la masseuse ou pas David pour te relâcher ?

Edited by salas

par contre karadonk , il est vrai qu'il aurait du folder 85o sur mon 3bet mais je me dois de corriger une chose ! hicham hilmi est un tres tres bon joueur et vraiment sympa en plus donc je n'aime pas trop ce terme de fish pour le qualifier car vu son niveau de jeu il s'est peut etre dit que sa main n'est pas importante vu mon niveau par rapport a lui et qu'il pouvait m'attraper la preuve en est ! d'ailleurs je tiens a m'excuser de mon cri de joie qui a dû le vexer mais ce n'etait pas pour le provoquer mais plutot un relachement de pression que je n'ai pas su garder en moi ! mes futures parties me serviront de lecons ! et merci malgre tout karadonk de ton soutien ca fait plaisir

Tu pourrais nous expliquer ton plan lors du coup please ?