Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Matthias

SCOOP 2014: Le programme

Recommended Posts

tous les tournois sur 2 ou 3 jours sont deeps, et il y'en a en milieu de semaine :P

Le format nos du lundi avec high medium et low marche tres bien, on pourrait avoir la meme chose sur tous les events  ;)

meme si l'event high sera impacté automatiquement, le prizepool total des 3 buyins devrait etre superieur a 2 buyins je pense ;)

Edited by hu4ever

Quitte à faire un full KO autant le faire en 6 max non? En full ring ça devient assez vite n'importe quoi, au moins en 6-max y a moyen de rigoler un peu

C'est peut-être con ce que je vais proposer mais vu que pas mal de joueurs réclament 3 niveaux de buy-in au lieu de 2 depuis plusieurs éditions on peut peut-être le créer ce 3e niveau non ?

Alors la "tradition" veut qu'il y ait un multiplicateur 10 entre chaque niveau et vu que des tournois journaliers à 1000€+ ne sont probablement pas viable sur le .fr, l'idée est peut-être de créer des tournois super-low en divisant le buy-in des low par 10.

Il faut probablement essayer de chiffrer la perte pour les garanties des tournois 10-50€ dans le cas où on instaure ces tournois qui seraient donc entre 1 et 5€ mais ce n'est pas tout à fait le même public à mon sens et il y a probablement possiblité d'instaurer ce 3e niveau.

depuis le premier scoop.fr on demande le 3eme niveau et malheureusement on l'a jamais vu arriver :(

je rejoins les autres pour faire start au max a 20h avec le late reg c'est largement suffisant pour ce qui mange un peu tard.

le 30mars je mettrais le turbo  à 250e pour le rendre attractif aux communs des mortels.

si j'étais ps je passerais le 3days event à 250e aulieu de 500, ca vous ferez donc un deuxième sunday million.fr sur votre grille annuelle.

en espérant en voir au moins 4 cette année.

c'est la marque de fabrique de ps.com le sunday mili à 250 lardons vous devez vous en empreigner.

rajouter un event a 1K HR 500k gtd pour compenser les 500 que j'ai viré hihi

a peu près pareil que tout le monde, commencé à 20h c'est largement mieux. 

pour les 3 niveaux je comprend pas pourquoi ils sont présents sur les Omaha Series et pas sur les SCOOP ?

vous pensez vraiment pas pouvoir assurer 3event par soir ??

+1000000 pour low/ medium/ high

Sont beaux ces mtt mais bon 23 sur 2 semaines ça reste sacrément léger au vu de la concurrence..

Vous savez que rajouter du low/middle ne bousillera pas l'affluence sur les gros PP.

Pour ceux qui demandent un début à 20h , meme si c'est une bonne idée, la problematique vient des satellites .

Pokerstars va surement mettre en place des sat non turbo vers 18h (Mega sat un truc comme ca) avec un milliard de sièges   garanties par event, et ca pour les joueurs recreatifs qui rentre du taf  . Si vous faites commencer l'event a 20h, le sat va etre a 17h et va etre bcp moins populaire; du coup moins de sieges offert pour les fishs, du coup tournoi beaucoup plus dur .

De plus; personne n'est content de faire un Event en ayant raté la première heure et demi .

et ce n'est pas les sat turbo avec 5 sieges garantis qui vont changer ca .

Plutôt que les spéculations des uns et des autres, serait-il possible d'avoir une explication d'un membre du staff PS sur les débuts à 21h? Et a-t-on une chance de les voir déplacés à 20h, comme réclamé par une très large majorité?

De la même façon, est-il possible d'avoir une idée des GTD, ou tout du moins une date approximative de leur publication?

Merci à Matthias/Antoine/Séverin ou autre de répondre quand ils auront le temps!

Plutôt que les spéculations des uns et des autres, serait-il possible d'avoir une explication d'un membre du staff PS sur les débuts à 21h? Et a-t-on une chance de les voir déplacés à 20h, comme réclamé par une très large majorité?

De la même façon, est-il possible d'avoir une idée des GTD, ou tout du moins une date approximative de leur publication?

Merci à Matthias/Antoine/Séverin ou autre de répondre quand ils auront le temps!

C'est très simple, le pic d'activité en semaine est très net sur 21h, c'est logique, c'est la fin du dîner en famille, et des obligations familiales pour beaucoup de joueurs. Ces personnes désirent souvent commencer le tournoi à son tout début voir de rejoindre des satellites qui tourneraient encore.

Par contre, il est valable de dire qu'en période de Series, ce pic a moins d'importance puisque les gens sont plus "mobilisés". Devant la demande, nous sommes en réflexion sur ce problème.

Clairement, je pense pas que le pic en semaine normale et pendant les séries soit le même.

Surtout ici ou vous allez pas être seuls cette semaine la.

Pour ce qui est des sats, il est encore possible de lancer des sats à 18h, 19h et juste avant avec un début à 20h.

Un sat majeur à 21-22h pour l'event du lendemain est egalement une option à explorer imo.

a mon avis le mec qui ship son sat et qui n'a plus de tables va se désinscrire du scoop pour jouer des sngs ou d'autres tournois le soir même .

donc plutot d'accord avec les sats la veille, si ils sont après 23h30 - miniut

Le mec qui fait le sat c est pas pour faire des mtt a 1h du mat imo ... c est pour jouer son mtt le lendemain clairement

C'est très simple, le pic d'activité en semaine est très net sur 21h, c'est logique, c'est la fin du dîner en famille, et des obligations familiales pour beaucoup de joueurs. Ces personnes désirent souvent commencer le tournoi à son tout début voir de rejoindre des satellites qui tourneraient encore.

Par contre, il est valable de dire qu'en période de Series, ce pic a moins d'importance puisque les gens sont plus "mobilisés". Devant la demande, nous sommes en réflexion sur ce problème.

slt antoine,

il serait interessant (si cela n est pas prévu) de mettre un max de satelite pour les SCOOP accessible via les step (qui tourne pas trop mal en ce moment),

ceux ci pourraient s accompagner d une petite pub, cela permettrai de relancer les step et de générer encore plus de PP pour les fcoop

ps : il est qd meme dommage que le step 4 ne soit pas plus convertible sur les tournoi (triomphe, sat pour gros buy in ....)

merci

Je suis le seule qui pense que l'event 19 Ultra Deep stack 15 et 150e n'est pas assez cher ?

A part ça très content du programme :)

@Antoine Pouvez vous mettre un siège ept pour le gagnant du TLB :) ? Ça sera un peu plus attractif qu'un pack FPS !